Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Temporaire] Problèmes de pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue0/0[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (0/0)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:54

Bonjour/bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, les pièces de chaque membre ont fortement diminué. On ajoute également la présence d'un "-", qui n'a rien à faire ici.

Le RPG étant actuellement suspendu, ce bug ne posera pas de problème. Veuillez donc patienter afin que les administrateurs le règlent.

Merci, LES ADMINISTRATEURS DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue30/500[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (30/500)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:32

Je ferme le forum à partir de 20H00 ce soir, j'en profiterai pour rajuster le nombre de pièces. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue0/0[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (0/0)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:06

D'accord, je passerai t'aider un peu, il faudra que tu précises que le forum est en maintenance et de demander aux membres d'aller voir régulièrement les nouveautés (j'éditerai le message de maitenance au fur et à mesure de l'évolution).

Quoi qu'il en soit, je réserverais ma soirée pour essayer de règler le problème, et surtout de faire en sorte qu'il ne se reproduise plus, car ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue30/500[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (30/500)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:51

Bon, du coup on va se contenter de retirer le "-", malheureusement. [Temporaire] Problèmes de pièces 1371890812 J'ai cherché, je pensais que ça venait de la Gestion des points mais non...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue0/0[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (0/0)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:44

Sauf que du coup, certains membres ont plus de pièces qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Temporaire] Problèmes de pièces Left_bar_bleue30/500[Temporaire] Problèmes de pièces Empty_bar_bleue  (30/500)

[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:08

Je vais donc réinitialiser toutes les pièces. :sarca:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Temporaire] Problèmes de pièces Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Problèmes de pièces   [Temporaire] Problèmes de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temporaire] Problèmes de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poseurs de monstres] Tableau des pièces dans chaque monde
» Des lakitus et des pièces
» Faire un échange d'objet /de pièces d'or etc
» Changements au niveau du gain des pièces d'or
» Echange de 500 pièces d'or contre ma classe hériss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: