Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quels jeux Mario jouez-vous?

Aller en bas 
+8
Lyunki
Dimensio
List The Digger
Bombinette
Kay
Simonze
ThePY06
Asfax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Rappel du premier message :

Juste une petite question toute simple pour voir quels sont vos jeux préférés Mario et sur quelles console :)

Perso je reste sur ma vieille DS à jouer à New Super Mario Bross 2 et Mario Kart DS .
Par contre j'aime bien quand je vais chez des amis jouer à Mario Kart Wii qui est super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com

AuteurMessage
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue25/300A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:17

Je joue à Pokémon Stadium !!! Je suis trop balèze à ce jeu :p)
~ dit celui qui a été mis K.O. face à un Rondoudou... ~
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue30/500A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

Regarde le titre Stewed. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/150A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

On a aussi parlé d'autres jeux que Mario hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

Moi je joue actuellement à Super Morio Kourss. A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54

Arrête avec ton délire, à la base c'est un truc sur Skype. A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Je fais du TT sur SMK, je suis pourri. A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue1/150A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

En Mario je ne joue qu'à MK8 en ce moment, par contre j'ai arrêté le TT ça devenait rageant A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue25/300A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:55

Je joue à Mario Kart 64.
Je joue en 150cc avec Wario.
Je prends la Coupe Spéciale.
Je termine premier dans les trois premières courses, à savoir la Jungle de DK, la Vallée de Yoshi et le Manoir Hanté.
Mais je termine dernier à la Route Arc-en-ciel, la course la plus longue du jeu.
Pourquoi ?
Je fais un super boost au démarrage, comme d'habitude.
J'appuie sur Saut.
Je réalise ce super raccourci en l'air qui me permet d'atterrir sur le côté gauche de la ligne de départ.
Et que me fait Wario ?
Il rebondit et il est hors-piste !!!
Et comme il met du temps à atterrir dans le vide, j'attends Lakitu pour qu'il me remonte.
Et que me fait ce c** ?!!!
Il me met sur la ligne de départ et je recommence le premier tour !!!
http://m.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE
VDM :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

En fait t'aurais pu juste laisser la première ligne et tu aurais été dans le sujet. A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue25/300A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Je sais, mais je voulais exprimer ma rage :hum:
D'ailleurs...http://m.youtube.com/watch?v=d-ABIIZV3vA
A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux Mario jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos fails dans les jeux Mario
» Comment et quand avez-vous découvert Mario ?
» Marathon des mini-jeux
» Limitations dans les jeux
» Vos speedruns et ceux que vous avez aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Blabla Mario-
Sauter vers: