Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Boss] Goomboss vous attend dans son château

+5
Diddywserjr
ThePY06
Paprika
List The Digger
Asfax
9 participants
AuteurMessage
Asfax

Asfax

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue4000/4000[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty
MessageSujet: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:39

Voici Goomboss qui gère son petit château du monde 1

[Boss] Goomboss vous attend dans son château Goomboss_by_T0M.V.12

Comment le battre : C'est un boss ! Pour le battre va falloir se démener ! En 15 lignes minimum raconter comment vous arriver à battre le Goomboss.Je vous rappelle qu'il est accompagner de plein de goombas qui vous foncent dessus  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 973970822  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 973970822  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 973970822 .
Je vous conseille de lui lancer les goombas en pleine figure mais vous pouvez avoir de l'imagination et lui sauter dessus , lui crever un oeil etc.

Pas facile de  le battre seul au niveau 3 , vous pouvez choisir un personnage pour vous aider : Wario  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 3289396431 , Yoshi  :y2:  ou Luigi :l: 

Récompense:

Respect consigne et nombre de ligne :  /20Xp
Originalité: /20Xp
Humour: /10 Xp
Qualité du récit: /50Xp
Pièces: /200 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
List The Digger

List The Digger

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue128/150[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (128/150)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:25

Avec Wario, on entre dans le fameux château du Goomboss avec l'espoir de le détrôner.
La garde nous repère directement et nous charge, je tue un Goomba et je prends sa lance pour me défendre. Wario fait de même.
Nous avons endurés plusieurs coups mais on a réussi à rentrer dans la salle principale du château, les autres n'ayant pas encore été avertis, nous essayons d'avancer furtivement en longeant les murs. Nous entrions dans la bibliothèque, pas un Goomba, en même temps ils ne savent pas lire :) Je cherchais un livre qui pourrait nous aider à vaincre le roi mais il n'y avait que des recettes de gâteaux au champignons.

Nous continuons et entrons dans la pièce ou siègeait l'imposant Goomboss avec toute la panoplie de gardes. Il fallait l'eliminer rapidement. Wario se rua sur lui et lui infligea de puissants coups avant de se recevoir une frappe gigantesque du Goomboss qui le fera tomber dans les pommes. Les autres Goombas l'enmenait hors du château.

Moi j'étaits toujours caché et le Goomboss était seul car tout les gardes essayaient de porter Wario dehors (parce qu'il est pas léger). Je m'avance jusqu'à derrière le trône du roi et lui transperce la tête avec la lance.

Il est mort. Mais il faut que j'aille sauver mon confrère Wario. Je découpe la peau du boss et je m'en fait un déguisement de Goomba. Je recupère mon ami et m'enfuis.
Asfax

Asfax

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue4000/4000[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

Salut List , félicitation tu es le premier à battre le Goomboss :) !

Bon récit bien écrit :) Peut être beaucoup de description avec pas assez de combat :) Mais bon , tu respectes les consignes :)

Récompense:

Respect consigne et nombre de ligne : 15/20Xp
Originalité: 10/20Xp
Humour: 5/10 Xp
Qualité du récit: 40/50Xp
Pièces: 150/200 pièces
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Paprika

Paprika

Personnage
Niveau: 5
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue30/500[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (30/500)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:10

Après l'exploration de la pyramide et le magnifique troll de Bowser (voir [RP]La dangereuse pyramide), Mario et Yoshi décidèrent de repartir au château de Peach pour retrouver Papy Champi qui, à ce moment précis, doit planifier sa prochaine tentative de suicide. Sur le chemin, ils croisèrent Goomboss...

Mario : Salut, gros lardon !
Goomboss : Comment ?
Yoshi : Il a dit : "salut, gros lardon" !
Goomboss : OK, vous l'aurez voulu !
Mario : Quoi ?
Goomboss : Qu'est-ce que j'en sais ?
Yoshi : T'as pas une armée normalement ?
Mario : Tais-toi, Yoshi !
Goomboss : Le truc verdâtre a raison ! À l’attaque !

Rien ne se passa. Goomboss s'énerva et un petit Goomba finit par apparaître.

Petit Goomba : Euh, chef. Depuis qu'un des scénaristes a introduit un groupe de Goombas dans une parodie de "Bref", toute votre armée fait la grève...
Goomboss : Va chercher ces incapables !
Yoshi : Eh ! Si vous voulez, j'en suis un, d'incapable !
Goomboss : Tais-toi toi ! Ah, voilà mes hommes...
Mario : Ce sont des hommes ça ?

Un Goomba chargea Mario et l'envoya valser contre un arbre.

Mario : Ah ouais ?
Goomboss : Ouais !
Mario : Ah ouais ?!
Goomboss : OUAIS !
Mario : AH OUAIS ?!!!
Yoshi : Si tu veux mon avis, il va te répondre "ouais".
Mario : Yoshi, avale-moi ces champignons de Paris !
Yoshi : Y'en a pas ! Y'a que des Goombas !
Mario : OK tais-toi. Mange-les ! Et fait des œufs !

Yoshi mangea les Goombas, en digéra quelques uns mais surtout, il en fit des œufs.

Yoshi : Je fais quoi maintenant ? Une omelette ?
Mario : Lance-les sur Goomboss...

Et c'est ainsi que le chef des Goombas fut vaincu... Bon, le petit problème, c'est que Papy Champi doit déjà être sur le point de se pendre !
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Je corrige avec le renouvellement de l'inactivité d'Asfax.

Respect consigne et nombre de ligne : 20XP
Originalité: 15XP
Humour: 8XP
Qualité du récit: 50XP
Pièces: 180 pièces d'or

180 pièces + 93 (o_O)XP !
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Diddywserjr

Diddywserjr

Personnage
Niveau: 4
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue144/300[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (144/300)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

J'arrivais dans l'allée qui menait à la salle du boss avec mon frère Luigi ! C'était la première fois que je réussissais un niveau Luigi lui les avait tous réussi et les 2 toads ne les réussissait jamais (voir : des lakitus et des pièces). J'étais très content (enfin même si j'aurais voulu que luigi meure).

Luigi : Bon....bon.... on... on.... avance.......J'AI PEUR !
Mario : Luigi t'es vraiment con toi. ça résonne.
Luigi : Pourquoi...
??? : QUI VA LA ?
Mario : et merde... Dire qu'on aurait pu préparer une attaque ... Bon avançons ! On est obligé maintenant...
Luigi : Je ....peux pas.
Mario : RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Luigi : Wut ?
*Mario prit luigi et le balança jusque dans la salle du boss*
BOUMBIMBAMBOUMBIMBAMBOUM
Mario : Bon le narrateur, tu arrête avec tes explosions...
Narrateur : Oké.
Luigi : ESPECE DE KIKOOLOL
J'avança et je vis luigi encastré dans goomboss qui avait l'air mort...

Mario : Luigi ça  va ?
Luigi : BOUIHouihouihoui

GOOMBOSS : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Je suis le grand goomboss.... Comment avez vous osez me faire mal... ? AHOUAHOUOAIAIOOAOIUIAAAAHHHHHHHHHH RETIREZ MOI CETTE EPINE AHOUUUUUUUUUUUIOIOIOIOIOIOIOIOIOIOIOIOIOHSHSJHSHJHJSAAAA *pleure*
Mario : BON NARRATEUR ARRETE, on sait qu'il a mal... Il l'air gentil pas méchant d'ailleurs ce goomboss...
Narrateur : wi c moa, c pourrre rajouté 1 toucheux de fauli tu voa lolilolz xDDDDDDDDDDDD
Luigi : ESP.....ECE DDDDEEEEEEEE Kikool...KIKOOLOL je deux dire.... je veux dire....Je deux dire. Oh et duis duck à da din...

Je retira Luigi de goomboss.

Goomboss : Tenez votre clef :snif: ! ET pitié me faites plus de mal...
Luigi : :o OH LUIGI OH LUIGI ! Je l'ai vaincu ! *récupère la clef*
Et c'est ainsi que nous vainquons Goomboss... Pas très glorieux, n'est-ce-pas ?
Stewed Luigi

Stewed Luigi

Personnage
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue25/300[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (25/300)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Voici l'histoire de deux plombiers italiens venants de la charmante ville de Toadstool. L'un était un grand gringalet vert qui s'appela Luigi; l'autre était un petit homme joufflu se prénommant Wario. Ils avaient pour mission de détruire une couronne d'un certain roi, qui avait la capacité de se multiplier dès qu'on le portait sur la tête. Cette couronne est tellement puissante que rien ne lui résiste. Le seul moyen de la détruire est de la jeter là où elle a été forgé, autrement dit, dans le Volcan Interdit. Durant tout le périple de leur voyage, ils devaient affronter maintes et maintes ennemis telles que des Troopas, des Bob-Ombs, des Chomps, des Thwomps, des Dracaufeus et même des Hérissons bleus ultra-rapides. Maintenant, ils doivent se confronter face à une horde de Goombas dirigés par l'infâme Roi Goomboss. Mais étant donné que les Goombas sont tellement bêtes, nos deux héros lancèrent des cailloux hors de la direction du volcan afin qu'ils puissent y pénétrer sans être aperçus par ces méchants champignons. Tous les Goombas s'en vont, excepté le plus malin : le Roi. Il a la capacité de sentir la présence de ce qu'il a le plus cher à ses yeux : sa Couronne Unique ! Nos deux héros s'apprêtent à pénétrer l'entrée du Volcan pour jeter la Couronne... Sauf que, derrière eux se trouvait le géant, machiavélique et moustachu Goomboss, prêt à s'emparer de la Couronne. Il assomma Wario qui disait à Luigi de ne pas portait la Couronne sur la tête, sous prétexte d'envahir le monde avec une armée de plombiers verts et gringalets. Luigi ne l'écoutant pas de cette oreille, porta la Couronne et se multiplia afin de battre le Roi Goomboss. Mais le Roi était tellement grand que même le vrai Luigi n'arrivait pas à l'atteindre. Le Roi se mit à faire un Strike et bouscula tout ce qui se mit en travers de son chemin. Il récupéra aussitôt la Couronne Unique qu'il attendait depuis si longtemps, mais durant sa bousculade, il n'arrivait plus à s'arrêter. Sans quoi, il tomba avec la Couronne Unique dans le Volcan Interdit, et tous les Goombas disparaissaient à tout jamais. Wario se réveilla et se rendit compte de la disparition de Luigi, qui s'accrochait à la paroi du volcan. Il le releva et le sauva la vie. Leur bataille est à présent terminé. Tous les habitants de Toadstool, de Safrania et même du château d'Huyrule furent sauvés. Nos deux héros rentrèrent chez eux vainqueurs. Toute histoire a une fin heureuse.
qazea

Personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue116/150[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (116/150)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

Et voilà. Après quelques jours de folles aventures, j'avais accumulé assez d'expérience pour tenter de vaincre le monstre gardien du second monde. Je suis assez puissant, et j'ai confiance en moi. Mais à l'entrée du château, un Yoshi attendant visiblement quelqu'un.

- Salutation, Yoshi, que fait-tu là ?
- Ma petite copine m'attend au monde deux, et j'ai besoin d'aide pour battre le boss !
- Ca tombe bien, j'y vais de ce pas !

Yoshi me remercia de mon aide et nous pénétrons dans le château du roi. Après maintes épreuves, nous arrivons enfin au somment, ou un large toit contenant le roi bob-omb et des goombas nous attendait.

Le roi, fourbe, nous attaqua sans attendre et balança des goombas dans notre direction. Yoshi en avala un et se déplaca vers le roi. Et merde. Normalement, un œuf aurait du sortir et faire de gros dégâts au roi. Au lieu de ça, Yoshi avait digéré, et çe fut… De la merde qui gicla au visage du boss !

Peu de temps après, il se mit à s'énerer. J'ai cru que c'était fini. Une montagne de goomba nous sauta dessus. Tout à coup, la même impression que la veille. Une sorte d'énergie s'empara de moi avant de
me provoquer des troubles de la vision et des douleurs…

- Arrrg ! Arrêt temporel !

Puis le temps s'arrêta en même temps que la douleur. Je placa tout les goombas devant moi, les fesses en arrière, puis le temps repris son cour.

- Mwahahahaha, c'est l'heure du bottage de cul…

Et je donna un grand coup dans tous les culs un à un. Un goomba volant atterit sur le joyau du roi, qui tomba et se fracassa.

-OUIIINNN, MA COURONNE !

Puis, le roi courut à sa poursuite. Il s'écrasa sur le sol, nous laissant la place devant une porte magique nécessitant une clé pour s'ouvrir.
Kay
Poseur de monstres

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue0/0[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

Diddy :

Respect de la consigne et nombre de lignes : 16/20xp
Originalité : 18/20xp
Humour : 8/10xp, j'ai souri. [Boss] Goomboss vous attend dans son château 272392131
Qualité du récit : 40/50xp
Pièces : 170/200, c'est pas mal ! [Boss] Goomboss vous attend dans son château 1401053757

Tu gagnes 170 pièces d'or et 82 XP !

Stewed :

Respect de la consigne et nombre de lignes : 19/20xp
Originalité : 16/20xp
Humour : 3/10xp, est-ce que tu as oublié ce critère ?  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 158979356 
Qualité du récit : 40/50xp, il n'y a pas de paragraphe et il n'y a presque pas de dialogues, mais l'histoire en elle-même est bonne.
Pièces : 150/200, c'est vraiment dommage que tu aies quasiment négligé le critère de l'humour ainsi que les dialogues. C'est plutôt plaisant à lire mais ça aurait pu être mieux.  [Boss] Goomboss vous attend dans son château 944881912 

Tu gagnes 150 pièces d'or et 78 XP !

Qazea :

Respect de la consigne et nombre de lignes : 19/20xp
Originalité : 17/20xp
Humour : 7/10xp, j'ai souri.² [Boss] Goomboss vous attend dans son château 1929873797
Qualité du récit : 44/50xp, ça peut aller. [Boss] Goomboss vous attend dans son château 1401053757
Pièces : 180/200, c'est pas mal dans l'ensemble !

Tu gagnes 180 pièces d'or et 87 XP !

PY06 validera vos gains.

Bombinette

Bombinette

Personnage
Expérience :
[Boss] Goomboss vous attend dans son château Left_bar_bleue142/300[Boss] Goomboss vous attend dans son château Empty_bar_bleue  (142/300)

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

*Après avoir avancé depuis maintenant plus d'une heure dans ce château, Dais' remarqua rapidement que depuis quelques minutes il se trouvait dans un affreux couloir, dans lequel il n'y avait pas le moindre ennemi. *

- Il n'y a toujours pas d'ennemis ?! Et dire que je voulais m'entraîner...

*Dais' se mit à courir. Il n'y avait rien à voir dans ce couloir : il était très sombre, et il y avait quelques statues de Bowser. Mais finalement, Dais' aperçut quelqu'un au loin...*

- Luigi ?! Mais que fais-tu là ?
- J'ai perdu Mario de vue !! Je suis maudit !!! En plus mes amis Toad Jaune et Toad Bleu sont morts !!! Et en plus j'ai vu un Boo !!! Et en plus j'ai peur ! Et en plus j'ai renversé mon café ! Et en plus...
- Oui c'est bon, j'ai compris... mais pourquoi restes-tu ici, si tu as si peur ? La sortie ne doit pas être bien loin...
- Bah oui mais il y a Goomba obèse en manque d'affection tyrannique et complètement dingue après cette porte...
- Le Goomboss ?
- Bah oui !!
- Hum ! Il ne me fait pas peur ! Il est juste gras, c'est tout.

*Dais' ouvrit la porte, et Luigi, qui était derrière lui se prit de plein fouet un Goomba. Le plombier vêtu de vert fut poussé violemment sur une statue du Roi des Koopa. *

- Luigi !! Dis-moi, tu vas bien ?
- Oh des petits oiseux !!! Moi, je suis un poney magique qui danse la samba ! Regarde, je la danse trop bien, hein ?
- sddlfinhiklsd, parla quelqu'un au loin.
- Mon beau roi Goomboss, le roi des rois, le Goomba vénéré et adoré de tous (et aussi le plus con) a dit : Beeeuuuhhh ! Il pue ce débile de plombier vert ! Je la danse beaucoup mieux !

*Le chef des Goomba se mit sur son trône et dansa à son tour la samba. Il fut alors tombé sa couronne.*
- ... ILS SONT TOUS FOUS DANS CE CHÂTEAU ! cria Dais'.
*Dais' s'enfuit alors vers la sortie, mais avant il remarqua la couronne du Goomboss par terre : c'était une vraie pierre précieuse... il courra pour la prendre, mais...*
- sisdidfdskd !!
- Mon beau roi Goomboss, le roi des rois, le Goo... oh et puis marre de répéter tout le temps ça a dit : Ma couronne ! Tout le monde va voir que je suis un Goomba gras en manque d'infection !!!
*Le Goomboss prit alors "son traducteur" et deux petits Goomba qui passaient par là et en lança un sur Luigi (pour qu'il arrête de danser) et deux autres sur Dais', qui fut valsé au loin.*
- Je ne me laisserai pas faire !!! TU AS VOULU STOPPER MA DANSE ARTISTIQUE !

FIGHT !
 :l:  VS  :goomba: 
(Ayant perdu le traducteur, désormais les paroles du Goomboss seront traduites en un français traditionnel.)

- socdocdicdff (Pourquoi je suis redevenu un simple Goomba ?!)
- Goomboss... tu m'as peut-être fait de gros dégâts, mais j'ai eu le temps de prendre... ÇA !
*Dais' montra la couronne du Goomboss dans ses mains...*
- dsidfoffofofogfo (Très bien... Vrai Goomboss ! Apparaît !)
*Le Goomboss fut métamorphosé en un Goomboss (très) gras. Il était également plutôt grand.*
- Maman, j'ai peur ! cria Luigi.
- T'inquiète pas Luigi, je le combats !

NOUVEAU FIGHT !

Dais' et  :l: (qui était pas vraiment utile) VS Goomboss gras

- dfhhdhdfhgfg (Je vais vous écraser !! Mwahahaha !!!)
*Goomboss essaya de faire un pas, mais... n'y arriva pas.*
- J'ai compris ! Il est trop gras pour avancer !! Génial ! souria Dais'.
- fdfsqrgfvfsaafpo (Bande d'idiots ! C'est pas ça, euh... vous comprenez pas, j'ai pas du tout été abandonné de tous pour mon obésité !)
*Dais' tapa dans un bloc, et découvrit une Bob-Omb assez grande.*
- ahhdfcdodfoppsf (... Oh shit. Maman, sache que je t'aime... pas.)
*Dais' se mit derrière le roi des Goomba, puis la Bob-Omb explosa... avec le Goomboss.*
- YES !!! Pour fêter ça, je vais danser la samba ! se mit à danser Luigi.
- ... Je crois que j'aurais du le tuer aussi, lui... soupira Dais'.

*Et Dais' attacha Luigi et le mit dans un bus qui partit trèèèès loin du Royaume Champignon.*

Fin.
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Respect consigne et nombre de ligne : 20/20Xp
Originalité: 15/20Xp
Humour: 3/10 Xp Un peu négligé à part pour l'histoire de la samba
Qualité du récit: 50/50Xp
Pièces: 170/200 pièces
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boss] Goomboss vous attend dans son château   [Boss] Goomboss vous attend dans son château Icon_minitime

[Boss] Goomboss vous attend dans son château
Page 1 sur 1