Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fic] Mario-lanta.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:51

Voilà. ^^
Certains connaissent cette fiction (comme Karyu ou Cruxi), mais je la reposte ici. Bien entendu, ils ne l'ont pas lu en entier... Juste 0'2...
______________________________________
Prologue : les candidats.


*Voici le royaume champignon... Non, cette fois, Peach ne s'est PAS faite capturée par Bowser. Là, c'est bien différent. Car, Mario, ses amis ainsi que ses ennemis vont participer à... Un jeu de télé-réalité. *


22h30 - Toadville : studio.
- Suis-je bien habillé ? Je n'ai aucune tache ? demanda le présentateur à son assistant.
- Mais non voyons, vous êtes parfait. Oh si vous avez une tache là !
- Hein ? Où ça ?
- Là !
*Le présentateur regarda, et il ne vit... aucune tache.*
- Ha ha ! Trop drôle !
*L'assistant explosa de rire.*
- Je vois que tu as toujours ce "superbe" humour,Toadbert...
- Merci ! lui répondit le dénommé "Toadbert".
- Donc, je n'ai aucune tache ? Et, je suis bien habillé ?
- Non ! Et là, c'est pour de vrai !
- J'espère.


*Le rideau se leva, les lumières s'allumèrent puis le présentateur ainsi que son assistant Toadbert vit tout le public : presque toutes les chaises étaient prises.*
- Hum hum... Bonjour ou plutôt bonsoir à tous... Je me nomme Papy Champi. Maire de Toadville. Comme vous le... Savez tous, 14 candidats vont devoir participer à des épreuves les plus sadiques ou même plus. Bien plus, dans le but d'obtenir 1 million de dollars ! Sans plus attendre, accueillez : Mario,Luigi,Peach,Yoshi,Wario,Waluigi,Toad,Toadett




e,Koopa,Maskass,Kamek,Daisy,Birdo et Boo !

*Déjà que le public était déchaîné, quand ils entendirent la plupart des noms des participants, ils se mirent à hurler... Sans raison... On dû prendre 20 minutes pour les calmer.*


- Sans plus attendre, nous allons passer à la présentation des nul... euh, des candidats.


Mario : Le héros du royaume champignon. Il paraît intelligent, mais il est très bête. Mais il est tout de même très fort.

Luigi : Peureux, quand il voit un Boo il n'arrive presque plus à parler, il serait près à se suicider si Mario meurt.

Peach : Insupportable, elle se croit jolie, elle déteste Bowser et manipule Mario.

Yoshi : Gentil dinosaure, mais si on ne le laisse pas manger, il raconte sa vie. Quand on lui demande de faire sa présentation ou quelque chose dans le genre, il raconte aussi sa vie.

Wario : Ne peut pas s'empêcher de mentir, presque aussi insupportable que Peach.

Waluigi : Paresseux, il ne fait jamais rien, il trouve toujours une excuse. Machiavélique.

Toad : Aussi peureux que Luigi, il se fait le plus discret possible.

Toadette : Elle est secrètement amoureuse de Toad, elle ne sait pas comment lui dire. Elle est énergétique comme Daisy sauf quand on lui parle de Toad.

Koopa : Il peut, en 1 minute parcourir presque 1800 mètres.

Maskass : Timide, fait tout le travail des autres.

Kamek : Comme sa baguette a été prise pour ne pas qu'il triche, il rage devant tout le monde.

Daisy : Fille énergétique adorant le sport, très utile pour aider les autres.

Birdo : Comme Yoshi, elle raconte sa vie, mais si on ne dit pas que sa vie est intéressante, elle énerve tout le monde.

Boo : Intelligent, Luigi a peur de lui, mais la plupart l'aime bien pour son intelligence.




- Bonjour ! Je suis le dinosaure des îles ! Vous connaissez les îles?Ouai bah je viens de là.Quoi je l'ai déjà dis ? Ma vie est tellement cool. Et les fruits ? Vous connaissez ? Ouais bah moi j'aime bien.Quoi je l'ai déjà dis ? Ma vie est tellement cool.Et les... raconta Yoshi, sans vouloir s'arrêter.
- Cool. *Lui donne une banane.*
- Oh oui une banane ! *Mange la banane*
- Voilà qui est fait. répondit Papy Champi en souriant.


- Cool ! On est 20 ! dit Mario, en souriant.
- Euh... Nous sommes 14... lui rappela Boo.
- Ah ?
- MARIO ! Pro...tè...ge... moi... un... B...oo ! Il va... me...massa...crer...
- Ouais bah, tout le monde veut le massacrer lui, je pense... pensa Kamek.
- Euh...
- En plu...s... il... PARLE !
*Luigi pleura.*
- Mais non, c'est pas un fantôme, c'est un petit rond avec des bras, des yeux et une bouche !
- Ah oui ! C'est vrai ! T'as raison, Mario !
- Ils vont pas faire long feu, ceux-la. pensa Boo.
- Bon, on peut déjà les éliminer de la course au million ceux-la, hé hé. pensa Waluigi en souriant.
- Je déteste Waluigi, moi ! J'adore Mario et Luigi ! Je déteste l'ail et l'argent, aussi !
- Ce n'est pas le contraire... ? dit Daisy, en soupirant.
- Bah non.
- Toad, je voulais te dire...
- Oui... Toad...ette ?
- Nah, rien...
- Silence, vous tous ! Bon...
- J'ai fini ma banane ! cria Yoshi.
- Cool. Moulin à paro...
- C'est vrai que c'est beau les moulins ! Mais un moulin un parole, c'est quoi ? Un moulin qui parle ? Hein ?
- Si tu le dis le moulin à paro... Yoshi ! Bon, un avion va venir nous chercher... maintenant ! Si vous voulez pas, tant pis ! Trop tard pour reculer ! Sortez TOUT de suite de ce studio et attendez dehors ! leur ordonna Papy Champi. Le public, on s'en fout, vous restez ici...
*Public déçu.*



* Papy Champi poussa tout le monde dehors puis ferma à clé la porte du studio. Laissant le pauvre petit public sans défence dans le studio...*

23h - l'avion arriva. Mario dit : "c'est quoi ?" tous lui répondirent (sauf les timides), que, dans l'avion, il devait jouer au jeu 1-2-3 silence...

- Mario, porte-moi !
- ...
- Tu m'ignores ?
- ...
- Tu OSES m'ignorer ?!
- ...
- On lui a dit de jouer au jeu d'1-2-3 silence... lui rappela Daisy.
- Tant pis. Mario, arrête d'y jouer puis porte-moi jusqu'à l'avion !
- D'accord, pêche !
- C'est Peach. Princesse Peach Toadstoll...
00h00 - Tout le monde est enfin dans l'avion. Ils ont dû chercher Peach pendant 1 heure que Mario avait lancé avait lancé dans un arbre. (il croyait qu'un avion = une forêt...)
________________________
Voilà pour le prologue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue0/0[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:17

Bah, je peux que dire que c'est bien, comme je te l'avais dis sur MP9. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:55

Coule. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:58

Idem que Karyu déjà dit. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:12

*L'avion était un peu spécial. 4 personnes pouvaient être assis à côté et faisaient divers choses. Mario,Luigi,Peach et Daisy discutaient deux par deux, un groupe parlait de courage et l'autre d'obéissance.

- Bon, qu'on soit bien clair, même si on est dans une équipe différente , tu me porteras quand on se verra, me donnera en secret de la nourriture, et à boire seulement pour moi. Tu feras donc tout ce que je veux.
- D'accord, pêche !
- Mario, pour la énième fois, c'est PEACH. P-E-A-C-H.
- D'accord P-E-A-C-H.
- Il y a du progrès...

- Il ne faut pas avoir peur de Boo, voyons. En plus, il a l'air sympa.
- Non Daisy !!! Il... il... fait beau...coup...trop...p...p...eur !
- Mais quelle chochotte...
- Je...suis pas une chochotte !!!
- Alors prouve-le.

*Boo,Toad,Toadette et Koopa étaient assis à côté. Ils discutaient stratégie.*
*Boo prit la parole.*
- Qu'on soit bien clair, si l'un de nous a un problème, on l'aidera. Hormis si nous ne sommes pas dans la même équipe, bien sûr.
- Donc, si j'ai bien compris, si par exemple, je suis en équipe avec toi et que les autres membres de notre équipe veulent t'éliminer, j'essayerai qu'il se concentre sur quelqu'un d'autre ? demanda Koopa.
- Non, de toute façon, c'est le public qui élimine les candidats... bref.
- C'est ok pour moi. lança subitement Toadette.
- Si... ma Toadette est...d'accord, moi aussi ! cria Toad.
- Ne cris pas si fort, on va nous entendre.
- Désolé... Boo.

*Kamek,Maskass,Wario et Waluigi étaient assis côte à côté.*
- Faudra particulièrement se méfier de Daisy et Boo. Toadette aussi, mais elle a l'air d'avoir un point faible pour Toad.
- Tu as raison Kamek !
- Je t'ai sonné ?
- Non Kamek...
- Mais quel Maskass insupportable.
- Ouais ! Je suis d'accord ! Quel petit Maskass sans défence ! ria Wario.
- Voilà quelqu'un avec un cerveau, merci Wario.
- Kamek... J'ai oublié de te préciser que quand Wario disait un truc, il mentait tout le temps... Donc, là, il pense l'inverse... lui rappela Waluigi.
- Donc il n'est pas d'accord et il pense que Maskass a une... défence ?!
- Apparemment.
*Kamek s'énerva.*
- Rah !!! Bon, de toute façon, vous êtes tous nuls ! J'avais l'intention de faire une alliance avec un d'entre vous, mais je vois que vous êtes tous nul ! Je ne vous parle plus jusqu'à la fin du trajet !
- Bah, ça nous fera des vacances...
*Kamek lança un regard noir à Waluigi.*
- Ok ok... J'ai compris...




*Yoshi et Birdo étaient assis côte à côte et se racontaient leur vie. Ils avaient deux places de libre, à côté d'eux, même si ça semble logique...*
- Oh faut que je te raconte ce que j'ai fais il y a 1 an ! Donc, voilà.................................. et c'est comme ça que j'ai fait peur à Boshi !
- Bravo Yoshi ! Moi, j'ai fait ça ! Je t'explique : ....................................... cool, hein ?
- C'est trop cool !
- T'as raison !




*D'un coup, l'avion fit un bruit bizarre.*
- NOUS ALLONS DEVOIR ATTERRIR TOUT DE SUITE ! ATTACHEZ BIEN VOTRE CEINTURE !!!!!!!! Car, ça risque d'être douloureux ! cria le pilote.
Mario criait "TROP COOL !!!!!", Luigi, la ceinture bien attachée criait "AU SECOURS !!!", Peach attendait les bras croisés, Daisy resta calme la ceinture bien attachée,
Toadette était dans les bras de Toad qui criait, Boo, comme Daisy, resta calme la ceinture bien attachée, Koopa s'était détaché et courait à une vitesse impressionnante dans tout l'avion (Papy Champi essayait de le calmer...), Kamek ne faisait que de dire "Il manquait plus que ça...", Maskass criait "ON VA TOUS MOURIR !!!!",Wario disait à Waluigi que ça sera génial mais ce dernier ne l'écoutait pas et s'en foutait même de ce qu'avait dit le pilote et Yoshi et Birdo s'étaient levés pour aller raconter leurs vie à Papy Champi qui tentait de calmer Koopa.
- Oui oui, Papy Champi, je vous comprends. Mon grand-père me disait parfois aussi "Reviens ici petit garnement !". Il me le disait assez souvent, et, en plus, il me disait que ma vie était cool quand je leur parlais de ma vie ! Ah, je vous ai pas raconté ça aussi, quand j'étais bébé... raconta Birdo.
- REVIENS ICI TOUT DE SUITE LE NULLARD ! cria Papy Champi.
- AU SECOURS !!!!!! Un vieux fou me poursuit quand la fin est proche !!!! cria Koopa, en courant encore plus vite.
- Donc, quand j'étais bébé, voici toute l'histoire... commença à raconter Birdo.
- ON S'EN FOUT ! lui cria dessus Papy Champi.
- QUOI ?! Tu vas voir ce que tu vas voir, petit vieillard ! hurla Birdo,fâché.
*Birdo se lança à la poursuite de Papy Champi. C'était une vraie-course poursuite, Koopa échappait à Papy Champi, Papy Champi poursuivait Koopa et se sauve de Birdo et Birdo poursuivait Papy Champi. *
*Parlons de Toadbert, il faisait partit des rares qui étaient assis tranquillement sur leurs sièges la ceinture bien attachée.*


10h30 - Subitement, l'avion atterrit. Et, à la grande surprise des candidats, de Papy Champi,Toadbert et même du pilote, ce ne fit pas aussi douloureux qu'ils l'avaient imaginé. Bien entendu, hormis Mario et soi-disant Wario, personne ne voulait recommencer...
- Trop génial !!! Je veux recommencer ! Je vous en supplie, chauffeur ! répéta sans arrêt Mario.
- NON ! J'ai eu la peur de vie ! lui hurla dessus Toadette.
- T'était un peu timide, toi ? lui demanda Boo.
- J'ai peur dans certains cas...
- Et lesquels ?
- Certains cas, Boo !
- Oui, mais LESQUELS ?
- Certains cas, je te dis ! C'est un... secret !
- Secret de rien du tout, oui ! Ceux qui sont avec moi vont vers la gauche et les autres vers la droite !
*Personne ne les écoutèrent hormis Mario qui partit vers le haut, Boo et Toadette soupirèrent.*
- Comme vous le savez tous, nous sommes à Yoshi's island... C'est ici que va se passer ce formidable jeu !
- Parle pour toi ! grogna Waluigi.
- Toujours aussi désagréable, Waluigi... soupira Daisy.
- Bon, je reprends... Vous voici à Yoshi's island. Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, voici la carte de Yoshi's island : http://www.noelshack.com/2013-27-1372697917-yoshisisland-article-image.png vous voyez le point jaune ? Nous sommes ici.
- Mais que signifie la ligne noire ? demanda Koopa.
- Et bien, pour former les équipes, vous ferez une course. Le premier, troisième, cinquième, septième, neuvième, onzième et treizième seront dans l'équipe 1. Les autres seront dans l'équipe 2. Des questions ?
- Si deux personnes arrivent égalité, comment les partageons t-on ? demanda Daisy.
- Nous verrons le ralenti. Ah, et au fait, j'ai ajouté un petit piège avant l'arrivée. Si vous tombez dedans, hé hé, vous verrez ce qui vous arrivera ! dit Papy Champi, en faisant un mauvais sourire.
- Nous... devons aller en ligne droite ? demanda Toad.
- Bien sûr que ou...
- Ok ! J'irai pas en ligne droite ! annonça Wario, en coupant la parole à Papy Champi.
- T'aura une pénalité de cinq secondes pour m'avoir couper la parole !
- Génial !
- ...
*Après quelques minutes, tout le monde était enfin placé pour la course, hormis Peach qui commençait à guetter Mario pour qu'il la porte.*
- 3...2...1... partez.
_______________________________
J'précise que l'avion a mis 10h30 de chemin, puis s'est craché.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Cool ! Par contre, fais gaffe, car tu viens de montrer une carte, si tu ne la respectes pas tu risques de faire des faux raccords et pourrir ta fic. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:37

Je sais bien. La carte restera toujours pareil. ^^
Par contre, au cours du jeu, les candidats auront une carte sans le point jaune et la ligne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue0/0[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:51

Bien, juste une question : COMMENT BOO PEUT-IL METTRE UNE CEINTURE ?!!! [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:54

[Fic] Mario-lanta. 1929873797
il a des mains...


sans doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue0/0[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:59

Mais il peut pas se mettre dans la ceinture, ou alors il se la fout dans la bouche ! [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:18

Bah au pire... [Fic] Mario-lanta. 1929873797

[Fic] Mario-lanta. 3682486901 
Une ceinture en dessous de sa bouche ! [Fic] Mario-lanta. 1929873797

_________________________
*Tout le monde piqua un terrible sprint, enfin... sauf Mario, qui allait vers la gauche, Wario avec sa pénalité de cinq secondes, Peach qui ne voulait pas "salir sa robe sans oublier Yoshi et Birdo qui racontaient leurs vie devant les caméras".
- Mario, porte-moi !
*Mario prit Peach, puis... La lança. Si haut qu'on ne pouvait pas l'imaginer. Mais, au moins elle est a...dépassée l'arrivée...
- JE SUIS SEULE ! PERDUE !
*Papy Champi et Toadbert firent un léger soupir. Tout en se demandant pourquoi Peach était déjà là.*
- Euh... Pourquoi es-tu déjà arrivée ? Tu triches ? Tu as mal, la feignasse, j'espère ? questionna Papy Champi à Peach.
- C'EST MARIO !
- Prévisible... chuchota Toadbert.
- Quoi qu'il en soit, tu seras dans l'équipe 1. Va vers la gauche.
- Oui, vieillard ! lança Peach.
- Mais pourquoi j'ai décidé d'être assistant de cette émission ? pensa Toadbert.



*D'un autre côté, c'était la bagarre générale entre Daisy,Toadette et... Wario qui s'est lâché en pétant tellement fort qu'il est atterrit à plus d'un kilomètre...*
- De toute façon, ça ne sert à rien d'arriver premier... Le premier sera dans l'équipe 1 et le même le treizième aussi...
- Alors, pourquoi ne ralentis-tu pas, Daisy ? demanda Toadette.
- Je veux avoir l'air d'une star ! hula Daisy. Si j'arrive première, les spectateurs attendront ensuite beaucoup de moi et je risquerai de gagnerai le jeu !
- C'est moi ou je vois l'arrivée ? demanda Toadette, étonnée.
- NON ! Je voulais courir plus ! Ouin !
*Et Daisy pleura... Comme elle voulait courir plus. Wario s'écroula de fatigue et Toadette arriva.*
- YES ! 1ère !
*Peach lisait un journal de Papy Champi qu'elle avait prit de force.*
- Ah, enfin... T'en a mis du temps.
- Euh... Tu es ici depuis quand ?
- Longtemps...
*Papy Champi arriva, l'air "décapité".*
- Toadette, tu feras partie de l'équipe 2... dit-il en s'évanouissant d'un coup.*
- Euh... Que lui est-il arrivé ? demanda Toadette.
- Rien rien ! répondis Peach en souriant.





*Hormis Yoshi et Birdo qui racontaient leur vie à la caméra (m'enfin, Birdo la torturait parce que la caméra ne disait pas que sa vie était cool), les autres étaient tous à plus de 800 mètres de la ligne de départ.*
- Caméra, je te dis que ma vie est cool !
*Pas de réponse.*
- Tu dis quoi ?
*Pas de réponse.*
- TU DIS QU'ELLE EST NUL ?!
*Pas de réponse.*
- TU VAS VOIR TOI !
*Et Birdo se jeta sur la caméra, avec Yoshi qui racontait en la regardant : "oh oui... un jour aussi, je me suis jeté sur ma mère comme ça... je vous raconterai ça plus tard..." *


*Allons voir Mario... Il se trouvait en haut de la montagne de l'île.*
- Allez ! Je descends ! Go !
*Mario se jeta, mais le choc fit un peu... horrible. Il a crié tellement fort qu'on pouvait l'entendre à presque... 1000 km.*
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!
*Papy Champi l'entendit. Il demanda alors à Toadbert qu'il aille voir ça dans la forêt.*



*La personne qui était le plus proche de l'arrivée (après Daisy et Wario) était Boo. Il ne savait pas que Kamek le suivait, et que le but de Kamek était précis : le suivre puis, quand il arriverait près de l'arrivée, lui chiper sa place en vitesse, mais sauf que, quand Boo allait arrivé, il trébucha sur Daisy et Wario et tomba. Kamek trébucha ensuite sur eux.*
- Bon ok, là c'est du n'importe quoi ! cria Papy Champi, au loin.


*Ah, et, au fait, vous vous demandez : mais que fait Koopa ? Waluigi l'avait fait trébuché au milieu de la course, grâce à un rocher, mais, soudainement, il se réveilla.*
- Waluigi, tu vas me le payer ! râla et cria Koopa.

*D'un autre côté, Waluigi avançait doucement. Il avançait. Mais doucement. Tout comme Toad,Maskass et Luigi. Ils avaient fait 3/4 de la course. Ils se rapprochaient de l'arrivée.*

- Toad et Luigi, arrêtez de me coller... Vous allez pas vous faire manger par des animaux, vous savez... dit Maskass, en soupirant.
- S... Si ! AU SECOURS ! criaient Toad et Luigi en même temps, en pleurnichant.
- Ah ah ! T'as vu ces chochottes ? Ils sont vraiment graves ! Laissez-moi rire ! ria machiavéliquement Waluigi.
- Bonjour, cher Waluigi...
*Waluigi se retourna, et vit Koopa...*
- Hé hé, bonne journée Koopa, hein ? J'ai vu que tu étais tombé... Tu n'as rien ?
- Par ta faute !
*Koopa prit Waluigi par le dos, puis le lança à environ quelques mètres seulement. Il se prit beaucoup de terre.*
- Bon, annonça Koopa, si vous voulez, Toad et Luigi, vous pouvez vous accrocher sur mon dos... Comme ça, je vous fais arrivé.
*Toad et Luigi allèrent sur le dos de Koopa, qui tomba brusquement.*
- T'es trop lourd, Luigi...
- Ah ah... ria Luigi en se grattant la tête et en pleurnichant.
*Koopa se releva, prit Toad, puis partit.*
- Ouuiiinnn !!!
- T'inquiète pas, Luigi... Tu peux me suivre, si tu veux...
- T'es trop gentil Maskass !!!
*Puis Luigi suivit Maskass, en parlant de choses affreuses, Maskass se demandait également s'il aurait dû refuser.

Equipe 1.

- Peach
-
-
-
-
-
-



Equipe 2.
- Toadette
-
-
-
-
-
-



Mètre(s) restant :


- Peach et Toadette : arrivées.
- Daisy,Boo,Wario et Kamek : 16 mètres.
- Koopa et Toad : 102 mètres.
- Maskass et Luigi : 201 mètres.
- Waluigi : 239 mètres.
- Mario : évanouit, hors-course.
- Yoshi et Birdo : 2000 mètres, départ.
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:25

Coule !

+ Si Daisy fait la star, elle risque d'être au contraire éliminée. [Fic] Mario-lanta. 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:54

Oui. En général, les gens comme Peach,Kamek ou Wario sont également éliminés dans les premiers. Les gens comme Toad et Toadette peuvent aller loin car les gens aimeraient voir leur futur histoire d'amour... :o)
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:18

Les autres qui lisent et qui n'ont pas posté : postez, please. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:26

Wiggler1 a écrit:
Les autres qui lisent et qui n'ont pas posté : postez, please. ^^

No double-post s'il-te-plaît. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:43

12h55 - Toadbert arriva à destination et vit Mario allongé sur le sol sans bouger. Il crut qu'il était mort, à un moment. C'est pourquoi il le laissa ici et repartit...



*Koopa et Toad étaient presque arrivés. Ils ne leur restait plus que 30 mètres quand ils tombèrent dans un piège...*
- AU SECOURS ! C'est... un monstre qui a fait ce piège ! cria Toad en s'affolant.
- Du calme ! lui répondit Koopa, sans s'inquiéter.
*Après tout, c'était sûr pour Koopa qu'ils allaient s'en sortir. La production ne laisserait pas deux candidats pourrir dans un piège, hein ?*

*Sur le coup, Maskass eut une idée pour que Luigi arrête enfin de lui parler de choses affreuses.*
- Dis, Luigi...
- Qu..quoi Maskass ?
- Tu savais que si tu parlais de choses affreuses, ils te hanteront la nuit, hein ?
- N... NON ! JE SAVAIS PAS ! Ouin ! Ils vont me... hanter à jamais la nuit !
*Luigi pleura.*
- Euh... non. Ils ne vont pas te hanter si tu arrêtes d'en parler maintenant.
- Oh oui ! Merci ! Je ne parlerai plus jamais de choses affreuses ! dit Luigi en souriant.
- Enfin... pensa Maskass.



13h02 - Daisy et Boo se réveillèrent. Boo fonça à la ligne d'arrivée et Daisy décida finalement de s'en foutre si la course était petite ou pas. Au final, Boo est arrivé de justesse avant Daisy.
- Boo, tu vas dans l'équipe 1 et Daisy dans la 2. dit Papy Champi, heureux de voir que la course commençait petit à petit à se terminer.
- NON ! Je suis pas première ! pleura à moitié Daisy.
- C'est Peach la première... lui répondit Toadette.
- COMMENT ? crièrent Boo et Daisy.
- Mario m'a lancé à l'arrivée ! Moi ! La pauvre princesse Peach !
- Ah oui... Prévisible... chuchota Boo à Daisy.


*Waluigi se releva quelques minutes après. Il savait qu'il arriverait presque dans les derniers après tout, c'est pourquoi il marchait. Tranquillement. Il était maintenant à 200 mètres, quand Maskass et Luigi n'avaient plus que 44 mètres à faire.*
- 44 ! 43 ! 42 ! 41 ! 40 ! 39 ! Plus que 38 mètres ! chanta Luigi en marchant.
- Finalement, je préférais quand il parlait de choses horribles... pensa Maskass.

*Au départ, Birdo tapait la caméra et Yoshi racontait sa vie à lui-même, quand ils commencèrent à en avoir marre que personne ne leur dit : ta vie est cool.*
- ON VEUT QUE QUELQU'UN NOUS DIT QUE NOTRE VIE EST COOL ! crièrent Yoshi et Birdo.
*Tout le monde dans la jungle les ont entendu. Peach leur cria : "OUAIS, VOTRE VIE EST COOL, MAINTENANT, LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE !*
*Birdo et Yoshi foncèrent à l'arrivée. Ils dépassèrent tout le monde et arrivèrent. Ils firent tout deux des bisous à Peach.*
- C'EST PAS POSSIBLE ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! leur cria dans les oreilles cette dernière.
*Papy Champi arriva, il soupira en voyant ce spectacle et les autres arrivés rigolèrent et se dirent dans leur tête : "bien fait pour elle !". *
- Huummm... Bon, Yoshi est arrivé avant Birdo... Yoshi, sera donc dans l'équipe 1 et Birdo dans la 2. Voici un petit rappel, dans l'équipe 1, Peach,Boo et Yoshi, et, dans l'équipe 2, Toadette,Daisy et Birdo, encore quatre places de libre dans les deux équipes. Hé, mais... attendez... Toadbert me chuchote quelque chose dans l'oreille... quoi ? Mario est mort ? Pas une grosse perte... faites entrez le remplacent !
*Quelqu'un arriva, certains étaient surpris de voir cette personne et d'autres heureux.*
- Salut ! dit cette personne tout excitée.
- Et bah... Je suis étonnée de te voir ici ! dit Daisy, surpris.
*Un petit silence se créa.*
- Elle sera dans l'équipe 1. sourit Papy Champi.

Récapitulatif :

Hors-course :
- Mario, hors-course, d'après Toadbert, mort, remplacé par quelqu'un.

N'ayant pas terminé la course :
- Maskass et Luigi : 31 mètres.
- Wario et Kamek : 16 mètres.
- Toad et Koopa : 30 mètres.
- Waluigi : 178 mètres.


*Maskass et Luigi étaient à 31 mètres, quand ils virent un trou. Luigi tomba en plein dedans. Maskass entendit un terrible : "AÏE !", il baissa le tête et vit Luigi qui écrasait le pauvre... Koopa, il contourna le trou puis partit.*

*Kamek se réveilla. Il marcha jusqu'à l'arrivée et fut dépasser par Maskass qui courait.*
- TU VAS VOIR, TOI ! cria Kamek à Maskass.
- Bah... c'est comme ça... sourit Maskass.
- Maskass, tu iras dans l'équipe 2 et Kamek dans l'équipe 1.
- C'est un signe ! Je suis dans l'équipe 1, donc, 1er ! Pas besoin de continuer le jeu, je serai 1er ! s'écria Kamek.
- La premier des derniers, plutôt. lui répondit Boo.
*Kamek,étonné, se tait après cette remarque.*
- Ce sera moi la première, oui... s'incrusta Peach dans la discussion tout en lisant son journal.
- La première des avants-dernières, exactement. lui répondit Boo.
- Et toi, le... premier des 12e !
- Au moins, je t'aurai battue, Peach... lui sourit Boo.


14h00 - Personne d'autre n'est encore arrivé, mais Waluigi arriva sur le coup.
- Tu seras dans l'équipe...
- Dans l'équipe 2. lui coupa la parole Kamek.
- Oh, bienvenue dans mon équipe ! Et vous savez que le 2 est mon chiffre favori ? Ah, et au fait... raconta Birdo.
- Super. Elle raconte sa vie. dit Daisy en soupirant.
- Et dire que je serai avec elle... soupira Toadette.
- C'est pas mieux, je serai avec Yoshi. dit la personne.
- Oh ! Pauline ! Je ne t'avais pas vue ! Tu vas bien ? lui demanda Waluigi.
*Sur le coup, Waluigi était tombé fou amoureux de la nouvelle candidate : Pauline. Il savait que c'était une grande star de télé, il regardait souvent son émission à la télé. Mais il ne la voyait pas aussi belle en vrai.*
- Bonjour à toi. Je connais déjà plusieurs personnes ici, comme Peach. Peach est vraiment une sale peste, vous savez. Et Yoshi et Birdo sont vraiment énervants.
- QUOI ?!
*Cette fois, Peach se déplaça. Elle tabassa Pauline et repartit, contente de ce qu'elle vient de faire.*


20h00 - Plus personne ne venait... Les autres commencèrent à s'inquiéter. Wario se leva, et fit seulement dix centimètres à chaque pas. Il arriva finalement...
- Salut. Je faisais une petite promenade dans la jungle. Je suis heureux de vous revoir.
- C'est ça... Tu t'es évanouit avant l'arrivée en même temps que moi... le reprit Daisy.
- Quoi qu'il en soit, Wario, tu seras dans l'équipe 1.
- NON ! Je suis dans une équipe de loosers !
*Les membres de l'équipe 1 firent tous un regard noir à Wario.*
- Attendez ! Je vous rappelle que, quand Wario pense quelqu'un chose il dit l'inverse ! Là, il dit que votre équipe est une équipe de gagnants ! leur rappela Waluigi. Wario, dis-moi, que penses-tu de notre équipe ?
- Vous êtes une équipe de gagnants !
- ...


21h30 - Papy Champi se décide enfin à essayer de retrouver les autres. Il envoya Toadbert.
21h32 - Toadbert tombe dans le trou.
23h00 - Papy Champi se décide à y aller de lui-même.
23h30 - Il se souvient de l'emplacement du trou.
23h35 - Il retrouve Koopa,Luigi et Toad sans oublier Toadbert.
23h36 - Tous les candidats (hormis Mario), Toadbert et Papy Champi sont à l'arrivée.
- Bon, puisque tous les candidats sont là...
- Attendez, il manque Mario. leur rappela Maskass.
- C'est vrai : ne jamais laisser personne derrière. dit Luigi. Surtout mon frère !
- Il est mort. leur dit Toadbert.
*Luigi pleura et les autres restèrent paralysés par la nouvelle hormis... Peach.*
- C'est sa faute, il n'avait qu'à pas me lancer. dit Peach sans s'inquiéter.
23h43 - Tout le monde a l'impression que Luigi pleure de plus en plus fort...
- Quoi qu'il en soit... Toadette, tu choisiras parmi ses trois-la les deux personnes que tu veux voir dans ton équipe. La dernière personne ira dans l'équipe 1.
- Attendez ! Pourquoi c'est Toadette qui choisit qui sont les deux personnes qu'elle veut voir dans son équipe ? Pourquoi pas moi ? demanda Waluigi.
- Parce que c'est la première personne à être arrivée.
- Je choisis Koopa et mon ché... Toad.
- Ché ? lui demanda Maskass.
- Rien rien...
- Très bien ! Cette nuit, vous dormirez ensemble. Les deux équipes dormiront ensemble dans ses quatre tantes, 4 personnes peuvent y aller. Moi et Toadbert iront dans la numéro 1.
*En quelques minutes, tout le monde a décidé dans quels tantes ils dormiront. Yoshi et Birdo dans la 1 avec Papy Champi et Toadbert, Toad,Toadette,Maskass et Luigi dans la 2, Daisy,Peach,Koopa et Boo dans la 3 et donc, Peach,Kamek,Wario et Waluigi se retrouvèrent dans la 4.

0h51 - Tout le monde dort, quelque chose se passe dans la forêt.
- J'ai chuté ! J'ai eu ultra mal ! Bon, je vais... ici !

1h56 - Pauline sortit de sa tante, elle se salit et cria. Tout le monde se réveilla mais préfèrent ne pas bouger de leur tante. (Toad et Luigi disaient que c'était un monstre...)
_______________________
Les équipes :

Equipe 1 :

- Peach
- Boo
- Yoshi
- Pauline
- Kamek
- Wario
- Luigi


Equipe 2 :

- Toadette
- Daisy
- Birdo
- Maskass
- Waluigi
- Koopa
- Toad

Au fait, voici le caractère de Pauline :

Pauline : Waluigi est amoureuse d'elle, elle ne sait pas nager et déteste se salir.


J'précise que quand Toadbert a chuchoté à Papy Champi que Mario était "mort", les candidats ne l'ont pas entendus. Ils ont juste entendu Papy Champi dire : "Faites entrez le remplacent !"
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:09

Cool mais c'est pas "tante" c'est "tente". [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:27

Jerry, [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:00

EPIC FAIL ! :coeur:

6h10 - Papy Champi et Toadbert se réveillèrent.
- Toadbert, passe-moi le mégaphone.
- Bah... c'est que... c'est vous qui l'avait !
- C'est toujours la même chose avec toi... Je vais commencer à me fâcher, tu sais ?
- N-non ! Après tout, je ne l'avais pas quand je l'ai fait tomber par terre !
- Tu t'es grillé tout seul, là.
- Oups...
*Papy Champi prit le mégaphone.*
- DONC, MAINTENANT, TU VAS LE CHERCHER !
*Tous les candidats se réveillèrent en sursaut. Même les plus courageux.*
- Euh... c'est pas le mégaphone... ?
- Ah oui, je l'avais trouvé ici et...
*Toadbert se tapa la tête contre un arbre, les autres candidats sortirent de leurs tante.*
- Huummm, bon... Comme vous le savez, hier, les équipes ont été formées... aujourd'hui, vous allez tous partir dans votre coin pour construire votre camp sur cette île.
- J'ai une question : quand est-ce que la réunification arrivera ? demanda au présentateur Daisy.
- Dans longtemps, en tout cas. Quand plus de 6 personnes seront sortis, il est possible qu'une éventuelle réunification arrive. Mais la réunification arrivera quand il restera de 5 à 8 personnes sur cette île.
- Et si il ne reste plus que 2/3 personnes dans une équipe et que l'autre est encore entière ? demanda Koopa.
- Je doute que cela n'arrive. Allez-y.


*Les deux équipes commencèrent à courir dans leur coin. Dans l'équipe 2, tout était tranquille : Birdo ne racontait pas sa vie, Waluigi ne faisait pas de mauvais tour,...mais sauf que dans l'équipe 1 s'était un peu le contraire. Kamek s'auto-proclamait chef et disait que le présentateur aurait dû prendre "équipe Kamek" à la place, Yoshi racontait sa vie et Peach refusait de marcher, elle voulait que quelqu'un la porte. Au final, malgré qu'il avait (beaucoup) de mal à la porter, Luigi dû la porter. Elle s'énerva car Luigi n'allait pas assez vite.*
- Du nerf ! lança Peach sur Luigi. Je veux que tu ailles plus vite ! Coure ! Je préférais même quand Mario me lançait !
- Je...fais...ce...que...je...peux...princesse... lui répondit Luigi.
*Et non, cette fois, Luigi n'avait pas peur mais transpirait.*
- Je suis votre chef, d'accord ? Le premier qui me tient tête, je l'écrase !
- Comment peut-elle nous écraser elle ? pensa Boo.
- En fait, c'est une équipe de gagnants. pensa Wario.
- Je l'avais dit ! Peach est une sale peste ! Regardez ce qu'elle fait à Luigi ! Et j'espère ne pas trop me salir en marchant... pensa Pauline.
- Bon, alors, je vais vous raconter quand j'ai aidé Mario à sauver la princesse Peach il y a 5 ans ! Mario faisait tout et n'importe quoi, mais il arrivait ! Je lui racontais ma vie, et il aimait ! Tellement que quand la princesse était sauvée, Mario lui a dit qu'il l'avait fait une surprise, et la surprise, c'était moi qui racontait ma vie ! Peach s'est enfuie en courant. Ouah, elle est impolie... et aussi...
- Génial Yoshi ! Continue ! l'encouragea Wario.
- MOI, IMPOLIE ? JE SUIS LA PRINCESSE PEACH, PAS UNE PRINCESSE IMPOLIE. lui cria dessus Peach.
- Je vous l'avais dit elle est vraiment impolie, et aussi...
*Même si Pauline détestait Peach, elle vint aider Peach à... tabasser Yoshi. Au moins, ça laissait un peu de repos à Luigi : Peach tabassait Yoshi debout...*
- Sur quelle équipe je suis tombé, moi ? pensa Boo.



7h00 - Dans l'équipe 2, ça commençait à dégénérer. Ils avaient déjà trouver l'endroit idéal pour faire leur camp : mais personne ne voulait travailler... hormis Daisy et Maskass...
- Nah ! Pourquoi devrai-je aller chercher des gros bouts de bois ? Je ne suis pas assez forte ! dit Toadette.
- Pareil ! C'est... trop gros pour moi ! continua Toad.
- Koopa, va chercher de la nourriture, toi... lui demanda Daisy.
- Non. Pas de la nourriture. Au pire, vous travaillez tout les deux seulement.
- Oui, c'est vrai que c'est énervant chercher de la nourriture... Quand j'étais plus petite, j'habitais ici. Sur cette île. Je n'ai vécue seulement 1 an ici, en fait, après, je suis allée à Toadville. On me demandait à chaque fois : "va chercher de la nourriture !", chaque jour c'était pareil. J'en ai eu marre à la fin donc je me suis révoltée. Je vous jure ! Les Yoshi islandais ne m'aiment pas beaucoup... raconta Birdo.
- Cool. Bon, Daisy, tu vas chercher à manger et à boire et Maskass, tu vas chercher du bois et construire l'abris. MAINTENANT. leur ordonna Waluigi.
- Je suis pas assez fort pour prendre d'aussi gros bouts de bois.
- Alors Daisy fait tout !
- T'as quoi l'asperge ? Tout le monde va y aller et s'entraider. Il nous faudrait un chef. Quelqu'un de neutre.
7h10 - Quand Daisy dit ses mots, une bagarre commença. Seulement Toad et Toadette restaient à l'écart. Au final, quand tout le monde était épuisés, tout le monde se mirent d'accord sur le fait, que, les deux personnes qui ont été le moins épuisés devaient être les chefs : Toad et Toadette. Ils décidèrent de faire comme ça : Koopa va chercher l'eau qui est à environ 800 mètres : il court très vite, ça pourrait être vite fait, Waluigi et Maskass iront chercher à manger et, Daisy et Birdo iront chercher du bois pour faire l'abri, et, une fois que tout le monde sera revenu, ils construiront l'abri puis mangeront... PENDANT QUE TOAD ET TOADETTE LES REGARDERONT, ils en profitent également pour regarder le (très) gros sachet que Papy Champi les avait donné avant de partir, puis ils découvrirent : un sceau, une canne à pêche et sept verres...

7h17 - Koopa revenu, le sceau rempli d'eau. Ils le laissa près de Toad et Toadette, puis il partit aider Daisy et Birdo qui étaient parties chercher du bois pour construire le camp.


7h30 - L'équipe 1 venait de trouver l'endroit idéal pour construire leur abri. Leur abri était très proche de l'eau, c'est pourquoi ils décidèrent de se baigner dans l'eau puis construire leur abri, aller chercher à manger...
Ils n'avaient pas besoin d'aller chercher de l'eau et ne le considéraient pas comme un travail, ils faisaient environ 50 mètres et ils arrivaient à la rivière... ils n'avaient qu'à boire ensuite puis de retourner au camp. Le seul soucis c'est qu'ils avaient oublié le (très) gros sachet que Papy Champi les avaient donné avant de partir, bon, le sachet ne contenait que des choses en rapport avec l'eau, mais tout de même, ils ne pourraient plus pêcher de poisson.
Bon, ils n'ont pas de feu pour cuir les poissons après tout...


8h10 - Maskass et Waluigi revinrent, ils posèrent les six noix de coco, les quatre bananes qu'il avaient récolté. Maskass était également évanouit à cause d'une grosse noix de coco, Waluigi partit donc seul chercher du bois et Maskass était au camp évanouit avec Toad et Toadette, puis, quand Waluigi commença à s'éloigner pour chercher du bois, Koopa,Daisy et Birdo revinrent avec pas mal de bois. Daisy prétendait que Birdo s'était enfoncé une écharde et que, donc, c'est pour cette raison qu'ils ont mis tant de temps, mais Toad et Toadette ne la croyait pas.

8h15 - Révolution contre Toad et Toadette et Maskass se réveilla.
8h20 - Maskass devenu le chef.
8h21 - Tout le monde sauf Maskass était parti chercher du bois.
8h30 - Tout le monde revenu avec énormément de bois.
8h33 - Révolution contre Maskass.
8h48 - Convention des droits de l'équipe 2 faite, il n'y a plus de chef(s)...


9h10 - L'équipe 1 rentra : ils allèrent tous les sept chercher du bois sans Peach qui ne voulait pas marcher, Pauline qui ne voulait pas se salir et Luigi qui avait peur de s'aventurer en forêt chercher du bois.
9h15 - Pendant que les autres cherchaient du bois,Peach et Pauline se disputèrent.
- Alors, ça va la flemmarde ? lui demanda Pauline, en face.
- Il n'y a pas de flemmarde ! Qu'est ce que tu racontes ?
- Je... crois que la flemmarde, c'est toi... intervient dans la discussion Luigi.
- Mais non voyons, la flemmarde est Pauline... Je suis quelqu'un qui travaille beaucoup. Qu'est ce que tu racontes ?
- Ne me dites pas qu'elle va commencer comme Wario ?
- Wario doit vraiment bouffer pour être aussi gros...
- Je me demande pourquoi tu n'es pas grosse comme lui, vu que tu ne marches jamais...
- Mais si je marche !
- Ouais, ok. Cette fille est comme Wario. C'est sûr. Appelons-la Wario n°2. Tu es d'accord, Luigi ?
- C'est...quoi un... Wario ?
- Quelqu'un qui participe à ce jeu, il est gros et ment sans arrêt... En plus, il est dans notre équipe... lui rappela Pauline, tout en soupirant.
- Ah bon ?
- Peut-être que je suis une flemmarde, mais vous aussi... Vous n'êtes pas aller chercher du bois avec les autres... commença à s'énerver Peach.
- Nous, au moins, on marche. Contrairement à toi qui n'y est pas allée car tu ne voulais pas marcher.
- Et moi, parce que j'ai... PEUR !!!!
*Le cri de Luigi fut tellement fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres et des kilomètres. Finalement, en voyant que les autres commençaient à arriver, Peach et Pauline décidèrent de s'ignorer.*


12h00 - C'est l'heure de manger chez les deux équipes ! Ils avaient tout deux terminer leurs camp, l'équipe 2 pouvait manger les six noix de coco et les quatre bananes que Maskass et Waluigi avaient rapporté et avait toute l'eau que Koopa avait rapporté, mais l'équipe 1 n'avait pas à manger : l'eau n'était pas un problème vu la rivière qui était très proche, et déjà que leur camp était assez médiocre, ils décidèrent d'envoyer Peach et Pauline chercher à manger.
12h24 - L'équipe 2 a fini de manger et de boire, ils rangèrent le sceau et les verres dans leur camp à côté de leur canne à pêche qu'ils n'avaient pas utilisé, ils décidèrent de faire plusieurs mètres pour aller se baigner en mer.
13h00 - Panique générale dans l'équipe 1 : ils remarquèrent enfin qu'ils n'avaient plus le très gros sachet que Papy Champi les avait donné et Peach et Pauline n'étaient pas revenues. Ils envoyèrent alors Yoshi et Luigi les chercher, sous les ordres de Kamek. Tout le monde l'écouta sur le coup : sauf le plus intelligent de l'équipe : Boo, avec Luigi qui ne voulait pas y aller par le peur, ils firent alors un vote à main levée, et c'était Yoshi et Luigi qui devaient donc y aller...
14h00 - Ils ne sont toujours pas de retour, Boo décida d'y aller de lui-même.
14h45 - Boo a retrouvé tout le monde, ils en profitent pour prendre pas mal de manger.
15h00 - Tout le monde est là : tous les membres de l'équipe sauf Kamek et Peach décidèrent que Boo serait le nouveau chef de l'équipe, vu tout ce qu'il a ramené (dix noix de coco, cinq ananas et deux bananes.) Kamek rageait.
15h22 - Quelqu'un cria dans un mégaphone : BOUTEILLE PROCHE DE VOTRE CAMP, les deux équipes la cherchèrent. L'équipe 1 avait gardé en réserve deux ananas et trois noix de coco.
15h27 - Les deux équipes trouvèrent la bouteille, l'ouvrèrent et lisèrent un mot :

"La forteresse, la forteresse,
Va tout droit vers le bas puis
Va près de la mer."

Venez ICI pour votre premier défi !
Papy Champi et Toadbert



Ils découvrirent qu'une carte de Yoshi'island était également dans la bouteille, pour se repérer.
__________________
Bonus :

Les deux camps sur la carte (point rouge équipe 1, point jaune équipe 2) :
Sur leur carte, il n'y a pas l'emplacement des deux camps, hein...

Essayez également de trouver l'emplacement du premier défi.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:40

15h32 - L'équipe 1 réfléchissait encore sur l'emplacement du défi. L'équipe 2 avait déjà trouvée, mais l'équipe 1 ne trouvait vraiment pas... Boo, qui n'avait pas vraiment participer jusque là, vit alors sur la carte une forteresse. Il avait trouvé l'emplacement du défi : ils devaient donc, chercher une forteresse puis, continuer tout droit et arriver au bord de la mer. Il prévenu ses coéquipiers, tout le monde le suivirent sans rechigner, mais Kamek grognait et disait : "si tu as faux, ce sera moi le chef ! Et personne ne pourra m'empêcher de le devenir !
16h20 - Les deux équipes se croisèrent. L'équipe 2 avait eu terriblement de mal à trouver la forteresse et avait couru dans toute la forêt. Les deux équipes décidèrent de continuer ensemble. Yoshi et Birdo étaient heureux de se retrouver et se racontait leur vie en chemin, Toad,Toadette et Maskass discutaient, Luigi portait Peach, Waluigi essayait de séduire Pauline, Boo et Kamek se disputaient et Koopa discutait stratégie avec Daisy. Sans oublier Wario qui ne faisait que d'enquiquiner tout le monde avec ses mensonges. Finalement, après plusieurs minutes de marche, tout le monde était arrivé à destination et virent Papy Champi accompagné de Toadert.
- Hello ! Guten tag chers loosers !
- QUOI ? Tu pourras dire ça à l'équipe perdante du défi d'aujourd'hui ! s'exclama Daisy, énervée.
- Sûrement pas nous en tout cas ! sourit Toad.
- Bien dit ché... euh... mon am...
- Ouais, c'est bon Toadette. On a tous compris que t'étais amoureuse de Toad. lui coupa la parole Boo.
- C'est n'importe quoi !
- Pourrait-t-on avoir le silence un jour ? demanda Papy Champi. Merci. Votre défi est simple : retournons à la forteresse si vous voulez bien.
- QUOI ? TU NOUS AVAIT DIT DE VENIR ICI ! cria Daisy sur Papy Champi.
- Oui, je sais... Mais pour le fun de vous voir plus marcher...
*Finalement, après quelques grognements, tout le monde arrivèrent à la forteresse.*
- Luigi, la prochaine fois, évite de me faire tomber 24 fois quand tu me portes...
- C'est pas ma faute si... tu es... lourde... transpira Luigi.
- Les princesses ne sont pas grosse ! Surtout moi ! Je suis la plus maigre des princesses, Peach Toadsoll !
- Tu rigoles ? ria Waluigi. Un mois avant le jeu, tu as demandé au Professeur K.Tastroff de te construire une machine pour que tu perdes 40 kilos pour éviter qu'on te prenne pour une grosse princesse... Même si c'est déjà le cas... Voilà, je l'ai dit, maintenant tout le monde sauront qu'en fait, tu es une grosse princesse ! Et Bowser te capture pour que les habitants du royaume champignon t'abandonnes et changent de princesse !
- Elle nous l'a bien cachée... chuchota Boo à Pauline.
- C'est clair, mais bon, ce n'est qu'une grosse feignasse et peste... chuchota Pauline à Boo.
- Bien, il me faudrait quatre volontaires dans chaque équipe pour mettre ce chapeau tout puant... Décidez-vous...
*L'équipe 1 avait déjà décidé qui prendrait le chapeau : les moins utiles : Peach,Wario,Yoshi et Luigi. Normalement, c'était Kamek qui l'avait à la place de Luigi, mais il disait que si il l'avait, il détruirait le camp et mangerait tout ce qu'il leur reste. Ils ne pouvaient que changer de personne...
Peach protestait, mais elle n'avait pas le choix vu que tout le monde était contre elle. Et si elle ne le faisait pas, Pauline l'a menaçait en disant que Luigi ne la porterait plus.
*L'équipe 2, avait, choisi au hasard, et c'était tombé sur : Toadette,Toad,Koopa et Waluigi. Waluigi était déçu à la base, mais essayait de se consoler en se disant que Pauline le trouverait très beau avec ce chapeau. Finalement, les quatre personnes des deux équipes avaient mis leur chapeau.

- T'as une saleté, là.
- Je te crois pas, Peach... C'est encore un de tes plans... Boo, j'en ai une ?
- Euh oui, et une grosse...
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! AU SECOURS ! Nettoyez-la ! Je sais pas moi !
*Une idée traversa l'esprit de Toadette.*
- Pauline... Ta saleté sera nettoyée si tu ne participes pas au défi d'aujourd'hui.
- D'accord ! Papy Champi, je ne participe pas !
- Mais tu sais très bien que si tu ne participes pas, ton équipe risque de perdre... Tu es sûre ? lui demanda Papy Champi en se demandant ce que Pauline avait.
- Oui !
- Très bien... Vous serez six pour ce défi, équipe 1. Maintenant, je vais vous expliquer le but du défi...
- Allez-y... Je suis impatient de participer ! sourit Wario.
- Huuumm... Très bien... Les quatre personnes avec le chapeau devront rentrer dans cette forteresse, avec les personnes sans chapeau. Peu après, quand je crierai "GO", les personnes avec le chapeau iront dans le hall. Quand je crierai une nouvelle fois "GO", les personnes qui n'ont pas de chapeau devront attraper les personnes avec un chapeau de l'équipe adverse puis devront la ramener près de Toadbert, qui est à l'intérieur du hall. Il posera deux questions à la personne sans chapeau, si elle répond juste aux deux questions, la personne attrapée devra sortir du hall, ce qui restera trois personnes avec chapeau dans une équipe. Quand il ne reste plus de personnes avec un chapeau dans une équipe, cette équipe a perdue et le public devra éliminer une personne de l'équipe perdante. L'autre équipe gagnera le feu. Normalement, ce défi devait être à la base un défi de confort seulement, c'est pourquoi les deux prochains défis seront des défis de confort seulement... Ou peut-être pas.
- Super... L'autre équipe a Koopa dans les gens avec un chapeau... soupira Kamek en adressant sa phrase à Boo.
- J'ai peut-être une idée...
- Alors, laquelle ?
- Tu verras bien.



*Papy Champi ouvrit la porte, tout le monde attendit dehors. Peu après, Papy Champi cria : "GO !!!!". Toutes les personnes avec un chapeau se mit à courir dans le hall. Et, à la plus grande surprise de tout le monde sauf Boo, Peach était la plus rapide. Même Koopa n'allait pas à sa vitesse.*
- Mais que... ?! Comment savais-tu que Peach allait courir si vite, Boo ?! demanda Kamek à Boo.
- Et bien, je lui ai dis que Koopa disait d'elle qu'elle était une grosse nulle. Je lui ai dis que si elle courrait plus vite que lui pour ce premier défi, il dirait que c'est la fille la plus jolie au monde et la porterait à jamais...
*Pauline venu dans la discussion.*
- Génial, mais c'est pas cool pour Koopa si on gagne...
- Oui Pauline. Mais je ne pourrais rien faire...
- GO !!!
- C'est à vous ! Bonne chance !!! leur cria Pauline.
*Les personnes sans chapeau couru partout dans le but d'attraper une personne avec un chapeau de l'équipe adverse. Les "chasseurs" de l'équipe 2 s'était dit que, il s'occuperait tous en même temps d'un "membre à chapeau" de l'équipe 1. Ils commencèrent par Wario, qui fut attrapé en dix secondes exactement, puis, Daisy alla voir Toadbert. Pendant ce temps, Maskass et Birdo essayaient d'attraper Luigi.*
- Daisy, qui est la personne à avoir quitter le jeu pendant la course ?
- Mario.
- Correct ! Quel candidat fait parti de ton équipe entre Peach,Yoshi et Birdo ?
- Facile, Birdo.
- C'est correct ! Wario, je suis désolé, mais tu dois sortir de cette forteresse rejoindre Pauline qui a décidé de ne pas participer au défi.
*Peu de temps après, Maskass arriva avec Luigi, les deux autres essayèrent alors d'attraper Yoshi.*
- Maskass, qui était assis dans l'avion à côté de Mario entre Peach,Luigi et Daisy ?
- Ils étaient tous assis à côté de lui...
- Correct ! Depuis que Mario n'est plus là, qui Peach prend pour un larbin ?
- Euh... Je sais plus... Luigi, je crois ?
- Correct ! Désolé Luigi, mais tu dois rejoindre Pauline et Wario dehors.
- Oh... Bon, je suis déçu, mais je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ YOSHI ET BOO !
- Et moi ? demanda Peach au loin.
- Euh... oui, à Peach aussi... un peu...
- Et moi alors ? demanda Kamek au loin également.
- Pas à Kamek !
- Grrrr...
*Boo arriva ensuite avec Toad.*
- Alors, Boo... Mario participe t-il à ce jeu ?
- Avant, oui. Maintenant, non.
- C'est juste ! Ce défi est un défi de confort ou d'immunité ?
- Les deux.
- Et c'est... CORRECT ! Toad, veuillez sortir de cette forteresse.


Récapitulatif :

Avec chapeau de l'équipe 1 restant :
- Peach
- Yoshi

Avec chapeau de l'équipe 2 restant :
- Toadette
- Koopa
- Waluigi.


- J'en... peux...plus... transpira Peach.
*Peach, trop fatiguée, tomba par terre, Boo la vit et se dit qu'il y avait toujours Yoshi, mais il vit Yoshi qui était sur le point de se faire attraper par les trois autres "chasseurs" de l'équipe 2... C'est alors qu'il vit Kamek qui venait d'attraper Waluigi.*
- Kamek... Quel est l'actuel chef de ton équipe ?
- Moi !
- Je suis désolé, mais c'est faux. La bonne réponse était Boo. Veuillez relâcher Waluigi.
*Kamek relâcha Waluigi, ce qui fit soupirer Boo. Finalement, l'équipe 1 venait d'attraper Yoshi et Daisy l'emmenait à Toadbert, et Birdo et Maskass avaient attrapé Peach évanouie. Birdo l'emmena.
- Daisy, quels sont les deux personnes racontant sa vie dans ce jeu ?
- Yoshi et Birdo...
- Correct ! Combien y a t-il de Toad dans ce jeu ?
- Il y en a d... Et mais non ! Quatre !
- Et c'est... CORRECT ! Yoshi, sortez de cette forteresse je vous prie.
*Boo et Kamek, qu'il ne restait plus que Peach et que Birdo la remmenait à Toadbert, il se dit qu'il n'était plus la peine de se fatiguer à courir. Les membres de l'équipe 2, restait là à attendre que Birdo réponde aux questions. Et si elle avait faux, ils n'avaient qu'à la rattraper de nouveau, elle était évanouit après tout. Donc...*
19h00 - Birdo est toujours en train de répondre aux "questions"... Dehors, tout le monde se demande ce qu'ils font à l'intérieur et ceux dans la forteresse se demande ce que fout Birdo.
19h55 - Voyant que Birdo n'avait toujours pas finie, Daisy s'approcha pour entendre ce qu'ils disaient et déclara aux participants : "Birdo raconte sa vie et Toadbert dort, et Peach est toujours évanouie !" Tout le monde se demande ce qu'ils pourraient faire.
20h20 - Toadette a enfin une idée pour la calmer. Elle lui dit dans l'oreille : "ta vie est cool. Maintenant, réponds aux questions !" Birdo réveilla alors Toadbert.
- Euh que quoi ?! Ah... Birdo, qui as-tu attrapée ?
- Peach, là ! Sinon, j'ai aussi attrapée...
- Cool. Daisy est t-elle une fille ?
- Euh... non ?
- Faux... Lâche Peach...
- Euh... d'accord...
- Laisse-moi faire !
*Maskass attrapa Peach évanouie, puis la ramena à Toadbert.*
- Comment s'appelle le présentateur ?
- Papy Champi.
- C'est juste. Dans quelle équipe sont Daisy, Peach,Yoshi et Birdo ?
- Peach et Yoshi sont dans l'équipe 1. Les deux autres sont dans l'équipe 2.
- Faux.
- Quoi ?
- J'ai dit Daisy et Birdo, pas les deux autres...
- ...
- Laissez faire la pro !
*Daisy attrapa Peach, puis la ramena à Toadbert. Finalement, elle eut juste aux deux questions... Tout le monde était heureux que ce premier défi se finisse ENFIN... Même si l'équipe 1 avait perdue, elle était heureuse que le défi se finisse...*
21h55 - Les deux équipes étaient rentrées dans leur camp.Papy Champi, cette fois sans Toadbert, venu dans le camp de l'équipe 1 qui était encore déçue. Il leur disait qu'il viendrait les chercher à 6h00 du matin, pour leur annoncer les résultats, et, même si tout le monde s'en fiche, il leur dit qu'il sera accompagné de Toadbert, il leur demanda de dire une petite phrase pour convaincre le public de ne pas les éliminer.
(NOTE DE L'AUTEUR : Pour une meilleure lisibilité, la petite phrase des candidats sera posté sous l'autre style-que-je-sais-plus-le-nom.)
Peach : Je vous en supplie, sauvez-moi ! Je n'ai pas mérité ça ! JE VOUS EN SUPPLIE !
Wario : Vous pouvez m'éliminer cher public ?
Boo : Si je suis éliminé demain, je serai tout de même heureux d'avoir participé... NON. S'il vous plaît, ne m'éliminez pas... Je veux battre Kamek...
Kamek : Je m'en fous ! Je suis dans une équipe de nuls,de toute façon !
Luigi : J'ai peur...
Yoshi : Je vais vous raconter un truc de ma vie. Alors..................................... voilà !
Pauline : Je pense que certains d'entre vous penseront que je suis pire que Peach vu que je n'ai pas participé au défi, mais je serai me rattraper et faire de belles performances plus tard...


23h00 - Après une légère dispute pour demain, l'équipe 1 s'était endormi. L'équipe 2 faisait la fête pour leur victoire d'aujourd'hui et mangeait de délicieux poissons qu'ils avaient pêché grâce à leur canne à pêche, buvait de l'eau pure et mangeait divers fruits. Ils s'endormirent vers minuit.
____________________________________________
Bonus :

Emplacement du défi + les camps : http://www.noelshack.com/2013-28-1373373515-1373125340-yoshisisland-article-image.png
Bon, vous voyez la forteresse, j'imagine.

Peach : 0.
Wario : 0.
Boo : 0.
Kamek : 0.
Luigi : 0.
Yoshi : 0.
Pauline : 0.

Et, vous votez pour la personne que vous voulez éliminé, pas le contraire.


Dernière édition par Wiggler1 le Mar 23 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:51

J'veux éliminer Peach ! :p)
Parce j'aime pas Bébé Peach ( [Fic] Mario-lanta. 1929873797 ) et elle me saoule à rendre en esclave Mario et Luigi et de faire sa petite princesse toute gentille qui a rien fait. Bref, tu peux rajouter un point pour Peach et j'aime beaucoup ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:13

Peach, la moins sportive et la plus chiante.

Par contre, je vais te donner beaucoup de critiques. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
- Remets la liste des équipes en début de chapitre.
- Je n'ai absolument rien compris à l'épreuve, un moment Daisy (qui n'est pas de l'équipe de Yoshi) répond bon à deux questions, ce qui libère Yoshi. Pourquoi ? Il suffisait d'avoir faux pour capturer Yoshi...
- Y'a des fautes, de vraies perles. [Fic] Mario-lanta. 1929873797 (lui coupa la parole Boo) (Tout le monde arrivèrent) (Toutes les personnes avec un chapeau se mit)
- Au niveau de la carte, c'est pas logique... Il faut que L'équipe rouge soit à l'opposé de l'équipe jaune, là ils sont au même endroit. Et en plus, j'ai vu des arbres, mais j'ai pas vu de forêt.

Sinon, SWEET.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:19

Au niveau de la carte, c'est pas logique... Il faut que L'équipe rouge soit à l'opposé de l'équipe jaune, là ils sont au même endroit.

Dans les vrais Koh-Lanta ils sont carrément sur des îles différentes. [Fic] Mario-lanta. 1929873797

Sinon j'avoue que j'ai rien compris niveau équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:18

Si Peach obtient encore un vote contre elle, elle est éliminée !

Alors, je vais répondre à tes critiques. [Fic] Mario-lanta. 272392131

- Okay.
- Oui. Daisy, personne sans chapeau de l'équipe 2 doit essayer d'attraper Yoshi de l'équipe 1 avec un chapeau. Si elle l'attrape, elle devra l'emmener à Toadbert et répondre à deux questions. Si elle répond juste aux deux questions, Yoshi sortira, si elle reste encore d'autres personnes avec chapeau de l'équipe adverse de Daisy, Daisy et ses coéquipiers sans chapeau devront attraper les autres après Yoshi. Si une équipe a attrapé toutes les personnes avec chapeau de l'équipe adverse, ils gagneront.
- Tu sais, en général, quand on fait des fics aussi longue, il y a plus de 3 fautes. [Fic] Mario-lanta. 1929873797
- Sur la carte de France, TOUTES les forêt ne sont pas placés, non ? [Fic] Mario-lanta. 1929873797 Alors, c'est comme la carte de Yoshi-island. [Fic] Mario-lanta. 1929873797 Disons que le plus important est placé.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:21

Rofl flemme d'attendre un vote, si personne ne vote aujourd'hui tu peux faire la suite ? [Fic] Mario-lanta. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Fic] Mario-lanta. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Mario-lanta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki Mario-RPG
» Les Chroniques de Mario
» [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?
» Le Noël de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: