Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fic] Le monde des ténèbres

Aller en bas 
+7
Silvyosh
10yann
ThePY06
qazea
Kay
Paprika
Nightix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:28

Rappel du premier message :

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 1: Le plan.

C’est là que notre histoire commence, au Royaume Champignon, un pays qui borde le Royaume de Végésia. Il est constitué de plusieurs îles et régions. La Princesse Peach est à la tête de ce royaume, c’est elle qui gouverne.

Peach est une belle princesse à la chevelure blonde. Elle porte toujours des robes roses et des boucles d’oreilles bleus. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel. Elle habite dans un château et est toujours entourée de Toads qui la servent. Les Toads sont des êtres qui ressemblent à des champignons et qui vivent au Royaume Champignon. Le champignon qu’ils ont sur la tête est souvent blanc avec des pois de différentes couleurs pour chaque Toads.

La Princesse Peach ne gouverne pas seule, elle est aidée de Papy Champi, le maire de Toadville, la capitale du Royaume Champignon. Toadville se situe non loin du château de la Princesse Peach.

Papy Champi est un vieux Toad âgé de 60 ans. On le reconnait facilement grâce à ses moustaches blanches, ses lunettes et sa canne. Le champignon au dessus de sa tête n’est pas blanc comme les autres Toads mais marron. Il possède des pouvoirs magiques mais ne les utilises jamais.

Mais il faut savoir que certaines personnes essaye de prendre le contrôle du Royaume Champignon. Comme Bowser par exemple.

Bowser est le roi des Koopas, des créatures qui ressemblent à des tortues et qui vivent au Royaume Champignon. Bowser habite également dans un château. Il possède des écailles jaunes, une épaisse carapace verte munie de piques, de grosses griffes, des cornes ainsi qu'une crête et de larges sourcils rouges. Il est aussi capable de cracher du feu.

Bowser a tenté plusieurs fois de prendre le contrôle du Royaume Champignon en capturant la Princesse Peach mais Mario l’empêcha à chaque fois.

Mario est un Humain qui vit à Toadville. Il porte tout le temps un T-shirt rouge avec une salopette bleue. Il est moustachu et porte une casquette avec un « M » en rouge dessiner dessus. Il a un frère jumeau qui habite avec lui, Luigi.

Luigi ressemble beaucoup à son frère. Il a un T-shirt vert avec une salopette bleue. Il est aussi moustachu et porte également une casquette, mais verte avec un « L » de la même couleur que son T-shirt dessiner dessus.


Aujourd’hui, ça faisait un mois que Bowser n’avait pas attaquer le château de la Princesse Peach. En fait, il était en train de réfléchir à un nouveau plan pour capturer Peach sans échoué. D’un seul coup, Kamek, un Koopa, bras droit de Bowser, vêtu de bleu et pratiquant la magie, arriva et interrompu Bowser dans ses pensés.

Bowser hurla:

« Kamek, je t’ai dit cent fois de ne pas me déranger !

Kamek dit:

- Mais regardez maître Bowser, j’ai retrouvé un vieux livre qui trainait dans ma bibliothèque. Ce livre parle de toute l’histoire du Royaume Champignon. Et j’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider, tenez lisez ça.

Le puissant sorcier donna le livre au Roi des Koopas. Après avoir lu, Bowser dit à Kamek:

- C’est dangereux, mais c’est la seule solution pour renforcer mon armée. Et puis si je le libère, je suis sûr qu’il acceptera de nous aider à conquérir ce Royaume. Aller Kamek, fait monter toute mon armée sur le bateau volant et direction la région des montagnes. Bientôt, le Royaume Champignon sera à nous. »

Le magicien exécuta les ordres de son roi. Quelques heurs plus tard, le bateau volant de Bowser était plein et se mit à voler en direction de la région des montagne.

Pendant ce temps, dans une région très calme, au château de Peach. Mario, Luigi, Peach et Papy Champi allait partir en direction de l’île Yoshi pour prendre des vacances.

L’île Yoshi est un lieu où vivent uniquement des Yoshis, des créatures qui ressembles à des dinosaures. Les Yoshis sont généralement pacifique. Ils vivent dans des petites huttes faites de bois et de feuilles d'arbres.

Ils allaient rejoindre un vielle ami qui habitait là bas, Yoshi.

Yoshi est vert et porte des bottes marrons. Comme tous les Yoshis, il possède une très grande langue et un gros nez.

En fin de matinée, Mario et ses amis arrivèrent sur l’île où Yoshi les accueilli.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:20

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 13: Aventures dans la forêt:

Aujourd’hui, cela faisait six mois que le Seigneur Chaos avait été vaincu. La vie au Royaume Champignon retrouva peu à peu son calme. Bowser mit en tout 5 mois pour reconstruire son château, il avait été aidé par la magie de Kamek et par ses soldats. Yoshi retourna sur son île et continua à vivre une vie tranquille, tout comme la princesse Peach dans son château. Harmonie reconstruit l’Observatoire et retourna dans l’espace. Mario et Luigi, après s’être remis de l’affrontement, partirent chercher les comètes élémentaires dans tout le royaume. Toax fut finalement soigné, il avait maintenant des prothèses à la place des membres. Il avait été placé dans un hôpital psychiatrique, où il était pour l’instant rééduqué. Son frère Toaw eu l’idée de créer une nouvelle armée afin de mieux protéger le royaume, la Nouvelle Armée du Royaume Champignon dont il était le chef.

Il était envieront deux heure de l’après-midi. Mario et Luigi se situaient dans la région de la forêt, l’une des plus grandes région de ce royaume mais aussi l’une des plus sauvages. Elle était traversé d’une rivière de poison et était peuplé de plantes piranhas, des plantes carnivores pouvant atteindre une taille immense. Les arbres étaient serrés et montaient très haut, il était donc difficile de se repérer. Mais il n’était pas difficile de se nourrir, la forêt possédait beaucoup d’arbres exotiques avec d’excellent fruits.

Les deux plombiers n’étaient pas seul, ils étaient accompagné par le très célèbre Professeur Karl Tastroff, un inventeur de machines. Il était assez petit, une dent dépassait de sa bouche et il portait en permanence une blouse blanche avec des lunettes ronde, où des tourbillons étaient dessiné sur les verres. Il était quasiment chauve, il possédait juste une grosse mèche blanche au milieu du crâne. En le voyant, on pouvait se douter qu’il avait déjà un certain âge. Karl Tastroff avait déjà aidé nos deux frères plombiers auparavant en construisant plusieurs machines comme celle à voyager dans le temps où l’Ectoblast 3000 qui servait à capturer des fantômes.

Les trois complices se posèrent pour se reposer quelques minutes.

« Je commence vraiment à en avoir marre, râla Luigi, ça fait des heures qu’on la cherche cette maudite pierre, vous êtes sûr qu’elle marche votre machine Professeur ?

- Yabo yabo yabo ! Tu me fais bien rire mon petit Luigi, après toutes ces années, tu n’as pas confiance en mes inventions ? Je t’assure que le Capteur Elémentaire marche très bien, ça fait peut être des heures que je te dit qu’on est près de la comète, mais là on est vraiment tout près.

- J’attends de voir ça…

- Dîtes Professeur, demanda Mario, mais ça fait un moment que je me suis posé cette question. Comment avez-vous réussi à fabriquer le Capteur Elémentaire ?

- Eh bien… Je ne te le dirais pas. Mais je pourrais te montrer ce qui m’a permis de le fabriquer. Tiens regarde !

Karl Tastroff sorti de sa poche une pierre, c’était bien une comète élémentaire.

- Quoi, s’exclama Luigi, mais vous ne pouviez pas le dire avant que vous en aviez trouvé une ! En plus, vous l’avez vous eu ?

A ce moment là, un buisson se mit à bouger juste derrière nos héros. Bowser junior et Kamek sortirent brutalement du buisson.

- Ha ha ! J’en était sûr, rit le fils de Bowser, je te l’avait dit Kamek, en les suivant on aurait bien fini par tomber sur une pierre. Et j’avais raison !

- Les ennuis commencent, dit le plombier rouge.

- Eh le vieux, s’exclama le puissant sorcier, donne nous ta pierre !

- Et voilà, dit désespérément le Professeur, j’avais peur que cela arrive si je vous l’avait dit que je possédais une pierre, j’aurais du me taire et ne pas te répondre Mario…

- Alors, s’impatienta le magicien, tu nous la donne quand ta pierre. Faut que je vienne la chercher, c’est ça ?

- Ohh non, soupira Luigi.

- Allez viens ici magicien de pacotille, cria Mario. Tu commence à me gaver avec ta tronche de goomba !

- QUOI !?! Tu n’aurais jamais du dire ça sale plombier, je vais te…

Kamek fut interrompu par Karl Tastroff.

- Attendez ! Il y a quelque chose de pas nette dans l’air. Regardez comme le temps s’est assombri…

- On t’as pas dit de présenter la météo mais de nous donner ta pierre, s’énerva Bowser junior.

- Et ce n’est pas la seule chose, continua le Professeur, ma machine est défectueuse, quelque chose doit interféré le système… »

Tout le petit groupe regarda en l’air, le ciel devenait de plus en plus sombre. L’orage commençait à éclater. Bizarrement, les éclairs se concentraient au même endroit, à une dizaine de mètres de nos héros. Le vent commençait aussi à souffler fort. Le petit groupe décida alors d’aller voir l’endroit où se concentraient les éclairs. Le vent était de plus en plus fort. Le chemin devenait difficile mais ils réussirent à parvenir à l’endroit. Le Capteur Elémentaire disjoncta. Tout le monde compris alors que quelque chose de pas normale ce produisait. D’un seul coup une toute petite fissure dimensionnelle apparut. Elle grandissait de plus en plus, on ne voyait quasiment rien de l’autre côté mais elle semblait emmené quelque part. Des bruit terrifiant y jaillissait. Nos héros restait planté devant la fissure sans rien pouvoir dire. Ils finirent par apercevoir des yeux rouge sang de l’autre côté qui se dirigeait vers eux. Un être en sorti l’entement. Le petit groupe n’en revenait pas, ils reconnurent tout de suite le Seigneur Chaos. Après quelque secondes, la fissure se referma, le vent cessa de souffler et les nuages disparaissaient peu à peu.

« Mais, s’exclama Kamek, ce n’est pas possible ! Tu étais…

- Oui, j’ai été enfermé dans le néant, j’ai été pris dans ma propre attaque. Franchement, je ne pensais pas que les gens de ce royaume étaient aussi tenace. Je me suis fait battre deux fois, j’ai échoué deux fois ! Jamais, jamais je n’avais échoué autant de fois en voulant détruire un monde. Mais je vous jure, le Royaume Champignon périra. Maintenant, vous devez vous demander comment ais-je réapparu ici, hein ? Je vais prendre le temps de vous expliquez. Une fois dans le néant, ma puissance continuait d’augmenter. Je me suis soigné puis concentré en accumulant le plus d’énergie possible. Une fois prêt, je me suis mis à libérer des atomes afin de créer un monde, mon monde. J’ai du mettre au moins quatre à libérer des atomes, afin que monde soit terminer. Et j’ai du attendre deux mois avant de retrouver mes forces. Je ne vous raconte pas ma joie une fois que j’étais en forme. J’avais transformé le néant en mon monde, le monde des ténèbres ! Il me restait plus qu’à vous localiser et d’ouvrir une faille menant à votre monde, devant vous. Maintenant, je vais passer à la prochaine étape, vous anéantir !

Nos héros étaient véritablement choqués, la nouvelle était terrible. Mais Kamek se reprit vite.

- Bon ça suffit, l’autre fois je n’ai pas pu utiliser mon tour. Je vais donc pouvoir le faire maintenant, vu que tu es de retour. Ça me demandera beaucoup d’énergie, mais si c’est le seul moyen… Fissure Spatio-temporelle !

Une autre fissure apparut derrière le monstre l’aspirant dedans, puis juste avant qu’elle se referme, Kamek cria « Brisement du sceau ! ». Une boule d’énergie blanche se dirigea alors vers la fissure la cassant en mille morceaux. Après cela, Kamek s’écroula par terre. Il se releva doucement et dit aux autres:

- Ne vous inquiétez pas… La fissure que je viens de briser va faire chuter le Seigneur Chaos quelque part dans l’univers au hasard… Il pourrait très bien être loin comme de près, mais si il à réapparu ici, il aura alors perdu ses pouvoirs…

Après avoir prononcé ces paroles, le sorcier retomba à nouveau par terre. Tout les autres se dirigèrent alors vers lui.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:56

Au niveau de l'histoire, ça commence bizarrement. Tu aurais du stopper le chapitre au moment où le Seigneur Chaos revient car dans le même chapitre il apparait ET disparait. :(Toujours des fautes, plus verbales que nominales et grammaticales. Il reste le problème de description qui manque et cette manie de jouer à Pokemon en écrivant une fic. Parce que quand Kamek a voulu vaincre le Seigneur Chaos j'ai vraiment cru qu'il gueulait une attaque de type Électrique. [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 1371890812 Le "petit groupe" comme tu l'appelles n'est pas assez décrit, à la fin du chapitre j'ai carrément oublié K. Tastroff et Bowser JR. Enfin, dernier point, la fissure spatio-temporelle ne porte pas son nom... Spatiale, OK, spatio-temporelle, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:07

Merci pour le com'. Je prend note de tout ce que tu m'as dit ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:24

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 14: Un nouveau monde:

Il était maintenant trois heure au Royaume Champignon. Juste après que le Seigneur Chaos est disparut une nouvelle fois, Mario, Luigi et le Professeur Karl Tastroff partirent avertir Peach et Toaw du retour du monstre. Bowser Junior, qui était maintenant tout seul, prit Kamek et rentra au château de son père pour lui annoncer la nouvelle.

Après quelques heures de route, les frères plombiers et le Professeur étaient enfin arrivés. Ils entrèrent et un toad de la nouvelle armée les accueillis:

«  Oh, bienvenu, dit le petit champignon à la cape élégante de couleur bleu, vous êtes déjà de retour ? Avez-vous rapporté quelque chose d’intéressant ?

- Désolé, lui répondit le plombier rouge, mais on a vraiment pas le temps, va nous chercher la Princesse et ton chef s’il te plaît !

- J’y vais de ce pas, cria le toad avec sa lance dans sa main.

Après quelques minutes d’attente, le champignon revenu avec les personnes que Mario avait demandé.

- Ah Princesse, Toaw, dit il, on a une terrible nouvelle…

- Qu’est-ce donc, demanda la Princesse.

- Et bien… Le Segneur Chaos… Il est revenu… Il nous a dit qu’il avait réussi à créer son propre monde dans le néant.

- Comment, s’écria Toaw.

- Yabo yabo yabo ! Mais ne vous inquiétez pas, Kamek lui a lancer un sort, maintenant, il se trouve n’importe où dans l’espace et peut être même dans le temps, tout en étant privé de ses pouvoirs. Enfin, c’est-ce qu’il avait raconté le magicien.

- Mais si, cria le chef de l’armée, il faut s’inquiéter ! Il n’a peut être plus ses pouvoirs, il reste quand même dangereux… En plus, vous me dîtes qu’il est paumé quelque part où personne ne sait…

- Kamek voulait tout simplement nous sauver, dit calmement la Princesse.

- Quoi qu’il en soit, l’heure est grave, s’exclama Toaw. Nous savons que le Seigneur Chaos a maintenant un monde à lui, et qu’il est en ce moment quelque part n’importe où… Cette histoire est bien compliqué. Elle peut mettre en danger n’importe qui. »

Alors que tout le monde au château de Peach ne savait plus quoi faire, Bowser Junior arriva devant son père, qui était assis sur son trône.

Le trône de son père se trouvait dans un grand couloir au centre du château. Il était rouge sang orné d’or. Le couloir sombre était éclairé par quelques torches. Des statues à l’effigie de Bowser se trouvait dans le couloir.

« Papa, papa, cria Bowser Junior, je suis de retour…

- Alors, lui répondit son père, tu as trouvé des nouvelles pierres ? Et où est Kamek ?

- Euh… Non. J’ai emmené Kamek à l’infirmerie. Il n’allait pas très bien…

- Quoi, tu es revenu juste pour ça !?!

- Euh… Non… En fait il n’allait pas très bien car il a utilisé un espèce de sort qui lui a pris beaucoup d’énergie.

- Hein ? Mais je ne comprend rien. Pourquoi il a utilisé ce sort ?

- Bha voilà toute l’histoire. Alors qu’on suivait Mario et ses abrutis d’amis pour récolter une pierre, le Seigneur Chaos est apparut de nulle part devant nous. Il nous a dit qu’il avait créé son monde dans le néant. Alors Kamek a utilisé son sort à ce moment là pour l’envoyer quelque part n’importe où. Après cela, Kamek nous a expliqué qu’il pouvait se trouver n’importe où mais qu’il aurait perdu ses pouvoirs. Voilà, après il est tombé dans les pommes et ces trouillards de plombiers se sont cassés.

- Mhhh… Je ne pensais pas que le Seigneur Chaos survivrait… Très bien, on va laisser ces plombiers se charger de cette affaire pendant que nous nous allons récolter les pierres.

- Bonne idée mon papounet, Mario sera tellement préoccupé par le Seigneur Chaos qu’il oubliera l’histoire des comètes. Ca c’est un bon plan ! »

Après cette discussion, Bowser et son fils partirent vers l’infirmerie pour prendre des nouvelles de Kamek.

C’est ainsi que la nouvelle fut diffusé. Mais quelque part, le Seigneur Chaos était évanouit. Il commença à entendre du bruit, beaucoup de bruit, de plus en plus fort. Il se mit à bouger tout doucement. Il ouvrit lentement ses yeux rouge et se leva. Le monstre aperçut un monde incroyable autour de lui. Il se frotta les yeux et regarda plus attentivement. Des immeubles gigantesque se trouvait à perte de vue. D’un seul coup, un homme lui dit:

« Vous allez bien ? Vous avez l’air bizarre.

Le Seigneur Chaos ne répondit pas. Il continua à regarder les gens qui se trouvaient autour de lui. Tout ces gens ressemblaient à des humains comme Mario où à des chats humanoïdes avec un œil en plus sur le front.

- Où sommes nous, demanda le monstre. Sommes nous au Royaume Champignon ?

- Mais qu’est-ce que vous racontez ? Déjà qu’il est bizarre, maintenant il nous parle d’un monde de champignons. Nous sommes sur la planète Orgalon.

- Orgalon ! Merde, je me suis fais encore avoir par ce foutu magicien. Orgalon… Je ne connais même pas…

- Vite ! Reculez ! Je crois que c’est encore un coup de Xiliax.

A ce moment là, les gens qui entouraient le Seigneur Chaos reculèrent. Puis un autre homme cria:

- De toute façon, la défense civil va venir ici, ils vont l’arrêter.

- Mais qu’est-ce que vous racontez, s’exclama le monstre. Et c’est qui ce Xiliax ? Bon ça suffît ! C’est trop le bordel ici, je me casse.

Le Seigneur Chaos essaya d’ouvrir une fissure vers le monde de ténèbres, mais il n’y arriva pas. Il essaya plusieurs fois en vain. Le monstre compris alors qu’il avait perdu ses pouvoirs. Mais d’un seul coup, de drôles de véhicules arrivèrent et l’entourèrent. Plusieurs hommes en sortirent, puis l’un d’eux prononça:

- Alors, que c’est-il passé ?

- C’est incroyable, dit une femme dans la foule, cette espèce de monstre est atterri là, sur la route, de nulle part. Déjà qu’il ne ressemble à aucune des espèces de cette planète. Il a affirmé qu’il venait d’ailleurs et qu’il ne connaissait pas Orgalon. On pense tous que c’est un coup de Xiliax…

- Très bien… Monsieur, au nom de la défense civil, je vous arrête, veuillez ne plus faire un seul geste !

- Comment, s’étonna le Seigneur Chaos, mais c’est quoi ce bordel ? Mes pouvoirs ont disparus et j’ai atterri sur une drôle de planète. Tu me la paiera, maudit sorcier ! Et puisque je n’ai pas le choix, je vais me débarrassez de vous à main nu ! »

Le Seigneur Chaos fonça sur l’homme qui voulait l’arrêter et l’envoya contre un de leur véhicule. Suite à ça, les autres membres de la défense civil prirent leur pistolet laser et tirèrent sur le monstre qui esquiva tout leur coups. Le Seigneur Chaos prit alors un autre véhicule et l’envoya sur les tireurs. Après cela, la foule courut dans tout les sens afin d’échapper au monstre. Alors que le Seigneur Chaos se retourna, il se prit une balle dans le dos. Heureusement pour lui, les balles de pistolets avaient très peu d’effet sur lui. Il se retourna et aperçut un être à la combinaison peu commune.

« Qui es tu, lui demanda le monstre.

- Je m’appelle Husky et toi ? »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:36

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 15: Explications:

« Je suis le Seigneur Chaos, répondit le monstre. Je suis l’être à l’origine des ténèbres.

- A l’origine des ténèbres, répondit Husky, intéressant. Mais tu ne viens pas d’ici, non ?

- Non, tu as raison. Je suis arrivé ici par hasard, un coup d’un sale sorcier. Mais je n’ai pas le temps, puisque vous vous mettez tous au travers de ma route, je vais vous tuer !

Le husky humanoïde réfléchi un moment puis continua:

- Alors toi aussi tu es arrivé ici par erreur… Bon très bien, puisque tu es contre nous, je vais devoir t’éliminer.

L’animal humanoïde sorti son fusil à pompe et quelques grenades qu’il avait fabriqué avec des bricoles. Il en lança trois autour du monstre tout en fonçant sur lui. Après les explosions, le Seigneur Chaos se retrouva par terre, allongé sur la route. Husky sauta alors sur lui et se mit à viser son cœur avec son fusil à pompe.

- Tu sais comment ça marche, dit il sur un ton ironique, tu pompes, et tu tires !

Le Seigneur Chaos reçut le tire. Il hurla tout en serrant ses poings. Du sang violâtre gicla sur la fourrure terne de l’husky humanoïde. Malgré ça, le Seigneur Chaos était toujours en vie. Husky tira alors une deuxième fois, puis une troisième. Cela semblait faire souffrir le monstre, mais il était toujours contient.

- Héhé… Ce n’est pas avec ce genre d’attaque que tu vas réussir à me tuer. Le Seigneur Chaos ne craint pas ce genre d’attaque. Tu me fais peut être souffrir, mais ça s’arrête là.

Le monstre prit alors Husky par le coup et l’envoya valser contre le sol. Ils se relevèrent tout les deux, le Seigneur Chaos eu plus de mal contrairement à Husky qui n’avait rien senti. Alors qui se préparaient tout les deux à la prochaine attaque, un homme aux cheveux courts s’approcha d’eux. Malgré la chaleur, il portait un pull. Une boule d’énergie noire apparut dans la main de l’homme. Il tendit son bras et la lança alors sur l’husky humanoïde qui se prit l’attaque. Husky, était resté debout, sa combinaison, qui était devenu un peu défectueuse avec le temps, le protégea. Il se retourna et dit:

- Alors comme ça, j’ai enfin la chance de te rencontrer, Xiliax !

- Tiens tiens, répondit il, ce n’est pas toi qui est arrivé sur cette planète il y a trois ans, j’avais entendu parler de cette histoire, paraît que t’es un vrai débrouillard. Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer.

- Hum, est-ce toi qui a créé ce monstre ? Je sais que tu maîtrises les ténèbres, et ce drôle de personnage dit être à l’origine des ténèbres.

- Et bien non, je ne le connais pas, mais j’avoue que je suis venu ici pour l’aider, je l’ai observé depuis son arrivé, et j’ai besoin de lui demander quelques trucs si il est vraiment à l’origine des ténèbres.

- Mais, soupira le Seigneur Chaos, qu’est-ce qui ce passe ici ?

Des nouveaux véhicules arrivèrent. C’était une nouvelle vague de la défense civil.

- Oh non, dit Xiliax, pas eux ! On peut jamais avoir la paix ! Bon, j’ai été ravi de de rencontrer l’animal humanoïde, mais j’ai du pain sur la planche.

Xiliax disparut sous un nuage de fumée noire et réapparut à côté de Seigneur Chaos. Les agents de la défense civil sortirent avec leurs armes à la main. Une femme, sorti la dernière du véhicule. Elle semblait être beaucoup plus importante que les autres. Husky se retourna en préparant une nouvelle grenade. Il l’a lança sur ses deux ennemis. Au même moment, la femme faisant parti de la défense civil lança un laser de glace. Mais Xiliax prit le Seigneur Chaos par la main et se téléporta à nouveau avant de ce prendre la grenade et l’attaque. Après qu’ils disparurent, Husky dit en souriant:

- Deux nouveaux ennemis, comme c’est intéressant.

La femme qui semblait contrôler la glace s’approcha de l’humanoïde.

- Bonjour Husky, dit elle, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vue. Vous êtes toujours là à ce que je vois.

- Et oui, répondit il en soupirant, je n’ai toujours pas trouver la pièce qui me manquais.

- Vous devriez abandonner et vous engager dans la défense civil, vous feriez un très bon soldat vous savez.

- Hors de question, je n’abandonnerais jamais, je finirais par la trouver cette pièce, et croyez moi, je sens que je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi en suivant ces deux individus… »

Plus loin, dans une région beaucoup plus calme, Xiliax réapparut avec le Seigneur Chaos.

« Où sommes nous, demanda le Seigneur Chaos.

- Calme toi, répondit Xiliax. Je vais tout t’expliquer. Tu es arrivé sur une planète qui s’appelle Orgalon. L’une des planètes les plus rares qui existe. Déjà, cette planète est séparé en trois parties, une partie où la technologie à prit place, là où nous étions tout à l’heure. Cette partie représente 45% de la planète. Ensuite, une partie où les gens sont restés dans une époque, comment dire, un peu médiévale. Cette partie représente 30% de la planète. Et les 25% restant représente une partie naturel, où rien à été construit, il faut dire que la végétation est dense. Mais beaucoup de gens on voulu garder cette partie naturel. Apparemment, ces trois parties se seraient développés à cause d’une guerre qui à eu lieu il y a très longtemps. Ensuite, il n’y a que deux espèces présentent sur cette, les Spellarms, qui sont les êtres ayant un troisième œil sur le front, et les Hemynas, des êtres comme moi. Certains Hemynas possèdent la faculté de contrôler un pouoir, comme la fille de la défense civil, d’autres ne l’ont pas malheureusement, mais personne ne peut expliquer vraiment pourquoi certains l’ont et d’autres non. Il existe en revanche un moyen pour ceux qui n’ont pas la faculté de contrôler un pouvoir d’en contrôler un. Ce sont ces pierres.

Xiliax montra la pierre au Seigneur Chaos.

- Mais… Je reconnais cette pierre, elle est quasiment identique à celle que possédait Bowser !

- Comment ? Tu veux dire que tu en a déjà vu ?

- Oui, apparemment elle serait présente au Royaume Champignon. Mais ce n’est qu’un détail, j’aimerais plutôt savoir qui tu es et pourquoi tu m’a emmené avec toi ?

- Et bien je me nomme Xiliax. Je suis né avec la faculté de maîtriser un pouvoir. Mais je ne l’ai développé qu’à l’âge de quinze ans. Et là est le problème. Je maîtrise… Les ténèbres ! Petit à petit, ce pouvoir à prit possession de mon corps. Je suis devenu un monstre, je me suis mit toute la population d’Orgalon sur le dos. J’ai détruit des villes entière, j’ai tué des gens. Mais tout cela, je ne le contrôle pas. C’est le pouvoir. Il se sert de mon corps. La soif de pouvoir était tellement intense, que maintenant j’utilise cette pierre ténébreuse pour augmenter mon pouvoir. C’est là que tu interviens, si tu est vraiment à l’origine des ténèbres, aide moi à me débarrasser de ce pouvoir…

Le Seigneur Chaos réfléchi. Il avait été étrangement surpris par ce que lui avait dit Xiliax.

- Ecoute, lui répondit il, je suis certes à l’origine des ténèbres, mais depuis que je suis arrivé ici, j’ai perdu mes pouvoirs. Je pourrais peut être les retrouver, mais ça risque de mettre un certain temps. Je te propose un truc, reste avec moi et aide moi à retrouver mes pouvoirs et là, j’essaierais de faire quelque chose pour toi.

Xiliax le regarda fixement et dit:

- Très bien, j’accepte !



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:17

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 16: La guilde HemynasThree:

« Excellent, dit le Seigneur Chaos. Nous irons donc nous entraîner dans la partie naturelle de la planète. Comme ça, on ne sera pas trop dérangé. Tu peux nous y emmener ?

- Bien sûr, dit Xiliax. Allons-y ! »

Le garçon aux cheveux bruns pris le bras du monstre et ils se téléportèrent en laissant un nuage de fumée noire derrière eux. Le lendemain :

« Hum, t’as vu ce qu’il s’est passé hier en ville ?

- Non, qu’est-ce qu’il y a eu ?

- Il paraitrait qu’un monstre aurait apparu comme ça de nulle part, et il aurait causé quelques petits problèmes. D’après les journaux, la défense civile essayerait de l’arrêter car ça serait une œuvre de Xiliax.

- Pff… Cette histoire me rappelle celle d’Husky, sauf que lui il ne voulait pas l’arrêter. En tout cas, ça m’étonnerait qu’ils y arrivent, vu comment ça traîne avec Xiliax, en plus s’ils sont ensembles…

- Et ouais… Sinon Meracx, t’as bien dormit ?

- Oh oui, et toi mon cher Nightix ?

- Oui.

Les deux garçons qui venaient de parler s’appelaient Nightix et Meracx. Nightix était assez grand, il avait des cheveux mi- longs noirs. Son œil gauche était vert comme la forêt et son œil droit était bleu comme l’océan. Il portait une veste de la même couleur que son œil droit avec un T-shirt blanc, un jean et un pendentif en forme de dragon. Il portait des chaussures noires avec les lettres NX inscrit dessus. C’était un hemyna qui maîtrisait un pouvoir, la foudre. Il était assez calme et aimait rigoler avec ses amis. En revanche, il pouvait vite se mettre en colère, surtout lors de combats. La pluparts des ennemis qui l’ont enragé l’ont regretté amèrement. Tout comme Nightix, Meracx était un hemyna, lui aussi il maîtrisait un pouvoir, le vent. Certains le surnommaient le Dieu du Vent. Il était assez grand, ses cheveux étaient noirs raides et lui recouvraient son front. Ses yeux étaient bleus comme le ciel. Il était assez mystérieux quand on ne le connaissait pas bien, il n’était bavard qu’en présence de ses amis auquel il aimait rigoler et faire des blagues sur tout et n’importe quoi. Les deux avaient l’air assez jeune.

Ils se situaient dans une pièce faite de bois et était en train de prendre leur petit déjeuner quand un autre garçon arriva.

- Salut les gars, alors, vous êtes prêts pour de nouvelles quêtes ?

Le garçon était lui aussi assez grand et assez jeune. Il était blond aux yeux bleus et était surtout musclé aux abdos et aux jambes. Il s’appelait Sam Domgath, c’était un hemyna qui maîtrisait le feu.

- Oui, répondit Nightix, allons voir ce qu’on pourrait faire aujourd’hui.

Les trois garçons avaient fondé une guilde appelée HemynasThree. Les guildes se situaient principalement dans la partie médiévale d’Orgalon, là où la défense civile n’agissait pas souvent. Elles ont d’ailleurs été créées pour combler le manque.

Nightix, Meracx et Sam sortirent dehors. Leur guilde était située dans une montagne qui se trouvait non loin d’un petit village. Le village était lui situé entre la montagne et une petite forêt. Un ruisseau longeait le village. Le paysage était magnifique à voir. Les trois amis descendirent au village, à la place principale plus précisément. La place était faite de pavés. Un panneau en bois se situait au centre de la place, c’est là qu’était affiché les quêtes pour les guildes alentours. Les trois guerriers se placèrent devant le panneau. Chacun essayait de trouver une quête qui satisferait la guilde. Tout d’un coup, Sam vit une fiche qui l’interagissait, il l’a pris et dit à ses amis :

- Regardez, cette quête doit vous dire quelque chose, non ?

Nightix et Meracx lisèrent la feuille.

- Tiens donc, s’exclama Meracx, c’est une quête envoyé par la défense civile. C’est à propos de l’histoire que tu m’as raconté tout à l’heure Nightix. Ils veulent qu’on les aides à attraper le monstre et Xiliax. Ils doivent vraiment être désespérés pour demander de l’aide aux guildes.

- En même temps, ça fait une éternité qu’ils essayent de capturer Xiliax, dit Nightix. Alors si en plus il fait équipe avec un monstre et qu’ils doivent chercher sur toute la planète… Enfin ça se comprend. En tout cas, je suis d’accord pour faire cette quête, on va enfin s’attaquer à des mecs balèzes.

- Je suis aussi d’accord, affirma Meracx.

- Très bien, alors nous ferons cette quête, dit Sam. Mais nous devrons être rapide, à mon avis, ils ont distribués des affiches dans tous les villages, nous ne serons pas les seuls sur cette quête. Notre premier but, et à mon avis ça sera le plus dur, c’est de les trouver. Car ils peuvent être n’importe où.

- Et de combien est la récompense, demanda Nightix.

- Haha, cette mission est très difficile mais je trouve qu’elle est bien récompensée, trois lingots d’or d’une valeur de un million d’Orgas chacun. »

L’Orga était la monnaie utilisé sur Orgalon.

Les deux autres garçons avaient été très surpris par la récompense. Fou de joie, ils se mirent les trois en route vers la ville où avait eu lieu l’accident.

Dans la soirée, dans cette même ville, Husky entra dans un hôtel pour se payer une chambre. En effet, il dormait à l’hôtel quasiment tous les soirs. La journée, il fabriquait des bricoles qu’il essayait de vendre. Il était plutôt bon. Les gens de la ville appréciaient son travail. Il gagnait donc de l’argent grâce à ça. Une fois sa chambre réservé, il monta au premier étage et entra dans sa chambre. Elle était assez simple, les mûrs étaient blanc, un lit pour une personne était posé au milieu de la pièce. Il y avait une porte qui emmenait surement à la salle de bain. Husky posa ses affaires quand quelqu’un frappa à la porte. L’humanoïde avança doucement et ouvrit la porte.

« Bonjour… Husky, c’est ça ? Je suis le Docteur Miquaël, ravi de faire ta connaissance… »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:26

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 17: Le plan du Docteur Miquaël:

Le Docteur Miquaël était un scientifique très connu sur Orgalon. Il était célèbre pour ses recherches, il cherchait sans cesse des solutions aux problèmes. Enormément de gens admiraient ce qu’il faisait, mais d’autres scientifiques n’avaient pas confiance en lui. Ses recherches restaient secrètes et beaucoup pensaient qu’il mentait souvent. Malgré ça, il restait principalement apprécié de toute la population.

« Ah, Docteur Miquaël, je ne m’attendais pas à vous voir, dit Husky très surpris. Mais que faites-vous ici ?

- J’aimerais vous poser quelques questions sur les évènements d’hier. Je peux rentrer, demanda le scientifique à la blouse blanche et au pantalon noir.

Husky ouvrit grand la porte. Le scientifique blond entra. L’humanoïde ferma la porte et ils s’assirent.

- Donc voilà, continua le Docteur Miquaël, il paraitrait qu’un monstre aurait apparu hier en ville et que vous l’auriez affronté.

- C’est exact, répondit Husky.

- Ce monstre, je sais d’où il vient. Je sais qui l’a créé. Je n’en ai parlé à personne jusqu’à présent, mais vous devez m’aider…

- Comment ça ?

- Oui, cette bête porte le nom du Seigneur Chaos. Il a été créé par un être très puissant il y a très longtemps. Vous n’imaginez pas ce que cet être a fait. Créer le Seigneur Chaos a été sa plus grande erreur. Car oui, le monstre que vous avez affronté hier est bien plus puissant que vous ne l’imaginiez. S’il retrouve la totalité de ses pouvoirs, il pourrait bien détruire tout l’univers. Je suis l’un des seuls qui sache comment détruire le Seigneur Chaos. Vous devez juste m’aider. Il faudrait que vous le capturiez et que vous me le rameniez.

- Hein ? Mais attendez, tout va un peu trop vite. Comment savez-vous tout ça ?

- Je ne peux pas vous le dire. Mais vous devez m’aider…

- Ecoutez, pourquoi moi ? Vous auriez pu prévenir la défense civile…

- Non, je ne peux pas, ça causerait trop de problème… Mais vous, vous êtes parfait… C’est de vous que j’ai besoin !

- Et si je refuse ? Qui me dit que vous mentez pas ?

- Vous ne pourrez pas refuser. Si vous me ramenez le Seigneur Chaos, je pourrais vous faire retourner chez vous. Et puis pourquoi mentirais-je ? C’est vrai, je ne peux pas vous donner trop de détail, mais c’est pour protéger la population, puis mon but est de sauver Orgalon avant tout…

- Retourner chez moi… Revoir ma famille…

Husky arrêta de parler quelques secondes. Il se mit à réfléchir, puis continua :

- Cette affaire est louche… Une dernière chose, comment allez-vous me ramener chez moi ?

- Grâce à ça.

Le scientifique sorti un petit objet de sa poche puis dit :

- Cette objet permet d’ouvrir un portail où on le souhaite, tant que l’utilisateur connaît l’endroit… Il est à toi si tu me ramène le Seigneur Chaos.

- Et bien, pour revoir ma famille, j’accepte !

- Très bien, je te laisse quelques jours pour me le ramener. D’après mes satellites, le Seigneur Chaos se trouverait dans la partie naturelle d’Orgalon. Je t’enverrais un petit robot pour plus d’information quand tu seras en route. Maintenant, je te laisse, je retourne à mon laboratoire, j’ai encore quelque chose à terminer. Bonne chance Husky et à bientôt j’espère… »

Sur ces mots, le Docteur Miquaël quitta la pièce. Husky s’allongea et réfléchit encore. Il n’arrivait pas à croire qu’il allait bientôt retrouver sa famille. Il restait tout de même méfiant.

Au même moment, dans la partie naturelle d’Orgalon, le Seigneur Chaos et Xiliax avait commencé leur entraînement. Ils se situaient dans une forêt assez sombre. Les arbres n’étaient pas trop espacés et montaient très haut. La végétation était dense et il était difficile de se déplacer.

Leur entraînement était assez simple, Xiliax attaquait le monstre à distance tandis que le Seigneur Chaos devait contrer les coups. Les attaques de l’hemyna brun étaient très puissantes, il avait même détruit une partie de la forêt. Le Seigneur Chaos, lui, avait plus de mal à parer les attaques.

« Stop, dit d’un coup Xiliax. Je dois me reposer, en plus, il fait nuit, je vais dormir.

- Très bien, moi je reste, je n’ai encore retrouvé aucun pouvoir…

- Ça marche ! »

Xiliax alla se coucher un peu loin.

Le lendemain, Nightix, Meracx et Sam arrivèrent en ville. Ils ne trouvèrent malheureusement aucuns indices pouvant les aider. Après quelques heures de recherches, ils finirent par tomber sur Husky qui était en train de construire quelque chose. Sam décida alors d’aller lui parler, peut être savait il quelque chose.

L’homme à la veste rouge et au jean bleu s’avança vers l’humanoïde et lui dit :

« Bonjour, je me présente, Sam de la guilde HemynasThree, mes compagnons et moi-même cherchons des indices sur le monstre que vous avez affronté l’autre jour…

Husky se mit à réfléchir en entendant cette phrase. Il pensa d’un coup que si il disait quelque chose, il pouvait rater sa mission qui lui avait été confié, et donc de ne pas retourner chez lui. Il décida alors de ne rien dire, et de toute manière, il ne savait pas grand-chose non plus.

- Désolé, mais je ne sais rien non plus… On s’est juste battu, c’est tout… Maintenant excusez-moi, mais je suis pressé.

L’humanoïde monta dans la chose qui l’avait bricolé, ça semblait être un petit avion. Il était de couleur gris et avait été fabriqué avec plusieurs matériaux ayant déjà servi. L’hemyna blond s’écarta de l’engin et Husky décolla. Suite à ça, Sam dit :

- A mon avis, il en sait un peu plus… Je ne sais pas, mais j’ai l’impression qu’il mentait légèrement …

- Dans le doute, mieux vaut le suivre, dit Nightix.

- Tu as sûrement raison. Meracx, sais-tu où il est parti exactement.

- Vers la partie naturelle d’Orgalon je crois.

- Très bien, il reste plus qu’à trouver un moyen de transport, dit l’hemyna portant un pendentif en forme de dragon.

Au moment où Nightix avait prononcé cette phrase, un spellarm au pelage noir comme la nuit passa à côté du jeune homme. Les trois compagnons se remirent en route et le félin se retourna. Il était assez grands, torse nu et portait un short beige. Des lunettes noires cachaient ses trois yeux. Une épée assez simple était accrochée dans son dos et un pistolet était placé vers sa ceinture. Le spellarm regarda les trois individus et dit :

« Mais… C’est… C’est la guilde HemynasThree… La guilde qui a détruit ma vie… Ma vie ! Je les ai retrouvés… Ah, ils vont me le payer ! J’ai toujours détesté les Hemynas, mais alors eux… Ils veulent un véhicule hein, et bien ils vont en avoir un ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Titi19

Titi19


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fic]Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:22

J'ai adorés ta fic :m:
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:32

Merci ! ^^

Bon, je vais posté la suite ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:38

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 18: Le début de l’aventure:

Les membres de la guilde HemynasThree arrivèrent devant une gare. Ils décidèrent de prendre un train en direction de la partie naturelle de la planète. En effet, des excursions étaient organisées quelques fois là-bas. Une fois entrée, ils allèrent acheter les billets. La gare était immense. Et elle était remplie de monde. D’un côté se trouvait les guichets, de l’autre les boutiques. Une fois les billets achetés, les trois amis sortirent et attendirent le train dehors. Le spellarm noir suivait toujours les trois hommes. Il décida lui aussi de prendre le même train qu’eux. Il restait assez loin pour pas qu’ils le reconnaissent.

Le train arriva enfin. Tous les passagers montèrent à l’intérieur. Après quelques minutes, l’engin démarra. Le voyage allait durée une heure.

« Bon, que faire une fois arrivé, demanda Sam à ces deux autres amis. Il nous faut un plan.

- Il n’y aura pas grand-chose à faire, lui répondit Meracx, à part chercher.

- Juste une chose, s’exclama Nightix, on ne connait pas bien notre adversaire, il faudra être prudent, et économiser nos forces le temps qu’on sache ce qu’il sait faire.

- Exacte, ajouta Sam, il nous reste juste à le trouver maintenant. »

Un peu plus tard, dans la partie naturelle de la planète, Xiliax avait décidé de montrer un lieu au Seigneur Chaos. Un lieu qui se trouvait au centre même de la partie. Après plusieurs heures de marche dans la forêt, ils arrivèrent enfin à destination. Le Seigneur Chaos vit un immense trou qui s’endossait au cœur de la planète. Ce gouffre, selon les satellites de la planète, prendrait un quart de la partie naturelle.

« Mais qu’est-ce que c’est ce truc, demanda le Seigneur Chaos. C’est gigantesque… C’est l’une de tes œuvres ? Parce que si c’est ça, c’est assez impressionnant je dois dire.

- Pas tout à fait, répondit l’hemyna brun, en fait, c’est ce que l’on appelle le Gouffre d’Orgalon. Il a été creusé par une météorite il y a très longtemps. Cette météorite, c’est elle qui a apporté ces mystérieuses pierres qui donnent des pouvoirs aux gens. On sait qu’une partie de la météorite est resté au fond de ce gouffre. Elle a dû s’écraser dans les entrailles de la planète. Mais aujourd’hui, encore personne n’a pu atteindre le reste de cette météorite, plusieurs on essayé, mais ils ne sont jamais remonté, il semblerait qu’un champ magique la protège, moi, ça ne m’étonne pas, après tout, c’est elle qui est à l’origine de ces pierres chargés de pouvoirs.

- Hum, très intéressant… Orgalon est vraiment une planète intéressante.

Le Seigneur Chaos s’arrêta d’un seul coup. Il serra ces poing en chuchotant :

- Oh… Ca… Commence…

Une boule d’énergie chaotique apparut dans sa main droite. Le monstre la lança alors vers un arbre. Puis, il ajouta :

- Ca y est, mes pouvoirs… Ils commencent à revenir… Ah, que ça fait du bien.

- Très bien, continuons notre entraînement, tu pourras bientôt me libérer de ce pouvoir… »

Sur ces mots, les deux êtres reprirent leur entraînement.

Après quelques temps, le train fini par arriver. Il s’était arrêté pile à la frontière entre un village médiévale et la partie naturelle. Tous les passagers sortirent. Les membres de la guilde HemynasThree commencèrent à s’engouffrer dans l’immense forêt sombre qui se trouvait devant eux. Le spellarm noir les suivait toujours. D’un seul coup, Nightix vit l’engin où était monté Husky passé juste au-dessus d’eux. Il le fit remarquer.

« Hum, il semble aller vers le Gouffre d’Orgalon, dit Meracx.

- Mais que va-t-il faire là-bas, demanda Nightix étonné.

- C’est ce que nous allons découvrir, lui répondit Sam, venez, il faut se dépêcher !

Le félin humanoïde regarda l’engin.

- Pourquoi sont-ils intéressés par ce truc, se demanda-t-il. Hum, s’ils le veulent, ils vont l’avoir !

Le spellarm sorti son pistolet. Il se mit à viser l’engin, puis tira une première fois. Grâce à ces pouvoirs télépathiques, il accéléra la vitesse et boosta la puissance de la balle. Malheureusement pour Husky, la balle percuta le réservoir. L’humanoïde put s’en apercevoir très vite, mais encore une fois, il reçut deux autres balles endommageant l’engin qui commençait à plonger.

- Mais qu’est-ce qui ce passe encore, cria Husky. Ah, fallait que ce genre de chose arrive, avec cette merde en plus…

Il essaya tant bien que mal de reprendre le contrôle de son petit avion, mais il n’y arriva pas.

- Heu… Les gars, vous avez remarqué que l’engin d’Husky fonce droit sur nous, s’exclama Meracx.

Nightix et Sam regardèrent en l’air et virent ce que leur compagnon venait de leur dire. Les trois amis se mirent alors à courir le plus vite possible afin d’éviter un accident. Alors que l’avion allait s’écraser, Husky sauta de l’engin. Il échappa à l’explosion, mais le choc le propulsa quand même. Ce fut heureusement qu’une petite explosion. Husky se releva un peu sonné et se dirigea vers son avion qui en était plus trop un. Nightix, Meracx et Sam se relevèrent à leur tour. L’humanoïde les vit.

- Encore vous… Mais… C’est vous qui avez provoqué ça ? Vous êtes complétement fous ou quoi… En plus, j’ai une mission à accomplir, je vais perdre un temps précieux…

- Mais non, ce n’est pas nous, s’exclama Sam, nous étions…

- Silence, je suis désolé, mais si vous vous opposez à moi, je devrais vous éliminer… Tout ce qui compte pour moi, c’est de retrouver ma famille… Ma famille !

Husky sorti son fusil à pompe et quelques grenades, puis ajouta :

- Vous n’auriez pas dû…

- Nous n’y sommes pour rien, continua à dire Sam.

Husky ne dit plus rien et lança une grenade en direction des trois jeunes hommes. Meracx bondit et resta dans les airs. Sa maîtrise du vent lui permettait de voler. Nightix et Sam, eux, firent un bond en arrière afin d’éviter l’explosion.

Un peu plus loin, caché derrière un arbre, le spellarm noir admirait le spectacle.

- Mais c’est parfait, se dit-il, épuisez-vous, HemynasThree, je n’aurais aucun mal à vous battre.

Sam, après avoir esquivé la grenade, dit alors :

- Tu veux donc te battre, qu’il en soit ainsi !

Les poings de l’hemyna blond commencèrent à s’enflammer. Il fonça à toute vitesse sur Husky. Nightix levait son bras en l’air. Sa main se chargeait d’électricité. Meracx fermait ses poings et semblait se concentrer. Husky chargea son fusil à pompe et attendit que Sam arrive vers lui. Une fois assez près de lui, il se mit à lui tirer en direction de sa poitrine.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:42

Sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Bon, je vais encore posté un chapitre ce soir et je mettrais les chapitres qu'il me reste à posté demain, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 19: Combat dans la nature:

Sam esquiva de peu le tir d’Husky, mais cette esquive l’avait mis en mauvaise position. Son ennemi en profita et lui donna un coup à la côte gauche. Sam tomba par terre, il semblait ne pas trop souffrir, mais Husky était debout devant lui et pointait son fusil sur lui. Au moment où il allait tirer, il reçut un coup de foudre qui venait de Nightix. Husky s’écroula à terre.

« Alors, tu as aimé, demanda Nightix sur un ton ironique.

L’animal humanoïde se leva assez lentement. Son armure semblait l’avoir protégé de l’attaque qu’il venait de recevoir. Mais à ses yeux, on pouvait savoir qu’il avait quand même senti quelque chose.

- Alors comme ça tu m’attaques dans le dos, dit Husky, mais maintenant fini de jouer !

Alors que Sam tentait de se lever, l’humanoïde pointa son fusil dans sa tête et tira. L’hemyna blond prit le bras d’Husky et le leva. Le tir parti juste au-dessus de la tête de Sam.

- Lâche mon bras, cria Husky.

D’un seul coup, Meracx arriva devant l’humanoïde avec une espèce de boule d’air dans la main. Il atterri et posa sa main sur le torse d’Husky. La boule d’air éclata libérant un violent vent. Malheureusement, Husky ne bougea pas d’un pouce.

- Hahaha, cette armure est très résistante, dit l’humanoïde, tes petits courant d’airs ne servent à rien !

Husky balança Sam, puis, frappa le ventre de Meracx avec son fusil avant de lui donner un coup de poing au visage. L’hemyna aux pouvoirs du vent recula légèrement. Husky chargea son arme, mais une épée se planta dans son armure.

L’épée devait mesurer plus d’un mètre. Elle semblait être assemblée de plusieurs morceaux de métal très bien découpé. On aurait dit que ces morceaux de métal étaient reliés entre eux par un éclair représenté au centre. L’épée devait être très tranchante, on pouvait le déduire rein qu’à son aspect.

Husky prit l’épée, qui, d’un seul coup, disparut puis réapparut dans les mains de Nightix.

- Alors, tu as aimé mon tour de magie, demanda joyeusement Nightix. Je peux faire disparaitre et apparaître mon épée où je le souhaite et quand je le souhaite. Mais en fait, je ne te l’ai pas présenté, mon épée a pour nom Foudrox.

Suite à ça, Meracx tendit ses bras. Plusieurs courants d’airs l’entourèrent, puis, une épée qu’il empoigna apparut d’un coup devant lui.

Cette épée paraissait assez simple. Elle semblait plus longue que Foudrox et semblait aussi ne pas être faite de même matière, car elle était aussi brillante que du diamant.

- A mon tour, dit Meracx, voici WindSlicer, et sache que je peux moi aussi faire apparaître mon épée quand je le souhaite.

Sam se leva. Un petit cercle de feu apparut au sol, et une épée en sorti. L’hemyna blond s’en saisi et le cercle disparut.

Cette épée semblait être la plus longue des trois. Elle était rouge et des épines marrons et noires y étaient acérés. Ses épines la rendait très imposante et son aspect ne donnait pas du tout envie de se la prendre.

- Et voici Cœur-de-lave, dit Sam, et je peux également la faire apparaître quand je le veux.

- Ah, je vois que vous avez tous apprit le même tour, s’exclama Husky, très bien, je vous attends !

Sam, qui était alors le plus près de l’animal humanoïde, tenta de le toucher avec Cœur-de-lave, mais l’armure protégea encore une fois Husky, qui pris alors son fusil à pompe et visa Sam avec. Au moment de tirer, Meracx fit un geste de la main, puis, lorsqu’il tira, son fusil explosa au bout. Il semble que la balle es été bloqué. Husky avait été légèrement secoué, Nightix arriva alors en courant vers lui. Son épée se chargeait en électricité, puis, il donna un violent coup, qui projeta l’humanoïde quelques mètres plus loin. Husky était maintenant allongé à terre, il ne bougeait plus. Les trois hemynas se rejoignirent.

- Bon, laissons le ici et dirigeons nous vers le Gouffre d’Orgalon, dit sagement Sam.

Alors que les trois amis allaient ranger leurs épées, le spellarm noir sorti de derrière l’arbre et tira une balle dans le dos de Sam. Ce dernier hurla fortement et tomba à terre. Ses deux amis se retournèrent virent le spellarm.

- C’est parfait, dit discrètement Husky en se relevant avec aucune difficulté et en se dirigeant vers le Gouffre d’Orgalon. Désolé, mais je me suis laissé emporter, je ne dois pas oublier la mission qui m’a été confier. On s’amusera plus tard, pour l’instant, je dois retrouver le monstre.

- HemynasThree, vous êtes fini, cria le spellarm noir, vous avez gâché ma vie, à moi de gâcher la vôtre !

- Mais… Qu’est-ce que… Qui es-tu, demanda Nightix.

L’animal humanoïde ne répondit pas, un gros mal de tête pris d’un coup Meracx qui se mit à genoux.

- Argh… Ma tête…

- Je m’appelle Gims Majin, peut être que ce nom vous rappelles quelque chose, dit le spellarm en tirant sur Meracx. »

Du côté du Gouffre d’Orgalon, le Seigneur Chaos et Xiliax s’entraînaient toujours. Le Seigneurs Chaos retrouvaient de plus en plus ses pouvoirs. D’un seul coup, Xiliax s’arrêta et dit :

« Maintenant… Retire-moi cette malédiction…

- Hum… Attends encore un peu… Il faut que je retrouve encore plus de puissance.

- D’accord… Mais il faut se dépêcher, sinon on va nous repérer, et je sens que je vais bientôt faire une nouvelle crise… »

Le Seigneur Chaos se demandait de quoi il parlait. Mais Xiliax avait bien raison de se dépêcher, car du côté technologique de la planète, la défense civile lança son nouveau plan. Depuis maintenant quelques minutes, des avions, des tanks, et toutes autres sortes de machines partirent du bâtiment principal de la défense civil. Un bâtiment très grand et très large fait de béton. Il n’était pas forcément joli à regarder, mais c’était l’un des plus protégés de la planète. Une femme aux cheveux blonds, avec une veste noire dépourvue de ses manches et une jupe rouge sorti de cette structure. Son œil droit était vert et l’autre marron. On pouvait voir dans son regard et dans sa posture qu’elle avait confiance en elle. Elle devait sûrement être un personnage important de la défense civile. Elle chuchota d’un coup :

« C’est fini le bordel, il est tant qu’on rétablisse l’ordre dans tout Orgalon… »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 20: Rencontres autour du gouffre:

Cette jeune femme avança légèrement, puis, elle leva doucement et lentement ses bras. Une petite fissure apparut sous elle, l’emportant avant de disparaître. Toutes sortent de machines continuaient à sortir du bâtiment en béton.

Pendant ce temps, du côté des HemynasThree, Gims tira sur Meracx qui était à genoux. Heureusement, Nightix para le coup avec son épée. Son ami se releva vite et fonça sur Gims. Pris par surprise, le Spellarm noir se pris un coup de poing et tomba au sol.

« Va voir Sam, dit l’hemyna qui venait de terrasser le chat humanoïde en s’adressant à Nightix, je m’occupe de lui.

L’hemyna à la veste bleue exécuta les ordres de son compagnon et alla voir son ami. Sam était toujours allongé au sol. Nightix arriva à côté de lui.

- Hey Sam, tu m’entends ? Ce n’est quand même pas une balle dans l’épaule qui va t’arrêter, s’exclama Nightix avec humour.

Le garçon à la veste rouge se leva avec l’aide de son ami.

- Argh… J’aimerais bien t’y voir Nightix…

Le jeune homme blond cracha un peu de sang avant de retirer la balle qui était venu s’écraser dans son épaule. Après l’avoir jeté par terre, il passa sa main enflammée sur sa blessure. Les flammes devenaient blanches et il chuchota :

- Flammes de soins… Ah, ça fait du bien. Je me sens mieux. Bon, il est temps d’en finir avec lui.

Nightix lâcha Sam et ils rejoignirent tous les deux leur compagnon qui avait mis son épée sous le cou de Gims.

- Alors, s’exclama Meracx, tu as dit que tu t’appelais Gims, hein ? Désolé mais moi ça ne me rappelle rien.

- Vous avez… Gâché ma vie… Et vous… Devez le payer !

Un mal de tête intense prit d’un seul coup tous les membres de la guilde HemynasThree. Meracx dû reculer pour s’agenouiller une nouvelle fois.

- Mais… Ce n’est pas possible, s’écria Meracx. Je déteste le pouvoir des… spellarms. Argh…

Gims se releva et rit fortement.

- J’adore vous voir souffrir comme vous m’avez adoré voir souffrir. Je faisais partie d’un clan réputé pour le cambriolage. Ce soir-là, on fêtait notre centième vole, et pour cela, nous voulions voler le rubis le plus chère d’Orgalon. Et vous… La guilde HemynasThree, vous nous avez pris par surprise. Ce jour-là… Vous avez détruit mes amis, mon clan… Depuis, je suis seul… Et je dois veiller à ce que la Défense Civile ne m’attrape pas…

- Quoi, s’exclama Meracx, c’était ça ? Dans ce cas… Ne faut pas…T’étonner… C’était notre mission… De vous arrêter. Donc c’était pour ça…

- Cette fois c’est votre fin, HemynasThree !

Gims pris son pistolet et pointa Meracx avec. La douleur pour les trois garçons devenait de plus en plus intense. Mais juste avant que le spellarm touche la gâchette, Meracx cria :

- Ca suffit !

Un vent violent venu frapper de plein fouet le chat humanoïde, l’envoyant valser brusquement contre un tronc d’arbre. L’animal, après ce choc, s’écroula par terre.

- Ah, ma tête… Ca fait du bien quand ça s’arrête, dit Nightix en soupirant. Bon, continuons vers le Gouffre d’Orgalon.

Les trois hemynas partirent en direction du gouffre. Ils ne se situaient maintenant plus très loin de l’endroit où ils voulaient aller.

Du côté du gouffre, le Seigneur Chaos s’approche de Xiliax et lui dit :

- Je n’ai pas encore récupéré toute ma puissance. Mais je peux déjà essayer de faire quelque chose sur toi.

- Très bien, répondit Xiliax, il faut se dépêcher.

Au moment où l’être maléfique allait prendre l’hemyna brun par les épaules, Husky lui sauta dessus, lui tira dans la tête avec son fusil à pompe, et l’éloigna avec un geste brusque de sa jambe. Il fixa ensuite Xiliax et pointa son arme en sa direction.

- Toi, tu vas faire ce que je dis et vite.

- Regardez, ils sont tous là, je croyais qu’on avait mis hors-jeu le chien, mais faut croire que non, s’exclama Nightix.

- Encore vous, demanda Husky, comme ça vous avez réussi à battre l’autre chat ?

- Attention Nightix, cria Sam, derrière toi !

Nightix se retourna et vit un rocher foncer à toute allure sur lui. Il fit apparaître Foudrox dans sa main et l’envoya sur un tronc. L’énorme pierre allait toucher Nightix, mais ce dernier disparut et réapparut à côté de son épée. Le rocher continua son chemin et se dirigeait vers Husky. L’animal humanoïde fit un bond en arrière afin d’esquiver l’énorme pierre.

- C’était quoi ça, demanda Nightix.

- C’était moi, répondit Gims. Je n’en ai pas fini avec vous !


Le Seigneur Chaos se releva lentement et soigna la blessure qu’il avait subit à la tête.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?

- Rien, il y a juste un tas de personnes qui nous dérange, répondit Xiliax.

Tous les regards étaient rivés sur le Seigneur Chaos qui était en train de préparer une attaque. Ses main se retrouvèrent entourés d’une aura assez sombre, puis, il serra ses poings et les amenèrent violement au sol. Une onde ténébreuse se propagea au sol. Xiliax sauta vers le Seigneur Chaos afin d’éviter l’attaque. L’onde allait bientôt atteindre les autres combattants, mais un mur de racines poussa en plein milieu du tas de personnes, stoppant l’attaque de l’être maléfique. Les racines disparurent dans une faille au sol laissant place à la jeune femme blonde qui se trouvait devant le bâtiment de la Défense Civile.

- Au nom de la Défense Civile, veuillez tous me suivre, et je ne vous conseille pas de vous échapper, s’exclama-t-elle en regardant le ciel.

Des dizaines d’hélicoptères et d’avions faisant parti de la Défense Civile arrivèrent au-dessus des combattants, les piégeant.

- Et voilà, c’est trop tard, soupira Xiliax. »

Plus personne ne bougeait. Alors que l’hemyna blonde allait tenter quelque chose, elle remarqua que les véhicules en l’air étaient agités. Elle regarda autour d’elle et vit des dizaines de rayons d’énergie se dirigés sur les engins à une vitesse incroyable, les faisant tous exploser quasiment en même temps.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue36/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:49

Me tarde la suite ^^ J'aime beaucoup ( comme dit sur jvc x)

Sinon, j'adore ton nouveau avatar, juste trop classe ! C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

Merci Sun' ! ^^

Non c'est ma sœur, mais je lui transmettrais ton message. :oui:

Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:28

Ce que je trouve génial dans cette fic c'est l'originalité des persos. La seule chose que je puisse dire actuellement c'est : sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue36/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

Faudra que je dessine un jour Nightix et Sundead, en l'honneur de notre team sur l' AL, t'en pense quoi ? ^^ ( Désoler du H.S >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:59

Comme je te l'ai dit c'est une excellente idée Sun' ! ^^

Sinon merci Paprika, ça me fait plaisir que ma fic te plaise ! :oui:

Suite dans peu de temps vu qu'elle est déjà prête. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 21: Un ennemi commun:

Les véhicules tombèrent à terre. Aucun n’avaient survécu à cette attaque surprise. L’hemyna blonde n’en revenait pas. Plusieurs dizaines d’engins venaient d’être mis hors service en quelques secondes.

« J’aime pas cette histoire, dit Sam l’air très inquiété.

Une ombre apparut petit à petit dans le ciel, suivi d’un autre véhicule. L’ombre et l’engin volant se posèrent à côté des combattants. Le Docteur Miquaël sorti de la machine et venu se mettre près de l’ombre qui n’était autre qu’un hemyna très étrange. En effet, sa peau était verte, un vert assez clair, avec des rayures bleu océan. Ses cheveux mi long étaient en pétard et de la même couleur que ses rayures. Il était torse nu et portait un jean bleu. On pouvait remarquer qu’il était très musclé.

- Mais… C’est quoi ça, demanda stupéfait la jeune hemyna au bustier noir.

Le scientifique se mit à rire un moment avant de répondre :

- Si je ne me trompe pas, tu dois être Sarah Ostenta, la jeune femme au pouvoir de la terre qui travaille pour la Défense Civil, hein ?

- C’est… C’est exacte…

- Pour commencer, je vais me présenter, je suis le Docteur Miquaël, certains me connaissent déjà. Je suis un scientifique qui recherche la perfection. Et je vous présente ma toute nouvelle invention. Voici Géoxys, le cyborg le plus parfait au monde. J’ai mis des années à le perfectionner. C’était un hemyna avant qui a bien accepté de se soumettre à mes expériences. Le pauvre, il était seul au monde, sans famille, sans amis… Il fallait bien que je fasse quelque chose pour lui, pas vrai ? Maintenant, il m’obéit au doigt et à l’œil. Il était encore en préparation quand il s’est réveillé. Finalement, il a été prêt plus vite que prévu. Désolé de te décevoir Husky, mais tu ne me sers plus à rien maintenant.

Husky fut surpris. La rage montait en lui.

- Co… Comment, s’écria le chien humanoïde.

- Tu as très bien entendu, répondit joyeusement le scientifique. Voilà, maintenant, Géoxys va tous vous affronter, et sans exception. Vous savez, il a besoin de beaucoup d’énergie. En effet, en plus d’être surpuissant, dès qu’il vous aura massacré, il vous prendra vos pouvoirs, votre énergie, et donc votre vie ! Vas-y Géoxys, je te les laisses, occupe-toi d’eux !

Après ces paroles, le scientifique remonta vite fait dans sa machine et s’envola au-dessus des combattants. Il faisait des tours et il avait l’air de vouloir rester ici pour assister au combat qui allait se préparer.

- Très bien, Docteur Miquaël, dit le cyborg d’une voix grave et résonnante. Je vais me faire un plaisir de tous les éliminer, un part un…

Tout à coup, Gims avança avec confiance, il prit son épée en main et cria :

- Vous croyez que vous me faites peur, ce n’est qu’un tas de ferrailles à mettre aux ordures !

Le spellarm au pelage noir couru vers Géoxys. Il bondit et donna un violent coup d’épée contre le cou de l’étrange hemyna. Malheureusement, l’épée n’eut aucun effet sur le cyborg qui n’avait pas bougé d’un pouce, elle s’était arrêté nette. Géoxys arracha l’épée des mains de son adversaire et la cassa en deux d’un petit geste avant de jeter de ce qu’il en restait par terre.

- On ne peut pas m’avoir aussi facilement jeune chaton…

- Co… Comment m’as-tu appelé !?!

- Peu importe… Je vais te montrer une partie de mes pouvoirs…

Géoxys posa sa main droite sur le torse de Gims, qui s’agenouilla d’un coup. Le spellarm criait et hurlait de toutes ses forces. Il tremblait de plus en plus.

- Hum, tu n’as pas beaucoup d’énergie, continua Géoxys, je vais vite en avoir fini.

Alors que Gims était à la limite de l’épuisement, le cyborg reçu une boule de feu assez grosse qui l’envoya quelques mètres plus loin par terre. Le chat humanoïde se releva difficilement avant de retomber une nouvelle fois.

- Vite les gars, c’est le moment ou jamais, s’écria Sam.

L’hemyna blond à la veste rouge s’enflamma et bondit sur le cyborg qui se relevait. L’attaque était inévitable pour lui. Il se la prit de plein fouet et fut éjecté contre un arbre. Suite à ça, Sam leva ses bras en l’air. Un cercle orangé se dessina sous Géoxys, puis, une colonne de feu apparut à l’endroit où était le cercle. Alors que le cyborg était piégé dedans, Nightix lui envoya deux charges de foudre. Meracx rejoignit ses deux compagnons, puis, invoqua une tornade en plein milieu de la colonne de feu, la transforment en tornade de feu. Mais cette attaque combinée pourtant très puissante disparut petit à petit. Tout le monde remarqua que Géoxys était toujours debout, sans une seule égratignure. Un tuyau métallique était apparu à la place de sa main gauche, et il aspirait l’attaque grâce à ce tuyau. Après cela, lu tuyau disparut laissant place à sa main gauche.

- Ah… Merci pour cette énergie, souri Géoxys, c’était succulent, mais je suis resté sur ma faim. Donnez-moi votre énergie vitale maintenant.

Les membres de la guilde HemynasThree furent stupéfaits. Le cyborg s’avança à une vitesse inimaginable vers eux, puis se stoppa. Il sourit narcissiquement, puis, cogna son point contre la tête de Nightix qui valsa des mètres plus loin. L’hemyna à la veste bleue était à terre, sonné et incapable de se lever. Ses amis restèrent concentrés sur leur adversaire. Géoxys prépara deux boules d’énergie dans ses mains, puis, il bondit en arrière avant d’en lancer une sur chacun de ses deux adversaires. Ils n’eurent aucun problème à esquiver cette attaque, Meracx s’était envolé et Sam avait plongé sur le côté. C’est alors que l’hemyna au pouvoir du vent recula très vite de là où était Géoxys et venu se poser vers Nightix. Sam fit de même, il se déplaça très vite vers ses amis. Le Docteur Miquaël s’écria d’un seul coup :

- Attention Géoxys, derrière toi !

Le cyborg se retourna et vit plusieurs tanks se diriger vers lui. Sarah s’était déplacée vers eux et cria :

- Occupez-vous du bonhomme vert, on se chargera de Xiliax plus tard !

Les tanks tirèrent tous les uns après les autres en direction de Géoxys. Prit par surprise, il ne put éviter l’attaque. Un nuage de fumée envahit le terrain.

- Vite… Allons-nous en, nous y arriverons jamais sinon, s’exclama Xiliax en s’adressant au Seigneur Chaos.

Le monstre de ténèbres fit un signe de la tête à Xiliax et prit la fuite avec lui après avoir jeté un dernier regard vers le nuage de fumée qui se dissipait peu à peu.

- Hum… Même un cyborg n’aurait pu résister à ça, dit fièrement Sarah, c’est totalement… Quoi ! Mais… Mais…

Géoxys était toujours debout à la même place, sa peau avait légèrement noirci, mais rien de plus.

- C’est… Incroyable, dit Sam.

Le Docteur Miquaël était en train de rire. Husky l’observait depuis un petit moment. Il arrêta de le fixer en avançant vers le cyborg et dit :

- Tu vas voir ce que je vais en faire de ton tas de ferrailles…

Le chien humanoïde arriva vers Géoxys, qui tout à coup fit réapparaitre son tuyau métallique à la place de sa main. Il le pointa vers le torse d’Husky, mais rien ne se passait.

- Que… Qu’est-ce qui ce passe, demanda l’hemyna à la peau verte. »

L’humanoïde à l’armure ne répondit pas. Il prit violement Géoxys par ses cheveux et son épaule, puis, il le souleva de toutes ses forces et le plaqua contre le sol.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 22: Retournement de situation:

« Comment est-ce possible, s’écria Géoxys.

L’animal humanoïde prit le cyborg par le cou et le souleva.

- T’as la peau solide toi, dit-il, ça doit être pour ça que t’as résisté à toutes ces attaques tout à l’heure. Je me demande bien de quoi t’es fait ? Mais peu importe…

C’est alors que le Docteur Miquaël s’exclama :

- Je… Je sais pourquoi tu n’arrives pas à aspirer son énergie… C’est… C’est parce qu’il ne vient pas de cette planète… Je t’ai fabriqué ici, et donc j’ai fait en sorte que tu sois invincible ici. Mais, ça n’allait marcher que sur cette planète, que sur les êtres de cette planète. Et j’ai oublié ce foutu chien qui vient de je ne sais où… Si tu veux le battre, tue-le directement !

Hélas, il était trop tard Géoxys. Husky le cogna de toutes ses forces avec son poing dans la mâchoire. Le coup fut si violent qu’il lui déboîta la mâchoire. Après cela, Husky le lâcha et prit son poing.

- Je m’en souviendrais toujours de celui-là… Ca fait sacrément mal, je ne pensais pas que t’était aussi solide que ça…

Après ces paroles, le chien humanoïde prit son fusil à pompe, le chargea et se plaça devant la tête de son ennemi qui était à terre. Mais juste avant d’enclencher le tir, des racines qui sortaient du sol vinrent s’enrouler autour du corps de Géoxys, l’attachant et lui laissant la tête libre. Ces racines semblaient être l’œuvre de Sarah, la jeune femme aux pouvoirs de la terre.

- Laissez-le, dit-elle sagement en venant se mettre à côté du chien humanoïde, la Défense Civile s’en occupe. Nous n’avons pas le droit de le tuer, c’est un être vivant, mais il sera puni pour ce qu’il a fait… Et nous devons aussi arrêter le Docteur Miquaël qui est en train de prendre la fuite…

- Je m’en occupe de celui-là, dit Husky, j’ai un compte à régler avec lui.

- Pas la peine, lui répliqua-t-elle.

D’autres racines, cette fois plus grosse, sortirent encore du sol et attrapèrent l’engin volant du scientifique qui tentait de s’échapper. La machine venu s’écraser au sol de force.

Sarah se dirigeait maintenant vers lui. D’autres hélicoptères de la Défense Civile arrivèrent. Plusieurs agents en descendaient. L’un venu près de Géoxys et lui injecta un liquide à l’aide d’une seringue avant d’ajouter :

- Avec ça, il dormira comme un bébé.

Husky comprit alors qu’il venait de l’endormir. Il s’avança ensuite vers le scientifique qui venait d’être menotté.

- Tu t’es bien fichu de moi sale docteur à la noix…

- Non ! C’est impossible… Comment est-ce possible ? Non !

- Au fait Husky, j’ai beaucoup entendu dire que vous voliez retourner chez vous. L’autre jour, j’ai surpris une conversation entre deux scientifiques de la Défense Civile. Apparemment, ils sont en train de mettre au point un portail qui permettrait à n’importe qui de se téléporter à l’endroit qu’il souhaite. Je me suis dit que ça pourrait vous aider. Alors vous pourriez aller leur parler maintenant si vous le souhaité.

- Pourquoi pas, après tout.

Sarah appela alors deux agents et leur demandèrent d’accompagner Husky au bâtiment de la Défense Civile. Ils firent donc monter le chien humanoïde dans l’un de leurs hélicoptères et l’emmenèrent à leur base.

Sarah se dirigea ensuite vers la guilde HemynasThree. Elle vit que Nightix était à terre.

- Il va bien, demanda-t-elle.

- Il respire encore, répondit Sam, mais il n’a pas l’air très bien.

- Bon, vous trois et le spellarm avez besoin de soin, je vais demander à des agents de vous amener dans la partie technologique d’Orgalon afin que vous puissiez vous soigner.

C’est ainsi que Sam, Meracx, Nightix et Gims furent emmenés dans un hélicoptère et partirent en direction de la partie technologique. Sarah se tourna et se demanda où était passé Xiliax et le Seigneur Chaos. Elle était venue surtout pour eux au début.

- Bon va falloir continuer les recherches… Embarqués le cyborg, on va rentrer.

Alors que des agents allaient libérer le cyborg endormit, Géoxys ouvrit les yeux, surprenant tout le monde. Il déchiqueta les liens qui le retenaient sans aucuns problèmes et se leva. Il remit sa mâchoire en place et vit son maître menotté. Il se dirigea alors vers lui à une vitesse incroyable et le libéra en poussant les agents qui le retenaient.

- Mais… On l’avait… Endormit, s’écria Sarah qui tremblait de peur.

Le Docteur Miquaël se mit à rire avant de lui répondre :

- Je savais qu’il en fallait plus pour terrasser Géoxys ! Maintenant, vous êtes tous fini, le sort de cette planète est entre mes mains maintenant ! Vas-y Géoxys, débarrasse de cette bande d’incapables !

- Très bien maître.

Plusieurs rayons d’énergies sorties de ses mains, terrassant tous les agents de la Défense Civile qui restait, incapable de se défendre, terrorisés, sauf Sarah.

- Tu… Tu crois que je vais te laisser faire ! Je vais te montrer… Le pouvoir de la terre, et toute sa puissance destructrice !

Le sol se mit à trembler. Des fissures se créaient un peu partout autours des deux êtres. Un trou apparut en dessous de Géoxys, mais celui-ci se mit à voler afin de ne pas tomber dedans et fonça sur la jeune femme blonde. Des racines attrapèrent la jambe droite du cyborg, l’arrêtant, puis l’envoyèrent contre un rocher. Géoxys se releva très vite et fonça à nouveau sur Sarah, qui cette fois disparut sous terre. Elle remonta derrière Géoxys, puis se transforma elle-même en racine afin de l’étrangler. Le cyborg était pris au piège. C’est alors que son tuyau métallique réapparut à la place de sa main. Il le dirigea vers lui et relança la tornade de feu qu’il avait aspiré avant. C’est alors que Sarah commençait à brûler. Elle reprit sa forme d’hemyna, mais Géoxys la prit par les jambes et la plaque au sol plusieurs fois au sol, éteignant le feu. La jeune femme ne bougeait plus. Le cyborg s’approcha d’elle, mais un rocher pointu sorti du sol et s’écrasa entre les deux jambes de l’être à la peau verte. Sarah se releva difficilement, et fit sorti un second rocher qui s’écrasa conte le menton de Géoxys. Ce dernier éclata la pierre grâce à ses mains et se dirigea vers Sarah qui n’en pouvait plus.

- Tu ne peux rien face à moi, aucun de tes coups m’a fait souffrir, regarde par toi-même, je suis intacte. En revanche toi…

Géoxys approcha sa tête du visage de la jeune femme puis continua :

- Ca serait dommage d’abîmer ton joli visage, je vais juste prendre ton énergie, d’accord ?

Il posa sa main contre le ventre de Sarah et aspira son énergie. L’hemyna blonde tremblait de plus en plus, elle ne pouvait même plus crier. Elle finit par s’écrouler au bout de cinq minutes.

- Et bien, elle avait beaucoup d’énergie elle. Bientôt, je pourrais le faire…

- Oui, bientôt, répondit le Docteur Miquaël. Maintenant, je veux que tu extermine toutes traces de vie sur cette planète, tu entends, la Comète Elémentaire appartient à moi et à moi seul !

- Très bien maître.

Géoxys se dirigea vers le docteur d’un air assez sombre.

- Mais que fais-tu Géoxys ? C’est par là-bas.

- J’élimine toutes traces de vie sur cette planète comme vous me l’avez demandé, et vous en faites partie maître, je dois donc vous tuez…

- Co… Comment ?!?



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

Wow, sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:07

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 23: Trahison et combat violent d’un cyborg:

« Géoxys, arrête ça immédiatement !

- Désolé maître, mais les ordres son des ordres…

Le docteur Miquaël commençait à trembler, il avait tellement peur qu’il ne pouvait plus parler. Il reculait face au cyborg qu’il avait créé lui-même. En essayant de le fuir, il trébucha sur une racine. Il tenta alors de ramper mais sa création l’attrapa facilement et commença à lui aspirer son énergie vitale. Le scientifique hurlait en espérant que quelqu’un vienne l’aider, mais hélas pour lui, personne à l’horizon n’en était capable et il était de toute façon déjà trop tard pour lui. Après quelques minutes, Miaquaël s’écroula au sol. Géoxys se retourna et se mit à voler vers une autre direction, qu’il semblait ne pas avoir choisi au hasard.

- Pfff… C’est pitoyable, tu croyais vraiment que j’allais t’obéir comme ça… Mon pauvre, tu es, enfin, tu étais bien trop naïf ! Bon, maintenant, direction les deux zigotos qui ont fuient comme des lâches.

Alors que le cyborg venait de s’en aller, le Docteur Miquaël semblait encore en vie. Tout en restant à terre, il sorti une seringue de sa poche et se la planta dans le bras avant de crier.

De leurs côtés, le Seigneur Chaos et Xiliax fuyaient toujours. Mais ils avaient que très peu avancé.

- Désolé mais… Je sens qu’une nouvelle crise va bientôt arriver, s’exclama Xiliax.

- C’est quoi ces crises, demanda le monstre ténébreux, tu m’en avais déjà parlé mais tu ne m’avais pas expliqué.

- C’est quand les ténèbres qui sont en moi prennent processions de mon corps, c’est ce qui me rend complétement fou et qui me donne envie de tout détruire. C’est pour ça que la Défense Civile veut m’arrêter, et c’est pour ça que je veux que tu me débarrasse de ce truc !

- Tu sais, je ne sais pas si…

C’est alors que la présence d’une personne coupa le Seigneur Chaos. Il vit que cette présence n’était autre que Géoxys qui les avaient retrouvés.

- Eh bah dis donc, vous n’êtes pas allez bien loin, je vais vous montrer ce qui arrive aux trouillards qui fuient comme des lâches un combat !

- Ah, c’est… Trop tard, s’exclama Xiliax qui s’agenouilla au sol en tenant sa tête entre ses mains.

L’hemyna brun tremblait légèrement, puis, cela s’arrêta et il se releva. Son regard avait changé, une aura ténébreuse l’entourait. Il se mit à rire avant de reprendre :

- L’heure du carnage a sonné ! J’ai enfin réussi à reprendre le contrôle de son corps… Cette fois, rien ne m’arrêtera !

- Tu en es sûr, demanda Géoxys l’air très confiant. Ce n’est pas parce que t’es schizophrène que tu vas pouvoir me battre.

Xiliax se mit à rire avant de répondre :

- Moi ? Schizophrène ? Mon pauvre, tu parles au nouvel empereur des ténèbres, et je vais t’anéantir !

Le jeune homme brun mit ses deux mains devant lui. De la fumée noire apparut puis disparut laissant place à une petite lame noire qui devait mesurée un mètre.

- Voilà Yami, c’est avec elle que je vais te battre aujourd’hui ! »

Géoxys rit. Le Seigneur Chaos s’était écarté et se concentrait sur leur combat qui venait à peine de commencer.

Xiliax fit un bond vers son ennemi. C’est alors que sa lame se mit à grandir à une vitesse époustouflante, elle avait maintenant atteint les trois mètres. Le cyborg, surpris par ce rebondissement, fut touché à la poitrine. Et ce n’était pas tout, la lame à l’aura ténébreuse avait réussi à le blesser. Xiliax, après cela, s’écarta légèrement puis envoya une onde ténébreuse vers son ennemi qui l’esquiva en bondissant dans le ciel. Une fois en l’air, Géoxys renvoya une tornade de feu vers son adversaire. Ce dernier arrêta l’attaque en renvoyant plusieurs ondes ténébreuses dessus.

Suite à ça, il bondit vers le cyborg avec sa lame pointé vers l’avant. Géoxys attrapa son bras avec lequel il tenait la lame afin qu’il évite de se faire toucher, puis, d’une force surhumaine, mit un violent coup de genou dans le coup de Xiliax. N’ayant plus aucune force pour se débattre, le jeune brun fut ensuite envoyé par terre de toute force. Sa lame disparut dans un nuage de fumée noires et il se releva difficilement.

Des ailes des monstres noires assez impressionnantes poussèrent dans son dos. Il s’envola alors d’un seul coup vers le cyborg à la vitesse d’un éclair puis l’agrippa au cou avant de s’envoler vers le ciel. Ils montèrent à plusieurs centaine de mètres d’altitudes, puis, redescendirent. La gravité avait augmenté la vitesse de chute qui avait maintenant atteint les cinq cents kilomètres heures. Même pour Géoxys, la chute allait causer de sacrés dégâts. Mais c’est alors que Géoxys prit son ennemi par le torse avec ses deux mains. Et à nouveau avec une force inimaginable, retourna Xiliax, inversant leurs positions. L’attaque de l’hemyna brun s’était retournée contre lui. Les deux adversaires n’étaient plus qu’à quelques mètres du sol. Au dernier moment, le cyborg cassa le bras de son adversaire sans difficultés afin qu’il le lâche puis s’envola. Xiliax percuta alors le sol. La violence du choc fut si forte qu'aucun hemyna n'aurait survécu. Le corps de Xiliax après cette chute ne bougeait plus et ne donnait aucun signe de vie. Il avait sûrement été tué.

Le Seigneur Chaos était choqué, il ne savait pas si Xiliax était encore vivant, il aurait voulu faire quelque chose pour lui, amis ils étaient malheureusement tombés trop vite.

Géoxys quand à lui atterrit en douceur. Il était en train de rire. Posé au sol, des racines poussèrent sous ses pieds. Ces racines s’enfoncèrent dans le sol sous terre puis ressortirent vers le corps de Xiliax en le recouvrant complétement. Géoxys se servit de cette attaque pour aspirer l’énergie magique qui restait encore un peu en Xiliax. Mais hélas pour lui, il n’en restait quasiment plus. Une fois terminé, il les arracha de sous ses pieds puis s’avança vers le Seigneur Chaos en disant :

« Ah, quel dommage, je n’aurais jamais dû le tuer… Je ne referais pas l’erreur avec toi, dit-il en regardant le Seigneur Chaos qui ne savait plus quoi faire.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:06

Sweet :p) Y'a quelques tournures de phrases bizarres mais sinon c'est bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:51

A cause de mon absence je suis un peu paumé alors je vais tout relire. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

Pas de problèmes PY06, sinon merci de la remarque Papri'. :) La suite est déjà prête mais j'attends un peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le monde des ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre le plus nul du monde
» La fin d'un type qui a révolutionné le monde...
» [Fic] Mario & Luigi : L'autre Monde
» [TALC] L'image du Monde 8 me stresse
» [Débat] Le monde devient une déchetterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: