Bonsoir à tous !Je me présente, je m'appelle
Stewed Luigi !
J'ai pris ce surnom afin qu'on puisse me reconnaître en tant que
Luigi, un plombier moustachu que j'adore (
Mon cerveau : Nan, sans blaaaague !!! Tu croyais qu'on le savait pas, hein ?!!! On est dans un forum de Mario, crétin !!! -.- ) et en tant que compote, puisque la plupart de mes amis m'appelle
Andros (
Mon cerveau : Ah bon ? Pourquoi ? Parce que t'as la cervelle en compote ? *rires narcissiques* Ha ha, mdr !!!)...
Bref, mon vrai nom est
Alex, j'ai
19 ans, je vis à
Lille et de temps à autre dans un petit village près d'
Auxerre (
Mon cerveau : Pour les incultes, c'est en Bourgogne !).
Mes loisirs sont :
-
Glander- Dessiner ce que j'ai envie
- Lire des mangas (Notamment
Détective Conan)
- Regarder des films en streaming
- Aller sur
Facebook,
Skype et multiples forums
- Jouer sur mon PC, faute d'absence de consoles de jeu telles que la Wii, la PlayStation et même la MegaSystem !!! (
Mon cerveau : Ooooooh, le pauvre petit pignouf !!! Tu veux que je te rassure ? Va faire l'aumône et pis c'est tout ! :P)
- Regarder des vidéos sur
Youtube (
Ex : What The Cut,
LinksTheSun,
Smosh,
MsBGirl45,
AVByte,
Les Tutos, etc.)
Je mesure
1m80-85, je pèse
62 kilos, j'ai les
cheveux bruns, je porte des
lunettes, je suis
drôle et
célibataire, je cherche désespérément des filles entre 18 et 25 ans, sexy, grandes, brunes, afin qu'on puisse pouvoir se marier et avoir des enf... (
Mon cerveau : Oooooh, c'est pas un site de rencontre, ici !!!) Mais, c'est pour le travail ! (
Mon cerveau : Oh, bah, si c'est pour le travail...) :P
Tiens, à ce propos, concernant le boulot, vous pouvez l'acheter pour moins d'un euro dans le rayon pâtisserie (
Mon cerveau : Mais qu'il est c** !!! -.-) !
Concernant le boulot, j'ai actuellement
deux options:
- Soit je continue mes études à l'université en LLCE afin de pouvoir devenir un jour
prof d'anglais- Soit je suis une école de formation suivi d'un stage et d'un travail à mi-temps dans une clinique pour devenir
auxiliaire vétérinaire qualifiéAu cours de toute ma scolarité, j'ai appris
cinq langues : l'anglais, l'espagnol, le japonais, le latin et le grec ancien.
J'ai aussi à mon insu
deux langues maternelles que je maîtrise parfaitement : le français et la langue des signes.
Mes pays préférés sont
le Royaume-Uni et
le Japon. Mes animaux préférés sont
le crocodile et
le requin. Mes super-héros préférés est
Batman et
Spider-Man, mes acteurs préférés sont l’inimitable
Johnny Depp et
Martin Freeman et mes jeux vidéos préférés sont
New Super Mario Bros. Wii et la série
Professeur Layton.
J'ai aussi PLEIIIIIN de peluches avec qui câliner le soir *.*
Voilà, voilà ! :3
(
Mon cerveau : Pffffiou, ça y est, il a fini de raconter sa vie de m**** !!! Franchement, t'es à chier, duc** ! -.-)
Si vous avez quelque chose à me dire, surtout, n'hésitez pas à me le faire signaler, soit par commentaire, soit par MP ;)
Ravi de pouvoir être dans ce forum ! :D
A bientôt !P.S. : Désolé que cette présentation soit si longue, je l'ai pris avec soin et clarté !