Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des lakitus et des pièces

Aller en bas 
+9
ThePY06
Diddywserjr
Nightix
Bombinette
Sundead
Paprika
supermario25
List The Digger
Asfax
13 participants
AuteurMessage
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue4000/4000Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

Vous vous trouvez sur cette carte , vous êtes aidé par vos amis Mario , Luigi et 2 petits Toad :)

Des lakitus et des pièces Ciel10

Consignes : Raconter en 10 lignes minimum comment vous arrivez à tuer les 3 lakitus et à récupérer toutes les pièces . Un peu d'imagination voyons !

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes :  /15 Xp
Originalité: /15 Xp
Respect des personnages et des lieux: /10Xp
Humour:  /10 Xp
Pièces:  /150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
List The Digger

List The Digger


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue128/150Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (128/150)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

Les Lakitus commencent à nous jeter des boules piquantes mais on parvient à les esquiver. Étant donné qu'ici il n'y a pas d'objets à lancer, je prends un Toad et le jette sur un Lakitu. Il s'accroche et réussi à le faire tomber de son nuage, mais le Toad tombe avec... Pas grave, il en reste un autre, du coup je lance le deuxième Toad et il parvient à le faire tomber aussi, mais cette fois le Toad arrive à rester sur le nuage et il va ramasser quelques pièces. Pendant ce temps le dernier Lakitu n'a plus de boules à lancer et donc prends la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
supermario25

supermario25


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue2/150Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (2/150)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:13

nous sommes éjectés par un canon dans cette zone avec plein de lakitu et de pieces. mario me dit qu'il va s'occuper des lakitus. il saute sur les plateformes puis, d'un magnifique saut de l'ange s'écrase sur le premier lakitu. en retombant, il touche un heris qui le met hors du combat. je continue a regarder l'action quand le toad jaune décide d'attaquer a son tour. il sort de son inventaire une fleur de feu puis saute a son tour vers les lakitus. il lance une boule de feu mais le 3eme lakitu le pousse et le fait tomber dans le vide. le toad bleu de dit "allons y, aidons les!" je lui dit que j'arrive le temps de refaire mon lacet ( Des lakitus et des pièces 272392131 ) il pars, tente de sauter sur le dernier lakitu mais ne saute pas assez haut! il prends alors une piece et s'en sert comme un projectile. le lakitu est ejecté de son nuage et tombe dans le vide. les lakitus étant hors d'etat de nuire, je viens aux cotés du toad bleu , l'attrape et le jette a mon tour dans le vide dans le but d'avoir toutes les pieces rien que pour moi. le toad disparait a son tout sous la couche de nuages. je n'ai plus qu'a sauter de plateformes en plateformes et prendre toutes les pieces. et c'est comme ça que je finit de vider cette zone et que je continua le niveau seul, débarassé de mes compagnons boulets.

(c'était moi luigi Des lakitus et des pièces 1929873797 )

:l2:
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue4000/4000Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

List The Digger : Très simple mais j'aime bien l'idée de lancer les Toads , les pauvres victimes :) . Un peu court par contre :)

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 5/15 Xp
Originalité: 10/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 5/10Xp
Humour: 5 /10 Xp
Pièces: 80 /150 pièces



supermario25 : Très bon texte qui m'a bien fait rire :D bravo pour ton courage et ton sacrifice :o)

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 130 /150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue30/500Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (30/500)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Les contrées du Royaume Champignon que j'explore avec mon frère Luigi et mes amis Toad Bleu et Toad Jaune sont partiellement composées de régions aériennes. Voici le récit d'une aventure dans les nuages, narrée dans mon journal de bord.

23 juillet 2014

Nous voici dans les nuages, entrain de récupérer des pièces qui nous permettront de... À vrai dire, je n'en sais rien. En tout cas, il y en a 100 et nous en avons 12. Luigi a failli tomber dans le vide plus d'une fois, mais les Toads l'ont rattrapé chaque fois qu'il faisait un faux pas. En résumé, ils ont eu du boulot...

24 juillet 2014

On continue notre route, on récolte des pièces et Luigi tombe moins souvent. Je veux bien avouer que ce voyage aérien est compliqué, nous marchons sur des plates-formes tournantes et les Toads sont déséquilibrés à cause des sacs. Si les Toads portent les sacs, c'est parce qu'ils ont prétendu qu'ils étaient plus forts que Luigi et moi. Bon, j'avoue que Luigi aussi porte un sac, disons que je ne me suis pas laissé faire quand il m'a affronté en duel pour savoir qui était le plus intelligent. Et je sais que c'est moi, même par rapport aux Toads : ils ont parié sur Luigi, les idiots... Bref, le sol est mobile, les Toads sont des imbéciles et Luigi veut absolument écrire dans mon journal de bord. Ça se complique...

25 juiyé 2014

Ojordui on na continué notre route, je voulé que Mario porte mon saque mé il a pas voulue. Donque jé deumandé o Todes mé il zon di kil zété surchargé. On na pri 50 pièsse ojordui, je suie contan.

26 juillet 2014

Hier, j'ai laissé Luigi faire le point de la journée dans mon journal. Autant dire que je n'aurais pas dû. Bref, aujourd'hui on a exploré toute cette contrée mais il nous manquait encore trois pièsses. Euh, pièces. Si Luigi devait vous résumer la chose, il dirait "bam, boum, crack, chta". Mais moi je dirais plus qu'on a eu affaire à un gang de Lakitus et ils étaient trois. Chacun portait une pièce, et c'est pour ça qu'on les a attaqué. Enfin, moi je les ai attaqués, parce que Luigi a paniqué et les Toads sont tombés dans le vide. Au même moment, un des Lakitus les a remontés. Il leur a dit que c'était son boulot de remonter les gens depuis Mario Kart. Mais les sacs étaient lourds et le Lakitu tomba dans le vide, juste après que j’aie récupéré sa pièce. En paniquant, Luigi a mis des uppercuts aux deux autres, et c'est ainsi qu'on récupéra toutes les pièces de cette contrée, et qu'on partit au Château de Peach... Sans les Toads bien sûr, mais on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue36/150Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (36/150)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

Après quelques difficulté dans les undergrounds, surtout avec des foutus os qui ne veulent jamais mourir ! Je trouva enfin, un tuyau, je le pris, mais il me ramena à la surface, énervé, je pris mon sac et le jeta dans la direction d'un tuyau plus loin, mais le sac, ne frappa pas le tuyau, non il frappa un petit nuage avec des yeux, intrigué, je m'approcha, après tout, un nuage avec yeux, sa attire tout le monde, non ? Ou alors c'est moi qui suis fou, va savoir...Bref, en m'approchant, j'ai eu une envie irrémédiable de toucher ce nuage...Worst idea ever ! L'instant ou mon doigt, toucha le bloc, mon corps sentit une pression, et se fit littéralement aspiré par le nuage, qui, par un souris narquois, me mit dans un canon...

Oh non, t'a pas intérêt à faire ça ! M'écris-je, seulement au même moment, 4 personne fit leur entrer dans le nuage, ce qui eu pour effet d'être écraser ! Super comme sensation, le fait d'être écraser à l'intérieur d'un nuage ! Après tout ça le canon fit feu et on s'envola dans les airs...Ou on pouvait distinguer, des pièces, 28 plus exactement...Riche ! Je suis Riche ! Seulement, j'avais oublié un détail, comment les atteindre, alors qu'il sont à 20m d'ici, et protéger par 3 tortue dans un nuage qui balançais des pic...

C'est alors que un des 4 personnages, me proposa de m'aider, je le reconnus immédiatement, c'était le célèbre Mario ! Il était accompagné de son frère et de 2 petit toads..

Il me prit par les jambes me souleva et me lança de toute ses forces...Le plus gros soucis, est ce qu'il m'a dit :" Tu pourras t'occuper des ennemis, nous on s'occupe des pièces !" Et me voilà, en mode "roquette" vers un Lakitu, qui balançait des Heriss à la compagnie d'en bas...Que faire ? Attendre le crash ? Pas le choix...Je me crasha donc sur le premier Lakitu qui passer et le fit virevolter trèees loin...

"Merci, et désolé, hein !" Lui dis-je, avant de voir Mario et ses amis récolter MES pièces ! Non mais il vont voir ! *Fouille le nuage et se fait mal en prenant un hériss* Tient prenez ça ! *Envoie l'hériss sur Mario qui le renvoie avec un coup de Marteau bien placé et qui toucha un autre Lakitu* ...Et mince...*Se prend un coup venant du dernier Lakitu* Non mais je t'ai causé toi ? *Prend plein de Hériss et les balance au hasard, la douleur, faisait que je visait mal* Et tient, tient,tient ! Spèce de foutu tortue !

Le soucis c'est que...la tortue, elle n'avait rien...Par contre Mario est compagnie, eux...Il me remercia de les avoir bombardé de Hériss, en m'envoya des boules de feu, me cramer gentiment les fesses et me faisant m'écraser au sol lourdement, pendant qu'il venait de tuer le dernier Lakitu, et de se barrer du monde...

"Spécial stage...Heureusement que c'est un spécial stage..." Marmonnais-je...

Résultat des compte : 0 pièces, des vêtement brûlé, et des mains en sang ! Youpi !


H.S: Je voulais poser une question, le perso, peut-on lui donner n'importe quelle capacité ? Autre que tirer des boules de feu,etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue4000/4000Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

Paprika : Super récit :) bien écrit , très original et il m'a fait beaucoup rire quand c'est Luigi qui écrit , félicitation :)

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 140 /150 pièces


Sundead : Haha j'adore je vois que tu as bien compté les pièces sur l'image :o) Super récit également comme toujours :) Très bien structuré , original etc
Oui vu que c'est toi qui invente ton perso tu peux lui donner les pouvoirs que tu veux tant que ça reste réaliste ( ne fait pas exploser le monde en sautant sur place :o)

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 140 /150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue142/300Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (142/300)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Dais' avait, dans les cieux aperçu Mario,Luigi et 2 petits Toad, qui étaient respectivement jaunes et bleus. Bon après, je détestais les Toad puisqu'il s'agissait de deux petits kikoos et Luigi un gros peureux, mais bon, ils pouvaient toujours servir de bouclier humains pendant que je discuterais avec Mario derrière.


*Mais comme on ne s'était plus vus depuis longtemps, on a décide de camper dans les cieux... original...*

- on fai kwa ? proposa Toad Jaune.
- Joue au 1,2,3 silence avec Toad Bleu et Luigi... répondit Mario, en levant les yeux au ciel.
- nn g pa envi. répondit sur le champ Toad Bleu.
- on jou o loup tod bleu ??? c toa le loup !
- oué !!!
*Toad Jaune et Toad Bleu partirent courir au loin, laissant Mario et Dais' en paix. Enfin, il restait toujours Luigi...*


- Mario, j'ai peur !
- Peur de quoi ? Tu ne changeras décidément jamais, frérot...
- Bah regarde ! Toad Jaune et Toad Bleu ont dérangé trois Lakitu, et ils veulent se venger !
- Qu'ils se vengent...
- Tant que c'est pas moi, vous savez...
- Comment tu sais tout ça ? se leva Dais', qui était tranquillement assis.
- Bah je les ai regardé...
- Ah oui désolé, avec Mario on parlait justement que les Lakitu attaquaient les Toads.
- Bah pourquoi vous aviez rien dit ?
- Parce qu'on s'en foutait.
- Oui, on peut reparler tranquillement maintenant ?
- Je l'espère... bon alors Mario, on était à quel sujet ?
- Je sais plus... viens on va combattre les Lakitu et les Hériss qu'ils ont lâché, parce que ce sale gueux vert nous a fait tout oublié.
- Ouin ouin... pleura Luigi qui alla se cacher, pour éviter la bataille.


VERSUS !
Mario,Toad Jaune,Toad Bleu et Dais' VS 3 Lakitu et 100 Hériss !




- Mais c'est quoi ce nombre d'Hériss ! On se fout d'nous ? parla Dais' qui arriva près des deux Toad.
- Falé etr plu rapid. répondit aussitôt le champignon bleuté.
- Ok, bon bah... let's go !
- Attendez ! Il nous faut une arène de combat ! répondit aussitôt un Lakitu.
- Exactement ! approuva le second Lakitu.
- Ok ! Je connais justement des gens qui construisent des arènes, c'est l'entreprise Goomba S.O.S Arènes.


*Quelques heures plus tard (fallait être patient), S.O.S Arène arriva avec un camion. Elle construisit des belles plateformes rouges, qui n'était pas reliée entre elles. Il fallait donc sauter, les Lakitu avait donc un petit avantage, puisqu'ils pouvaient voler grâce à leurs nuages...*
- Ça vous fera pas mal de pièces... dit le Goomba membre de la S.O.S Arène.
- Pas de problème !
*Dais', après avoir dit sa phrase, courra rapidement et prit toutes les pièces à l'écran.*
- Pile le nombre qu'il me fallait. Et bien, au revo...
*Dais' lui donna un coup, et mit le Goomba (qui était assommé) dans son camion.*
- Ne jamais gaspiller des pièces.
- Bien joué, Dais' ! A nous maintenant, les Lakitu ! menaça Mario.


VERSUS !
Mario,Dais',Toad Jaune,Toad Bleu VS 3 Lakitu
(Luigi était toujours resté caché, et il était endormi.*


- Hey ! Pourquoi les 100 Hériss sont plus là ?! s'énerva le premier Lakitu.
- Ils se sont tous suicidés parce que S.O.S Arène avaient mis du temps...
- Et on n'a plus de réserves d'Hériss !
*Voyant que les Lakitu avaient quelques...soucis, Dais' en profita, fit un bond et assomma un Lakitu. Il le jeta dans le vide, et il prit son nuage. Voyons la réaction du Lakitu qui était tomber...*

- JE TE HAIS DAIS' SALE *censuré* !


- Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Lakitu qui a pas de prénom parce que c'est un personnage secondaire numéro 1 ! pleura le second Lakitu, qui partit le rattraper. Cependant, avant qu'ils puissent aller plus bas que l'arène, Mario lui fit un croche pied et lui vola son nuage. Et l'histoire se répéta avec le dernier, sauf que c'était Toad Jaune qui lui avait fait le croche pied...*

- Ouuaaais, bravooo, c'est grâce à moi qu'on les a battus ! cria Luigi.
- T'as été plus inutile qu'un Cheep Cheep qui se baladait tranquillement dans les mers, frérot...
- Nooon ! N'est pas gentil ! pleurnicha Luigi qui partit au loin.
- Au pire... on s'en fout ? proposa Dais'.
- Ouais... approuva Mario.

*Et Toad Jaune et Toad Bleu se suicidèrent parce que c'était trop D4RK.*
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue4000/4000Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

Haha encore un super récit Dais , au moins c'est très original de faire appelle à Goomba SOS arène :o)
Et qu'avez-vous contre luigi et les toad , c'est toujours des victimes  :o) j'adore  Des lakitus et des pièces 272392131 

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 140 /150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue30/150Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (30/150)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

« Ahhh, Au secours, aidez-moi, je vais tomber, cria Luigi accroché à l’une de ces plateformes rouge sur le point de tomber.

- Tu n’es pas possible Luigi, lui répondit son frère en esquivant l’attaque d’un Lakitu.

- Mario ! Je n’arrive pas à attraper les pièces, on est trop petit Toad Bleu et moi, hurla Toad Jaune.

- Pff, souffla le plombier rouge. Et toi, tu t’en sors bien Nightix ?

- Ca va, je fais ce que je peux avec deux adversaires, lui répondis-je. »

Et oui, c’était un peu le bordel… Même beaucoup en fait. Voilà comment je me suis retrouvé dans cette situation. Je démarrais aujourd’hui ma troisième journée d’aventure au Royaume Champignon, il faut dire que je n’avais pas fait grand-chose les deux premières journées à part me balader, enfin j’avais quand même combattu. Au village, j’avais croisé Mario et sa bande. J’étais donc allé leur adresser la parole. Je leurs est dit que je débutais, et ils m’ont gentiment proposés de les accompagnés pour accomplir une petite quête. En tant que fan de Mario, j’ai accepté sans hésitation. Et voilà, une chose en entraînant une autre, on s’est retrouvés là-haut, sur ces trucs rouges.

Bon, maintenant que vous savez tout, on peut reprendre. J’étais en train d’affronter deux Lakitus qui me tournaient autour, et ils me lançaient des… Trucs piquants rouges. J’arrivais à les esquiver assez facilement, mais je n’arrivais pas à atteindre mes adversaires. Alors, je me dirigeai vers les deux Toads et je leurs ais demandés de me propulser vers les deux tortues sur nuages. Je leurs ais aussi dit qu’une fois cela fait, ils devaient récupérés les pièces.

« - Mais on est trop petits, je l’ai déjà dit, me dit Toad Jaune.

- Euh… Vous avez pensés à faire la courte échelle, demandais-je avec un grand sourire assez bête.

- Euh… Euh… Ah mais oui, ce n’est pas bête ça, merci pour ce conseil Nightix !

- Allez, propulsez moi, leurs répondis-je. »

Comme prévus, les deux petites créatures me projetèrent vers les deux Lakitus de toutes leurs forces. Ces derniers ne s’attendaient pas à cette attaque. Je serrai mes poings qui, d’un seul coup, dégagèrent quelques étincelles. Etait-ce possible, mon pouvoir se manifesterait-il à nouveau ? Pas le temps de me préoccuper de ça, je devais rester concentré. Mes deux adversaires se prirent mes poings et chutèrent de leurs nuages. Déjà deux adversaires de moins.

Je dirigeai maintenant mon regard vers Mario, qui s’occupait du dernier Lakitu. Mario s’était déjà transformé avec une fleur de feu. Ses poings s’enflammèrent et il bondit sur son adversaire qui lui jeta une de ces boules piquantes rouges. Il l’écarta à l’aide de son premier poing et toucha le Lakitu avec son deuxième poing. Et voilà, tous nos ennemis avaient été vaincus, et les Toads avaient réussi à prendre les pièces.

Nous nous sommes ensuite remis en route vers le village. Les Toads donnèrent les pièces à Mario qu’il les rangea dans sa poche.

« Et nous, on a rien, lui demandais-je.

- Bah non… Ah mais oui, tu n’étais pas là au début, me dit-il, en fait, je suis allé faire cette quête pour pouvoir offrir un cadeau à la magnifique Princesse Peach. Et mes amis ont acceptés de m’accompagner sans rien avoir en retour.

- Quoi ? Ohlala… Je comprends, mais tu aurais pu me le dire, je me suis fait une fausse joie…

- Désolé Nightix, me dit-il.

- Ce n’est pas grave… Tient, mais il ne manque pas quelqu’un, remarquais-je.

A ce moment-là, on entendit une voix derrière nous qui criait. C’était Luigi qui courait à folle vitesse vers nous.

- MARIO ! Tu vas le payer ! Pourquoi tu m’as laissé tout seul, hein ? Reviens ici tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue4000/4000Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:08

Très bon récit aussi Nightix , comme toujours :) bien écrit , bien aéré . Le combat est bien détaillé :)

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 140 /150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue144/300Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (144/300)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

Luigi : "Je suis dans les cieux !"

Mario : "Frérot arrête ! Oui on sait ça fait un écho mais tu vas pas le faire tout le tant. En plus je suis sûr que t'as attiré des ennemis.... ET VOILA des lakitus ! Merci qui ? Merci Luigi"
Toad jaune : " TTTTTTTTTTTOADDDDDDDDDD BLEUU !"

Lakitu : *balance un hériss sur le toad jaune* AARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEETTTTTTTE DE CRIER toi !

Toad Jaune : OUIN *devient mini toad*

Mario enflamma le hériss et lança le toad jaune sur le lakitu malgré la peur de celui-ci : "ARRETE MARIO PITIE ! S'IL TE PLAIT JE T'AIME ! JE T'AIME MARIO ! ALLEZ QUOI LACHE MOI ! LANCE LUIGI PLUTOT ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...."

Luigi : *peur* *va se cacher derrière toad bleu*
Toad Bleu : TOAD JAUNE A REUSSI !

Toad jaune : YAHOoou ! *écrase 1 autre lakitu*

Luigi : Pouuuuurqwa son nuage clignote... ?

Toad jaune : *Voit aussi que son nuage clignote et est au dessus du vide* AHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHA

Mario : :pf: Bon Luigi tu restes ici. Toad bleu tu récupère les pièces et moi je me charge du lakitu.

Luigi : https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o

Toad bleu : :pf: OK. *va récuperer les pièces*

Mario alla donc buter le lakitu il sauta direct sur le nuage mais sans tuer le lakitu. il se cramponna donc sur les épaules du lakitu pour ne pas tomber. Le lakitu perdu le contrôle de son nuage.

Toad bleu : J'ai fini mario c'est bon........ Voit le nuage de lakitu foncer sur lui à toute vitesse ! OH SHIT ! *le nuage le percute et lui aussi est donc sur le nuage !*

Nuage : NUAGE TROP LOURD ! DISPARITION IMMINENTE.

Lakitu, Mario et Toad bleu : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. https://www.youtube.com/watch?v=ilM0qywf71A

Luigi : On se demande pourquoi je le seul à finir les niveaux ! *Finit le niveau*
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

:rire:

Récompense :
Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10 /10 Xp
Pièces: 150 /150 pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue116/150Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (116/150)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

Un nouveau jour se lève sur le royaume champignon. Moi, Qazea, ait la chance d'avoir été tiré au sort pour participer à une quête avec les héros du royaume, Mario, Luigi et deux toads ! Effectivement, mario était aller tout seul dans le ciel, oui, grâce à un champignon magique en forme d' haricot qui a fait pousser une énorme tige dans le ciel. Mais une infinité de pièces étaient présentes, ainsi que trois lakitu qui surveillent les pièces. Il a put en récupérer quelques unes, mais il n'a pas réussis à toutes les prendre. J'arrivais à la place devant le château de peach, le point de rendez-vous.

- Bonjour ! Je suis Qazea, celui qui doit partir avec vous. Je suis fan ! Je suis un fan de vos aventures, et je suis doué au combat.
- Bien, Qazea ; Moi ? C'est Mario, enchanté.

Quelques minutes après, on était partis pour le champicot magique. Une fois la tige grimpé, je posais un pied après l'autre. Je flottais sur les nuages ! Ce qui n'étais pas le cas des toads, qui tombèrent par terre et mourrurent après la chute de plus d'un kilomètre.

- Mario, pourquoi ?
-Merde, je croyais qu'il résisteraient, eux. Ce sont des nuages. Un certain dessin animé m'a appris que seul les êtres purs pouvaient marcher dessus.

J' acquiesçait et nous continuons à marcher quelques pas, jusqu'au fameux lakitu. Mario fonça sur le premier, alors que moi je fonçait vers les pièces. A peine toucher, elle rétrécit et rentra dans ma poche. Luigi, lui, frappa le second lakitu. Le chmps libre, je continuait la course aux pièces. Quand le dernier lakitu me fit face.

- Arg !!!

Je me suis mit à souffrir, quand un étrange pouvoir sortit de mon corps. Un éclair toucha le lakitu qui tomba, mourrant.

Puis, nous ramassons tous les trois les pièces restantes, et finalement, bien heureux que les toads soient morts : plus d'argents pour nous ! Nous nous séparèrent en nous promettant de garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 15/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 8/10Xp
Humour: 6 /10 Xp
Pièces: 130 /150 pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue25/300Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (25/300)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53

NEW SUPER MARIO BROS. U
Route de l'étoile / Monde 9 - 7
Jamais deux sans trois
Mario : Ooooh, un bloc qui tourne ! Vite, allons découvrir ce qui se cache à l'intérieur !
Luigi : Quatre champignons pour nous !!!
Mario, Luigi et Toad bleu attrapent les champignons, sauf Toad jaune qui meurt à cause d'un stupide Koopa.
Mario : Ooooh, une pièce étoile sur des plateformes vertes ! Vite, allons la prendre !
Luigi : Attention, Mario ! Les plateformes bougent dans tous les sens !!!
Mario : T'en fais pas, je vais l'attraper !
Mario attrape la première pièce étoile.
Luigi : Ouiiiii, tu l'as eu !!! Bravo, Mariooooo !!! ... Mario ?
Mario se fait écraser par les plateformes.
Toad jaune : Libérez-moi de ma bulle, s'il vous plaît !!!
Mario : Attends, je te rejoins, petit Toad !
Les bulles éclatent. Un Lakitu arrive.
Mario : Ooooh, un nuage ! Y a un truc là-haut !
Luigi : Mais qu'est ce que c'est que cette m... Attention, Toad bleu ! Il te balance un truc !
Toad bleu : Kékiya ?
Toad bleu meurt par un Hériss. Mario porte Toad jaune pour se protéger de l'infâme Lakitu.
Toad jaune : Mais que... ? Aaaah, je vais mourir !!!
Mario : Ooooh, un autre bloc qui tourne ! Vite, allons découvrir ce qui se cache à l'intérieur !
Luigi : Mario, y a que ça, des blocs qui tournent...
Mario attrape la fleur de feu, tandis que Luigi et les Toads obtiennent des champignons.
Mario : Ouiiiii, je vais pouvoir tuer Laki...
Mario perd son costume à cause d'un Hériss lancé par Lakitu.
Mario : Noooooon, je suis maudit !!!
Toad bleu : Bulle ! Bulle ! Bulle !
Mario : Ooooh, un Koopa ! Vite, allons... l'écraser !!! :D
Mario chope la carapace du Koopa et la lance sur le Lakitu. Lakitu est mis K.O.
Mario : Ouaiiiiiis !!!
La carapace tue Luigi et les deux Toads. Un deuxième Lakitu arrive.
Mario : Noooooooooon !!! M'en fous, je monte sur le nuage.
Luigi et les deux Toads arrivent en bulle. Mario les libère et attrape la seconde pièce étoile.
Mario : Ooooh, un bloc qui tourn...
Lakitu : Shut up !
Le second Lakitu lance le Hériss sur Mario.
Hériss : Tayaut !!!
Luigi frappe le bloc et attrape la fleur de feu. Luigi tombe de la falaise en l'attrapant.
Toad bleu : Je sers à rien !!!
Toad jaune : Rhooo, allez, viens, M'sieur Courage...
Toad jaune meurt par écrasement de plateforme.
Toad bleu : Noooooon, chuis tout seul !!
Luigi : Libère-nous, duc** !
Toad bleu libère Mario, Luigi et Toad jaune. Un troisième Lakitu arrive.
Mario : Bon, y en a marre ! Je trace !!!
Mario récupère les pièces à toute vitesse sur les plateformes tournantes.
Mario : Pffffiou !! Ca y est ! Bon, où se trouve la troisième pièce étoile ?
Luigi : Il est en dessous de toi, Mario.
Toad bleu : Quoi ? Mais comment fait-on pour l'attraper ?
Toad jaune : Il faut prendre leur nuage à eux !
Luigi tente de tuer un Lakitu, mais il échoue et meurt. Mario est perplexe.
Mario : Ou alors...
Toad jaune : Mais que fais-tu, Mar... Noooooon !!!!
Mario balance Toad jaune pour attraper la troisième pièce étoile. Et il réussit.
Mario : Ouiiiiii !
Toad bleu : Assassin !!!
Mario : Quoi ? C'était pour une bonne cause !
Le public s'exclame de joie et applaudit.
Mario : Tu vois ?
Toad bleu saute se suicider.
Le public : Ooooooh...
Luigi est libéré de sa bulle et fonce vers le drapeau.
Luigi : Berlingooooooot !
Luigi meurt écrasé par les plateformes. Mario et les Toads libérés atteignent le drapeau et finissent le niveau.
STAGE TERMINE

P.S.: Gare à vos yeux, ce post est très coloré ! :P
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

:rire:

Respect des consignes et du nombre de lignes : 15/15 Xp
Originalité: 12/15 Xp
Respect des personnages et des lieux: 10/10Xp
Humour: 10/10 Xp
Pièces: 140/150 pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:10

Nous traversons tranquillement et en difficulté les plateformes quand je vois 3 lakitus, j'alerte les Toads et mon frère qui s'amusait a courir sur les plateformes...quand un lakitu lui lance un hériss qui le toucha...
:l: 2V
:m: 3V
Des lakitus et des pièces 4122800692 bleu : 3V
Des lakitus et des pièces 4122800692 jaune : 3V

J'étais énerver que mon frère a perdu une vies,Donc je lança Toad Bleu, Qui jouait à la belote avec Toad Jaune sur une Plateforme non déplacable. Il toucha un lakitu et une bulle contenant Luigi,sauf que le 2ème Lakitu lui lança un Hériss et qui le toucha encore...
:l: 2V
:m: 3V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune 3V

Sauf que Toad Bleu a éclaté la bulle de Luigi dans le vide...
:l: 1V
:m: 3V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune 3V

Le Lakitu s'est marré se la mort de Luigi... Mais Mario en profita pour sauter sur lui avec le nuage du 1er Lakitu tué !
Le dernier Lakitu, enervé, devient un Lakitu Enragée, il lança un éclair sur le nuage de Mario qui foudroya Mario et Toad Jaune qui était sous le nuage...
:l: 1V
:m: 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune 2V
Mais il y a pas de GAME OVER; Toad Jaune a lancé ses cartes de surprise avant d'être foudroyé,donc une carte a touché la bulle de Luigi de nouveau...

Luigi vit les bulles de Mario et de Toad Jaune;Il fait éclater la bulle des 2 Personnes,mais Luigi tomba dans le vide (Encore !?)
:l: 1V
:m: 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune 2V
Heureusement; Toad Bleu a eu le réflexe de prendre la main de Mario donc Toad Jaune s'est accroché de justesse,mais Le dernier Lakitu en profita pour foudroyer Toad Bleu; qui lâcha Mario et Toad Jaune mais Mario s'est servi de Toad Jaune comme trampoline et sauta sur le bord de la plateforme
:l: :mort:
:m: 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : 1V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune 1V

Mario était la merci du dernier Lakitu... Qui lança un éclair surpuissant...mais les plateforme tournante ont tourné et Mario l'a évité

Mario se relève et remarque le nuage du 2ème Lakitu mort,il sauta sur le nuage mais Lakitu lance encore un éclair sur Mario... Mais ? Les bulles de Toad Jaune Et Bleu ont fait office de bouclier et renvoya l'éclair sur Lakitu qui moura SUR-LE-CHAMPS.

Les Toads ont donné leurs dernière vie pour protégée Mario...
:l: :mort:
:m: 2V
Des lakitus et des pièces 4122800692 Bleu : :mort:
Des lakitus et des pièces 4122800692 Jaune :mort:

Mario coura ensuite sur le Drapeau...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Des lakitus et des pièces Left_bar_bleue0/0Des lakitus et des pièces Empty_bar_bleue  (0/0)

Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:14

Une belle journée s'annonçait, le ciel était bleu, le soleil était rayonnant, ce niveau aurait pu être paisible, seulement Iwata est un sadique et ne met JAMAIS de niveau paisible!!! Des lakitus et des pièces 1534052115 *Le narrateur pète un câble, oui il est très susceptible....En raison de ce pétage de câble, nous allons entamer l'histoire de ce pas*
Mario: le ciel est sans nuage c'est une journée idéale pour se faire un bon niveau! ^^
Luigi: Comme tu dis frérot, le ciel est bleu et sans nuage. :)
Toad Bleu: Euh tu t'es trompé moi je vois des nuages, 3 pour être exact.
Toad Jaune: OMAGAD c'est des KOOPAS BINOCLARDS TERRORISTES!!!!!!
Mario, Luigi, et Toad Bleu: ........ :gne:
Toad Jaune: Des Lakitus quoi.
Luigi: Ah ok.........NOOOOOOOOOOOOOON Chuis trop jeune pour mourir :snif2:
Lakitu 1: Je te rappelle que t'a déjà 31 ans mon gars.
Luigi: .............ose répéter ça. Juste une fois.
Lakitu 1: J'ai dit que t'a déjà la trent....
Luigi: :banzai: High Kick!!! *Finish étoile filante* En tant que héros de jeu vidéo je vieillis pas!!! Mais chuis ultra susceptible sur ça!!!! Des lakitus et des pièces 1534052115
Toad Bleu: Parfois je me demande si c'est pas le frère du narrateur en fait. :pf:
Mario: Tsss, ça va être difficile de les battre sur des plateformes mouvantes. D'ailleurs attention Luigi tu va tomb..
*Luigi perd une vie komunemrd*
Mario: Trop tard. Il va nous saouler avec sa bulle maintenant. --'
Toad Jaune: Ah ouais bonne idée! Je vais faire des bulles avec ma machine ! Des lakitus et des pièces 2267440690
Toad Bleu: Chuis sur c'est une arme secrète pour Oneshot ces deux Binokoopas terroristes, pas vrai ? Des lakitus et des pièces 1683704215
Toad Jaune: Bah non Des lakitus et des pièces 1371890812 je fais ça pasque c'est BÔ :cute:
Toad Bleu: Ah ok par contre fais attention à ne pas tomber dans le vide! *part*
Toad Jaune: Quel VidaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAHHHH!! Non!!! Je vole avec mes bubulles! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
*Toad Jaune perd une vie pitoyablement*
Mario: Dis qu'est-ce qu'il a mangé ce midi au fait ? Des lakitus et des pièces 3982770779
Toad Bleu: Bah rien une omelette aux champignons comme d'hab'. Attends ptet' bien que ce pot de poudre blanche c'était pas du sel. Des lakitus et des pièces 2554839287
Mario: Oooooook J'ai compris --' Bon on parle, on parle mais ils sont en train de se ravitailler là.
Toad Bleu: ah shit, vite faut qu'on libère les deux autres. Mais,mais QU'EST-CE QU'ILS F**TENT ? :fp:
*Luigi et Toad jaune jouaient aux Bullo-tamponneuses et n'en avaient rien à faire de la situation critique....Faut vraiment être maso ou bête pour faire ça sérieusement --'*
Mario: LES DEUX C*NS LA BAS, VOUS VOUS MAGNEZ LE C*L OU C'EST MOI QUI VOUS N***ERAI !!!!!!!!
Luigi et Toad Jaune: Rooooh!! On peut même pas se détendre pour évacuer le stress! Des lakitus et des pièces 2189921460
Toad Bleu: Dis, T'as été un poil vulgaire non ? Des lakitus et des pièces 158979356
Mario: Pas grave j'ai été censuré. Des lakitus et des pièces 2558951287
*Les deux bulles éclatées, Luigi et Toad Jaune réatterrirent mais le plombier vert se retrouve paralysé par la peur*
Luigi: Ma...ma....mar.....mario.......re.....Retou.....rne....t....tt..toi. Des lakitus et des pièces 1914271806
*Mario et Toad Bleu se retournèrent et....effectivement y'a de quoi caguer dans son calbut*
Luigi, Mario et Toad Bleu : ILS SE LE SONT DÉGOTÉ OU CE BAZOOKA ????!!!! Des lakitus et des pièces 1914271806
Toad Jaune: Rien à f**tre!!! Jvais leur sortir mon arme à moi!!!
Luigi, Mario et Toad Bleu : TU TE L'A DÉGOTÉ OU CE LANCE GRENADES ????!!!! Des lakitus et des pièces 1914271806
--------Battle!( Epic peut-être ?)---------
Rage Toad Jaune Des lakitus et des pièces 1534052115
VS
Rage Lakitu 2 Des lakitus et des pièces 1534052115
*Exactement au même moment, les deux ennemis tirent leurs munitions (l'un des Heriss, l'autre des Grenades) mais, allez savoir pourquoi, le lance-grenade du champignon taré tira à la vitesse d'une mitraillette et bombarda le Lakitu qui fut projeté et mourut.*
--------End Of Battle (Pas du tout epic en fait) ------------
Lakitu 3: Ne vous inquiétez pas j'en ai encore plein moi! Des lakitus et des pièces 20348227
Toad Jaune: Bah moi aussi j'en ai plein!!!
*Clicliclicliclic**clic*
Toad Jaune: Ah bah non J'ai plus.... Des lakitus et des pièces 2873316531
Lakitu 3: Hasta la vista baby!! Des lakitus et des pièces 1683704215
Luigi: Ah non! ça c'était dans Mario et Luigi: Partners in ...
Mario: Ta goul! Tu vois pas qu'on est dans la bouse ? Pour l'instant on court et on cherche un moyen de s'en sortir.
Les Toads: Okey mais on se ramasse toutes les pièce$!!!! :bave:
*Plus tard après que les toads aient ramassé toutes les pièces du niveau...*
Mario: Là! Un Bloc '?' !
Luigi: Tiens je me demande comment t'aurais dit Bloc '?' à l'oral....
Mario: C'est le moment de jouer les profs de français là ? :hum: Va taper le bloc d'abord.
Luigi: Okidoki!
*Luigi tape le blauque pwain dainterogassion*
Luigi: Oh! Une Fleur de glace! Un Champi Gland! Un Champi Hélice et une Etoile!
Mario: J'ai une idée de combo! Passe l'étoile et rapprochez vous tous!
*Luigi, Toad Bleu, Toad Jaune et Lakitu 3 s'approchent......Wait, what ?*
Mario: Mais pas toi, Boulet! :honte: Attends dans ton coin !
Lakitu 3: Okay. :cafe: Des lakitus et des pièces 3363331242 Des lakitus et des pièces 2632621316
Mario: C'est bon vous avez compris ?
Luigi, Toad Bleu et Toad Jaune: Ouais!
Mario: Alors on y va!! Hep Tête de noeud, Balance un Heriss si t'oses le faire!
Lakitu: Je savais pas que t'étais maso! Avec plaisir! Des lakitus et des pièces 1683704215
Mario: Toad Bleu maintenant!
*Lakitu balance un Heriss mais il fut renvoyé par Toad Bleu avec sa queue (Pas de double sens s'il-vous-plaît) et il se le prit en pleine tête, ce qui le rendit étourdi. Puis Luigi lança une boule de glace sur lui et le gela en plein air, puis viens le tour dechampignon taré Toad Jaune qui, transformé en champi hélice, fit une percée tournoyante verticale avec ses jambes et perça la glace mais rendit le Lakitu 2x plus étourdi et, une fois au sol, Mario fonça à une vitesse phénoménale (Sonic, you're too slow! Des lakitus et des pièces 2794623623 ) sur l'ennemi et le fit valser très loin.....Enfin une action intelligente dans cet RP --'*
____________________Victory________________________
Mario: Yeah! Allez on va choper ce drapeau et puis après on trouve le McDo le plus proche, j'ai la DAAAAAAALLE!!!!
Luigi: Tu crois qu'ils ont des chips au champignons ?
Les Toads: aaaaaah!!! Un Champivore!!!!!


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lakitus et des pièces Empty
MessageSujet: Re: Des lakitus et des pièces   Des lakitus et des pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lakitus et des pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temporaire] Problèmes de pièces
» Faire un échange d'objet /de pièces d'or etc
» Changements au niveau du gain des pièces d'or
» Echange de 500 pièces d'or contre ma classe hériss
» [Poseurs de monstres] Tableau des pièces dans chaque monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Les mondes :: Les mondes :: Monde 1 :: Les cieux-
Sauter vers: