*Après avoir avancé depuis maintenant plus d'une heure dans ce château, Dais' remarqua rapidement que depuis quelques minutes il se trouvait dans un affreux couloir, dans lequel il n'y avait pas le moindre ennemi. *
- Il n'y a toujours pas d'ennemis ?! Et dire que je voulais m'entraîner...
*Dais' se mit à courir. Il n'y avait rien à voir dans ce couloir : il était très sombre, et il y avait quelques statues de Bowser. Mais finalement, Dais' aperçut quelqu'un au loin...*
- Luigi ?! Mais que fais-tu là ?
- J'ai perdu Mario de vue !! Je suis maudit !!! En plus mes amis Toad Jaune et Toad Bleu sont morts !!! Et en plus j'ai vu un Boo !!! Et en plus j'ai peur ! Et en plus j'ai renversé mon café ! Et en plus...
- Oui c'est bon, j'ai compris... mais pourquoi restes-tu ici, si tu as si peur ? La sortie ne doit pas être bien loin...
- Bah oui mais il y a Goomba obèse en manque d'affection tyrannique et complètement dingue après cette porte...
- Le Goomboss ?
- Bah oui !!
- Hum ! Il ne me fait pas peur ! Il est juste gras, c'est tout.
*Dais' ouvrit la porte, et Luigi, qui était derrière lui se prit de plein fouet un Goomba. Le plombier vêtu de vert fut poussé violemment sur une statue du Roi des Koopa. *
- Luigi !! Dis-moi, tu vas bien ?
- Oh des petits oiseux !!! Moi, je suis un poney magique qui danse la samba ! Regarde, je la danse trop bien, hein ?
- sddlfinhiklsd, parla quelqu'un au loin.
- Mon beau roi Goomboss, le roi des rois, le Goomba vénéré et adoré de tous (et aussi le plus con) a dit : Beeeuuuhhh ! Il pue ce débile de plombier vert ! Je la danse beaucoup mieux !
*Le chef des Goomba se mit sur son trône et dansa à son tour la samba. Il fut alors tombé sa couronne.*
- ... ILS SONT TOUS FOUS DANS CE CHÂTEAU ! cria Dais'.
*Dais' s'enfuit alors vers la sortie, mais avant il remarqua la couronne du Goomboss par terre : c'était une vraie pierre précieuse... il courra pour la prendre, mais...*
- sisdidfdskd !!
- Mon beau roi Goomboss, le roi des rois, le Goo... oh et puis marre de répéter tout le temps ça a dit : Ma couronne ! Tout le monde va voir que je suis un Goomba gras en manque d'infection !!!
*Le Goomboss prit alors "son traducteur" et deux petits Goomba qui passaient par là et en lança un sur Luigi (pour qu'il arrête de danser) et deux autres sur Dais', qui fut valsé au loin.*
- Je ne me laisserai pas faire !!! TU AS VOULU STOPPER MA DANSE ARTISTIQUE !
FIGHT !
VS
(Ayant perdu le traducteur, désormais les paroles du Goomboss seront traduites en un français traditionnel.)
- socdocdicdff (Pourquoi je suis redevenu un simple Goomba ?!)
- Goomboss... tu m'as peut-être fait de gros dégâts, mais j'ai eu le temps de prendre... ÇA !
*Dais' montra la couronne du Goomboss dans ses mains...*
- dsidfoffofofogfo (Très bien... Vrai Goomboss ! Apparaît !)
*Le Goomboss fut métamorphosé en un Goomboss (très) gras. Il était également plutôt grand.*
- Maman, j'ai peur ! cria Luigi.
- T'inquiète pas Luigi, je le combats !
NOUVEAU FIGHT !
Dais' et
(qui était pas vraiment utile) VS Goomboss gras
- dfhhdhdfhgfg (Je vais vous écraser !! Mwahahaha !!!)
*Goomboss essaya de faire un pas, mais... n'y arriva pas.*
- J'ai compris ! Il est trop gras pour avancer !! Génial ! souria Dais'.
- fdfsqrgfvfsaafpo (Bande d'idiots ! C'est pas ça, euh... vous comprenez pas, j'ai pas du tout été abandonné de tous pour mon obésité !)
*Dais' tapa dans un bloc, et découvrit une Bob-Omb assez grande.*
- ahhdfcdodfoppsf (... Oh shit. Maman, sache que je t'aime... pas.)
*Dais' se mit derrière le roi des Goomba, puis la Bob-Omb explosa... avec le Goomboss.*
- YES !!! Pour fêter ça, je vais danser la samba ! se mit à danser Luigi.
- ... Je crois que j'aurais du le tuer aussi, lui... soupira Dais'.
*Et Dais' attacha Luigi et le mit dans un bus qui partit trèèèès loin du Royaume Champignon.*
Fin.