Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic des suggestions

Aller en bas 
+5
Dayem
Kay
Bombinette
Paprika
ThePY06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:45

Rappel du premier message :

Je sais que ce n'est pas à moi de le faire, mais il en faut un quand même. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Bref, le but est simple, si vous avez une suggestion pour améliorer le forum, vous pouvez le dire ici !

J'en ai une :
La moitié des posts du forum sont dans les jeux. Je propose qu'on instaure une limite de posts par jour dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/

AuteurMessage
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 603
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:20

J`approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:32

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue30/500Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:13

Cela ne sert plus à rien de poster, le tutoriel a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Faudrait qu'il y ait un mini-champi pour accéder à certains endroits secrets, qu'on puisse avoir des ennemis rares et des quêtes annexes. J'en avais déjà parlé à Asfax mais j'en reparle ici. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue30/500Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

Je mets ça ici car je sais pas où le mettre : est-ce que je pourrais poser des monstres que je pourrais battre moi-même pour ajouter des monstres et remplir les Mondes ? Bien évidemment, les RP seront corrigés par un admin, pas par moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

Perso j'approuve pas trop, après si Asfax veut bien je m'y opposerais pas.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:12

Je suis du même avis que PY, certes ça remplirait un peu plus les mondes mais c'est un peu du cheat.  :non: 

Kay a écrit:
Faudrait qu'il y ait un mini-champi pour accéder à certains endroits secrets, qu'on puisse avoir des ennemis rares et des quêtes annexes. J'en avais déjà parlé à Asfax mais j'en reparle ici. :ok:

Vous en pensez quoi ? Topic des suggestions - Page 3 3983994094
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19

Déjà faudrait remplir les vrais mondes, après on s'occupera des mondes secrets. On a un peu de retard sur les mondes. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:21

Quand je parle d'endroits secrets, c'est comme les plaines/le désert/l'océan tu vois ? Mais on peut y accéder qu'avec un mini-champi. :p)

EDIT : T'as raison sinon, remplissons un peu les mondes d'abord :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

Bon, j'ai plusieurs propositions :
D'abord, le coin des modos/admins pour qu'on puisse librement parler des mondes. Il y avait aussi des topics utiles... Mais peut-être est-il visible uniquement des admins ?
Ensuite, je préférerais qu'il y ait uniquement 2 administrateurs. 3 admins pour 2 modos, c'est pas équilibré. Je propose de supprimer le poste de Kay, vu qu'il ne s'intéresse qu'à donner des avertos et bannir - ce qui est déjà possible en tant que modérateur si les options sont cochées dans ce sens. :ok:
Enfin, je voulais savoir si je suis toujours poseur de monstres ? Je préférerais le rester, même si je suis modo. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Merci d'avance. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:12

On a qu'à rajouter un modérateur ou deux. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/150Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

Genre moi :coeur:

Sérieusement je trouverais un peu con d'avoir autant de modos pour si peu de personnes. C'est pas à moi de choisir bien sûr mais je dirais que Linko a raison.


Dernière édition par Dimensio le Mar 29 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Toi ou Simon par exemple. Topic des suggestions - Page 3 1371890812 Ou alors Lp si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

Il y a déjà trop de responsables : en temps normal, il n'y aurait que 1 seul administrateur et deux ou trois modérateurs par rapport à la communauté actuel.

Sinon, j'ai toujours d'autres propositions pour le RPG :
Tout d'abord, la (ré)instauration des pseudos spéciaux. C'est un moyen pratique de rajouter des effets au RPG et cela met du piment dans les rivalités entre membres. D'ailleurs, j'ai un programme spécial à cela : on pourrait donner des défis aux membres, tels qu'être le premier à battre ce monstre, trouver une image le premier, une énigme... Ces éléments pourraient apparaître à n'importe quel moment, et le responsable du jeu (un modo ou un admin) choisira s'il faut l'annoncer ou pas aux membres sur le Chat ou dans le cadre au-dessus. Bien sûr, cela se ferait uniquement lorsqu'il y a beaucoup de membres sur le Chat (minimum 5). Cela créerait des effets de surprise et les membres auront tout intérêt à trouver telle chose avant les autres pour gagner un bonus plus important que d'habitude.
Aussi, je propose un nouvel objet : des Flûtes de Super Mario Bros. 3. Celles-ci avaient la particularité d'envoyer directement un joueur dans un autre monde au choix (sauf le dernier, où il fallait utiliser une deuxième flûte). Cela aurait la même particularité : le joueur obtenant une flûte peut demander l'accès à un monde qu'il a choisi à partir du quatrième, sauf le dernier. Le joueur n'aura pas accès aux autres mondes tant qu'il n'aura pas acheté de clef le lui permettant. Ces flûtes seraient très rares et il n'y en aurait en jeu que lors de concours occasionnels (un ou deux par mois). Et elles ne seraient pas forcément le premier prix... Topic des suggestions - Page 3 272392131 Par conséquent, il n'existerait pas de pseudo spécial qui permettrait d'avoir accès à tous les mondes sans clef. Pour avoir déjà eu cela, j'avoue que j'ai trop facilement pris la tête du classement des membres du RPG. Topic des suggestions - Page 3 1371890812

Si tout cela est accepté, je préférerais qu'il soit appliqué que lorsqu'il y aura plus de membres. Plus il y a de membres, mieux c'est. Topic des suggestions - Page 3 20348227 C'est un sujet qui m'a aussi touché dès mon arrivé sur ce forum. La première version était un vrai champ de bataille. Topic des suggestions - Page 3 1929873797 C'était un duel entre moi et Simon à l'époque. :) J'avais beaucoup apprécié ces premiers moments sur le forum avant de devenir modérateur, et j'espère que d'autres les découvriront eux aussi. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Linkoboo a écrit:
Il y a déjà trop de responsables : en temps normal, il n'y aurait que 1 seul administrateur et deux ou trois modérateurs par rapport à la communauté actuel.

2 admins, je trouve que c'est peu... :o) Et puis, la communauté va s'agrandir de jour en jour. :p) On n'a qu'à demander l'avis d'Asfax.

Linkoboo a écrit:
Sinon, j'ai toujours d'autres propositions pour le RPG :
Tout d'abord, la (ré)instauration des pseudos spéciaux. C'est un moyen pratique de rajouter des effets au RPG et cela met du piment dans les rivalités entre membres. D'ailleurs, j'ai un programme spécial à cela : on pourrait donner des défis aux membres, tels qu'être le premier à battre ce monstre, trouver une image le premier, une énigme... Ces éléments pourraient apparaître à n'importe quel moment, et le responsable du jeu (un modo ou un admin) choisira s'il faut l'annoncer ou pas aux membres sur le Chat ou dans le cadre au-dessus. Bien sûr, cela se ferait uniquement lorsqu'il y a beaucoup de membres sur le Chat (minimum 5). Cela créerait des effets de surprise et les membres auront tout intérêt à trouver telle chose avant les autres pour gagner un bonus plus important que d'habitude.
Aussi, je propose un nouvel objet : des Flûtes de Super Mario Bros. 3. Celles-ci avaient la particularité d'envoyer directement un joueur dans un autre monde au choix (sauf le dernier, où il fallait utiliser une deuxième flûte). Cela aurait la même particularité : le joueur obtenant une flûte peut demander l'accès à un monde qu'il a choisi à partir du quatrième, sauf le dernier. Le joueur n'aura pas accès aux autres mondes tant qu'il n'aura pas acheté de clef le lui permettant. Ces flûtes seraient très rares et il n'y en aurait en jeu que lors de concours occasionnels (un ou deux par mois). Et elles ne seraient pas forcément le premier prix... Topic des suggestions - Page 3 272392131 Par conséquent, il n'existerait pas de pseudo spécial qui permettrait d'avoir accès à tous les mondes sans clef. Pour avoir déjà eu cela, j'avoue que j'ai trop facilement pris la tête du classement des membres du RPG. Topic des suggestions - Page 3 1371890812

Entièrement d'accord là-dessus. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue30/500Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:43

OK pour tout. :oui:

Linkoboo a écrit:
cela met du piment dans les rivalités entre membres.

Yeah, du piment ! Topic des suggestions - Page 3 2678150209
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:16

Plusieurs propositions. Topic des suggestions - Page 3 272392131

1) Que je devienne poseur de monstres, j'en ai déjà parlé à PY en MP. Topic des suggestions - Page 3 3792578804
2) Remettre Dark Bowser dans le dernier monde. :bave: Nostalgie, nostalgie ! :cute:
3) Faudrait que les prix des clefs soient un peu plus augmentés. Là, on peut finir le RPG en 1 semaine si on est assez actif, IL FAUT DE L'EPIC CHALLENGE ! Topic des suggestions - Page 3 1929873797
4) Le RPG est trop facile, faut rajouter quelque chose qui le compliquerait un peu, qui "pimente" (cc paprika) les choses !
5) Plus de niveaux d'XP. (expérience max à atteindre, 20000 ? Topic des suggestions - Page 3 1929873797)
6) Incarner un personnage et instaurer un scénario ! Car après tout, qui sommes-nous dans ce RPG et quel est notre but ? Topic des suggestions - Page 3 1929873797 Faut que ce soit RP à fond, un truc de malade tmtc !
7) Pour le monde 7, je propose la clé Wario ou Donkey Kong, tandis que pour le monde 8, je propose la clé Bowser ou Dark Bowser. Topic des suggestions - Page 3 1929873797
8) Avoir un but précis pour chaque monde, genre aider quelqu'un ou devoir faire quelque chose d'important !!!
9) Ajouter des rangs spéciaux (des rangs, pas des groupes lol) qu'on peut obtenir en les achetant à la boutique ou en les gagnant après avoir fait quelque chose d'important dans le RPG genre tuer pleins de monstres ou être chef de l'alliance la plus dangerous un truc comme ça vous pensez pas ?!

Voilà J'AI FINI, vous n'êtes pas obligés d'accepter tout bien sûr, mais je pense qu'il faudrait revenir à l'époque V2/V3, les anciens s'en rappelleront. :bave:

*respire* Ça, c'est fait. Topic des suggestions - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:48

1) Je te dis sur Skype.
2) J'en suis au monde 3, faut pas avancer trop rapidement ! :snif:
3) C'est ce que je pensais, je vais le faire.
4) Comme ?
5) J'y ai déjà pensé, mais je ferais pas tout de suite.
6) Si tu t'en occupes, oui, parce que je comprends pas trop. Topic des suggestions - Page 3 272392131
7) Go voir réponse 2.
8) Je comptais le faire avec la Maison de Toad du monde 1.
9) Pas tout de suite, mais bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue30/500Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

Je propose des Succès, des achievements : il faut accomplir quelque chose afin de compléter un Succès. Cela pourrait être un des objectifs à atteindre pour finir le RPG. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

D'accord avec Paprika, mais ça serait dur à gérer, et il me semble que ce n'est pas fait automatiquement. C'est à voir. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Je suis pour la majorité de tes propositions. Pour l'histoire, il serait tout aussi intéressant d'avoir des intrigues intérieures à un monde, bien que nécessaire pour poursuivre vers d'autres mondes. Après, c'est un sujet qui ne devrait pas être exposé au public, donc je propose toujours ce sous-forum spécial aux modérateurs et administrateurs... Et je demande de nouveau : puis-je être poseur de monstres ? J'ai pas trop bien compris la réponse. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Après, j'ai des idées (et le temps) pour mettre en place ces nouveautés, mais je dois avouer que je suis un peu limité en tant que modérateur... Topic des suggestions - Page 3 1929873797

Sinon, je propose de faire des quêtes faisables uniquement sur les jeux vidéos Mario mêmes : des records, speedruns, battre un boss de telle manière... Mais comme chacun ne possède pas tous les jeux demandés, ces quêtes seraient proposées quotidiennement (et disparaîtraient au bout d'une semaine par exemple). Au final, faire un RPG sur un forum est très limité, et à moins de faire un jeu online RPG gratuit sur PC dans ce genre (ce qui n'est pas à la portée de tous...), on ne peut vraiment pas faire grand chose de différent que de tuer des monstres un postant ou en racontant ses aventures...
Après, je suis d'accord qu'un RPG du type Donjons & Dragons serait très éprouvant à mettre en place, qui plus est que les responsables ne sont pas toujours là ; du coup, on se retrouve avec peu de moyens si on veut satisfaire un maximum de gens.

Ah, et les choses ne sont pas dures à gérer si il y a assez de modérateurs et d'administrateurs par rapport à la populace. Mais ces gens-là qui possèdent tous les outils pour changer ce forum devraient plutôt se réveiller... Il y a eu des tas de propositions, mais toujours rien de changé ; on patauge depuis deux ans déjà ! Topic des suggestions - Page 3 2189921460 Je parle bien sûr des admins, puisque les modos n'ont toujours presque aucun pouvoir (à part supprimer, locker... ce qui n'est pas très utile en ce moment, il faut l'avouer).

Bref, à partir de la rentrée, il faut que ça bouge ici. Commençons par préparer le terrain via le sous-forum du staff, y discuter de ce qu'on veut faire précisément du RPG ; j'espère que sera prêt pour début septembre. Avec une interface entièrement nouvelle, on sera déjà plus sûrs de ce qu'on veut réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:01

Je suis d'accord avec tout. :oui: Faut qu'on reprenne notre sous-forum pour en parler là-bas, mais je préfère que PY soit d'accord aussi pour qu'on commence. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

Ça se fera tôt ou tard, de toute façon... Et qu'est-ce que ça fait si les membres ne le voient pas ?
Pour une question pareille, pas besoin d'attendre l'opinion de tous. Un admin se doit d'être autonome, n'est-ce pas pour cela qu'on lui offre tant d'options ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Topic des suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:37

Ouais, je le ferais sur PC. Topic des suggestions - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:44

J'ai crée le sous-forum staff, tu peux repasser admin ou pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Topic des suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions et idées pour le RPG
» Topic d'absence
» Topic des anniversaires
» [BOOST] Topic de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Administration-
Sauter vers: