Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 astuces pour bien démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia

Harmonia


Messages : 394
Date d'inscription : 19/03/2012

astuces pour bien démarrer Empty
MessageSujet: astuces pour bien démarrer   astuces pour bien démarrer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

Comment Jouer ?
C'est très simple, utiliser son clavier et son cerveau. A condition d'avoir les deux, bien sûr... :troll:

Notez que le jeu commence dès le début et qu'il est totalement inutile d'attendre le jour 3 pour espérer une aide de la part du scanneur, si scanneur il y a. L'invasion Xhampi est un débat d'idées et non un affrontement de capacités. Si ce que vous voulez faire, c'est tuer les gentils/méchants avec des capacités, passer votre chemin!

Que faire au Jour 1 ?

Lancer des accusations basées sur rien. Vous serez surpris, croyez-moi, de l'utilité de ce stratagème. Beaucoup de jeux 'décisifs' pourraient ne PAS l'être , si seulement les gens avaient fait autre chose que de voter Non-Elimination au Jour 1. D'un côté, il est sûr que le jeu sera moins rapide qu'aux jours suivants, car il y aura toujours quelques éléments récalcitrants, mais on ne laisse pas 48 heures par journée pour rien.


Bêêêêêêêêh ! J'adore les moutons et leur duvet ! J'aimerais tant, leur ressembler, puis-je...?

NON ! Premièrement, si vous êtes un mouton, cela signifie que vous êtes nuls, et en prime, que vous êtes des victimes facilement manipulables. Cela reflète aussi votre inutilité dans le jeu ainsi que l'engouement que vous lui portez. Si vous n'êtes pas là pour réfléchir, nous le regrettons, mais LX n'est pas un jeu pour vous.

Tiens, si je votais pour toi ? OLOL TA VOTAI PR MWA ALRS CHFAI PAREY ! I wanna pull a OMGUS (Oh my gosh u suck, signifiant que vous votez pour une personne parce qu'elle a voté contre vous.) !

S'il vous plaît, Vous n'avez pas besoin de voter contre une personne qui vote contre vous pour prouver un point, ou pour expliquer que vous êtes un Toad. En fait, c'est ça le problème. Tout le monde attend, et quand quelqu'un donne des explications plus ou moins rationnelles et place un vote, la personne qui s'est pris le vote s'insurge et vote à son tour contre son principal détracteur en donnant généralement une raison bidon, suivie des autres.

Déluge de capacité = Mauvais pour la santé.

Réfléchissez bien. Lorsque vous utilisez votre capacité, vous dévoilez une part - ou la totalité, cela dépend des profils - du potentiel de votre personnage. Si au jour un, vous utilisez une capacité de désactivation de vote/capacité/Whatever aléatoirement, ça pourra vous retomber dessus - ou non, mais je suis dans l'optique que ça peut vous mettre en danger inutilement - et dans ce cas, on vous prendra :
1. Pour un(e) débile.
2. Pour un(e) méchant(e).

Dans ces deux cas, vous n'aurez rien de positif. Ajoutez à cela que certaines personnes sont parfois inactives et vous freinerez davantage le jour un, vous mettant de potentielles personnes à dos. Les capacités sont des atouts, il est intelligent de les garder pour le moment crucial (comme certains d'entre vous le feront peut-être) plutôt que de les gaspiller inutilement. Notez que les gaspiller peut parfois être utile pour les Xhampi.

KESKISPAS ? CHER PÔ LOL !

Non Si tout ce que vous faites est passer votre temps à être confus, encore une fois, ce jeu n'est peut-être pas pour vous. Et si vous avez été absent(e), lisez ce qui s'est passé entre temps . Même si des gens font des résumés, vous n'aurez pas l'intégralité de la conversation dans votre esprit, et ils oublieront certainement des choses, que ce soit volontaire ou pas, car eux aussi auront la flemme de tout relire. Surtout que sur 5 pages, il y a au moins quelques updates, des réactions inutiles, un peu de random, et très peu de posts dépassant une ligne...


J’espère que cela vous sera utile pour le démarrage!
Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour bien démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fausses astuces
» Le jeu des fausses astuces
» Topic d'absence
» Suggestions et idées pour le RPG
» [TALC] Qui pour une veillée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille :: [Jeu] L'invasion Xhampi-
Sauter vers: