Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bilan du forum 5 siècles plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Bilan du forum 5 siècles plus tard Left_bar_bleue0/0Bilan du forum 5 siècles plus tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Bilan du forum 5 siècles plus tard Empty
MessageSujet: Bilan du forum 5 siècles plus tard   Bilan du forum 5 siècles plus tard Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:28

Je voulais juste poster un message comme ceci. Je sais qu'il n'est pas bien utile. Mais bon, j'ai passé du bon temps ici. Je sais qu'il n'y a aucun espoir que ce forum puisse renaître de ses cendres, mais tous ces moments passés me manquent. Ce forum a été le tout premier forum de ma vie et franchement, c'etait cool. Je m'en souviens encore 4 à 6 ans plus tard.
Bref, c'etait juste un petit passage d'un membre comme ça :3
Bilan du forum 5 siècles plus tard 3728297410 :l2: :m: :y: :p: Bilan du forum 5 siècles plus tard 3180691785 Bilan du forum 5 siècles plus tard 287362629 Bilan du forum 5 siècles plus tard 961930428 (ah, celui ci que je m'étais amusé à créer :'). ) Bilan du forum 5 siècles plus tard 327691224
Si jamais quelqu'un passe ici, bah je dis bonsoir ^^
Je prie quand même pour que ce forum redevienne actif, mais bon, personne ne reviendra...
BREF, voilà voilà.
À plus ! :l: :y2: Bilan du forum 5 siècles plus tard 291810604 Bilan du forum 5 siècles plus tard 998101608

Yoshivert753 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du forum 5 siècles plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée
» Renouveau du forum
» ~°~_ Index du forum _~°~
» Le Blabla du Forum !
» Stats du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Le journal-
Sauter vers: