Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée Left_bar_bleue0/0Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée Empty_bar_bleue  (0/0)

Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée Empty
MessageSujet: Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée   Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:32

Yo ! Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 998101608 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 998101608
Ouais encore de retour, encore un bilan, jsp pourquoi mais je suis pris de nostalgie, c'est quand même une période qui m'a offert pas mal de bases de mon relationnel virtuel. Aujourd'hui on est loin de tout ça, mais ça part quand même pas de ma tête, et ça partira probablement jamais, heureusement majoritairement pour de bonnes raisons, mais aussi, en y regardant de plus près, un poil de négatif, du moins à mon égard.

Je ne devrais pas citer de noms, mais Paprika et surtout ce gros débile de Kay, sachant que j'étais quand même proche d'eux, surtout de Papri à qui j'avais apparemment montré tout le forum et aidé sur beaucoup de choses, les deux voulaient trop me faire, mdr. Ils m'avaient détruit la fin de mon expérience ici alors que j'aurais voulu y trainer encore.
M'enfin je suis pas du genre à être rancunier sur des broutilles de gamins trolleurs de moins de 14 ans, c'était des idiots immatures, j'étais un idiot immature, voilà, rien de constructif. Je n'ai pas de regret à me dire que j'en ai absolument rien à secouer de leur sort aujourd'hui ceci dit. :birdo:

Assez parlé du négatif, normalement j'aurais même pas du l'aborder, le positif, c'est vraiment et heureusement la majorité de mes souvenirs ici. Les jeux RP, les roulettes, les jeux sur le tchat, les discussions sur le tchat, etc...
Il me semble qu'on essayait même de jouer ensemble sur nos Mario Kart Wii et autres jeux Wi-Fi qui aujourd'hui ne sont plus dispos à moins de crack sa console et faire des manips poussées, haha

J'espère vraiment et sincèrement que toutes les personnes de ce forum (hormis les deux zouaves qui servaient de "staff" Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 19906640 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 19906640 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 19906640 ) qui y ont traîné que ce soit des années comme moi ou de simples jours vivent bien actuellement et ont connu les changements qu'ils/elles voulaient.
Je pense que lorsque j'étais actif ici, je faisais probablement pas de mon mieux vu mon immaturité, mais j'essayais d'être quelqu'un d'agréable auprès de tous, mais c'est probablement quelque chose qui peut être erroné au vu du temps passé depuis et ma mémoire. Mais je me rappelle avoir simplement "débordé" quand je sentais que c'était injuste, donc rien pour réellement désordonner les choses. C'était pas anodin qu'hormis ceux que j'ai cités, je n'avais aucun différend avec les autres.  Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 2367655443  Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 2367655443
J'avais malgré tout adoré, encore un merci à tous les autres, et à Asfax d'avoir eu cette idée de création de forum. Aujourd'hui probablement tu t'en fous, t'as sûrement oublié même, mais sache qu'au moins 2 d'entre nous n'ont pas oublié l'époque que tu as, en quelque sorte, créée. Donc merci.  Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 3244237386

Voilà donc un message mi-figue mi-raisin adressé (à sens unique) à un paquet de gens qui m'ont aidé à me faire rendre compte à l'époque qu'on peut en effet converser et se faire des souvenirs sympas via Internet. Et aussi à se méfier et à pas être trop gentil et ouvert avec certains faux-culs déjà d'un âge précoce :o) Apprendre donc à se faire des amis avec les bonnes personnes mais aussi se méfier des "bonnes" personnes, eh ! Au final, tout peut être orienté vers le positif ! Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 3180691785 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 3244237386 Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 479776820 :l: :y2:

P.S. : au moment où j'envoie ce message, Diddywserjr était connecté littéralement deux minutes sur la chatbox avant que je revienne, ce que je trouve assez inouï comme coïncidence aussi LONGTEMPS plus tard mdrr
À savoir si déjà quelqu'un tombera sur ce message bilan de ma part, mais si c'est TOI, Diddy, sache que je suis bel et bien là aussi, à revenir périodiquement me prendre des bouffées de nostalgie ici haha
Je t'ai follow sur Twitter, donc libre à toi de me follow back et de discutailler là bas si tu le souhaites Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée 961930428

Yoshivert753 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback (probablement temporaire) et (second) bilan d'un fantôme d'une ère oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temporaire] Problèmes de pièces
» Bilan du forum 5 siècles plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Le journal-
Sauter vers: