Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fic] Mario-lanta.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:51

Rappel du premier message :

Voilà. ^^
Certains connaissent cette fiction (comme Karyu ou Cruxi), mais je la reposte ici. Bien entendu, ils ne l'ont pas lu en entier... Juste 0'2...
______________________________________
Prologue : les candidats.


*Voici le royaume champignon... Non, cette fois, Peach ne s'est PAS faite capturée par Bowser. Là, c'est bien différent. Car, Mario, ses amis ainsi que ses ennemis vont participer à... Un jeu de télé-réalité. *


22h30 - Toadville : studio.
- Suis-je bien habillé ? Je n'ai aucune tache ? demanda le présentateur à son assistant.
- Mais non voyons, vous êtes parfait. Oh si vous avez une tache là !
- Hein ? Où ça ?
- Là !
*Le présentateur regarda, et il ne vit... aucune tache.*
- Ha ha ! Trop drôle !
*L'assistant explosa de rire.*
- Je vois que tu as toujours ce "superbe" humour,Toadbert...
- Merci ! lui répondit le dénommé "Toadbert".
- Donc, je n'ai aucune tache ? Et, je suis bien habillé ?
- Non ! Et là, c'est pour de vrai !
- J'espère.


*Le rideau se leva, les lumières s'allumèrent puis le présentateur ainsi que son assistant Toadbert vit tout le public : presque toutes les chaises étaient prises.*
- Hum hum... Bonjour ou plutôt bonsoir à tous... Je me nomme Papy Champi. Maire de Toadville. Comme vous le... Savez tous, 14 candidats vont devoir participer à des épreuves les plus sadiques ou même plus. Bien plus, dans le but d'obtenir 1 million de dollars ! Sans plus attendre, accueillez : Mario,Luigi,Peach,Yoshi,Wario,Waluigi,Toad,Toadett




e,Koopa,Maskass,Kamek,Daisy,Birdo et Boo !

*Déjà que le public était déchaîné, quand ils entendirent la plupart des noms des participants, ils se mirent à hurler... Sans raison... On dû prendre 20 minutes pour les calmer.*


- Sans plus attendre, nous allons passer à la présentation des nul... euh, des candidats.


Mario : Le héros du royaume champignon. Il paraît intelligent, mais il est très bête. Mais il est tout de même très fort.

Luigi : Peureux, quand il voit un Boo il n'arrive presque plus à parler, il serait près à se suicider si Mario meurt.

Peach : Insupportable, elle se croit jolie, elle déteste Bowser et manipule Mario.

Yoshi : Gentil dinosaure, mais si on ne le laisse pas manger, il raconte sa vie. Quand on lui demande de faire sa présentation ou quelque chose dans le genre, il raconte aussi sa vie.

Wario : Ne peut pas s'empêcher de mentir, presque aussi insupportable que Peach.

Waluigi : Paresseux, il ne fait jamais rien, il trouve toujours une excuse. Machiavélique.

Toad : Aussi peureux que Luigi, il se fait le plus discret possible.

Toadette : Elle est secrètement amoureuse de Toad, elle ne sait pas comment lui dire. Elle est énergétique comme Daisy sauf quand on lui parle de Toad.

Koopa : Il peut, en 1 minute parcourir presque 1800 mètres.

Maskass : Timide, fait tout le travail des autres.

Kamek : Comme sa baguette a été prise pour ne pas qu'il triche, il rage devant tout le monde.

Daisy : Fille énergétique adorant le sport, très utile pour aider les autres.

Birdo : Comme Yoshi, elle raconte sa vie, mais si on ne dit pas que sa vie est intéressante, elle énerve tout le monde.

Boo : Intelligent, Luigi a peur de lui, mais la plupart l'aime bien pour son intelligence.




- Bonjour ! Je suis le dinosaure des îles ! Vous connaissez les îles?Ouai bah je viens de là.Quoi je l'ai déjà dis ? Ma vie est tellement cool. Et les fruits ? Vous connaissez ? Ouais bah moi j'aime bien.Quoi je l'ai déjà dis ? Ma vie est tellement cool.Et les... raconta Yoshi, sans vouloir s'arrêter.
- Cool. *Lui donne une banane.*
- Oh oui une banane ! *Mange la banane*
- Voilà qui est fait. répondit Papy Champi en souriant.


- Cool ! On est 20 ! dit Mario, en souriant.
- Euh... Nous sommes 14... lui rappela Boo.
- Ah ?
- MARIO ! Pro...tè...ge... moi... un... B...oo ! Il va... me...massa...crer...
- Ouais bah, tout le monde veut le massacrer lui, je pense... pensa Kamek.
- Euh...
- En plu...s... il... PARLE !
*Luigi pleura.*
- Mais non, c'est pas un fantôme, c'est un petit rond avec des bras, des yeux et une bouche !
- Ah oui ! C'est vrai ! T'as raison, Mario !
- Ils vont pas faire long feu, ceux-la. pensa Boo.
- Bon, on peut déjà les éliminer de la course au million ceux-la, hé hé. pensa Waluigi en souriant.
- Je déteste Waluigi, moi ! J'adore Mario et Luigi ! Je déteste l'ail et l'argent, aussi !
- Ce n'est pas le contraire... ? dit Daisy, en soupirant.
- Bah non.
- Toad, je voulais te dire...
- Oui... Toad...ette ?
- Nah, rien...
- Silence, vous tous ! Bon...
- J'ai fini ma banane ! cria Yoshi.
- Cool. Moulin à paro...
- C'est vrai que c'est beau les moulins ! Mais un moulin un parole, c'est quoi ? Un moulin qui parle ? Hein ?
- Si tu le dis le moulin à paro... Yoshi ! Bon, un avion va venir nous chercher... maintenant ! Si vous voulez pas, tant pis ! Trop tard pour reculer ! Sortez TOUT de suite de ce studio et attendez dehors ! leur ordonna Papy Champi. Le public, on s'en fout, vous restez ici...
*Public déçu.*



* Papy Champi poussa tout le monde dehors puis ferma à clé la porte du studio. Laissant le pauvre petit public sans défence dans le studio...*

23h - l'avion arriva. Mario dit : "c'est quoi ?" tous lui répondirent (sauf les timides), que, dans l'avion, il devait jouer au jeu 1-2-3 silence...

- Mario, porte-moi !
- ...
- Tu m'ignores ?
- ...
- Tu OSES m'ignorer ?!
- ...
- On lui a dit de jouer au jeu d'1-2-3 silence... lui rappela Daisy.
- Tant pis. Mario, arrête d'y jouer puis porte-moi jusqu'à l'avion !
- D'accord, pêche !
- C'est Peach. Princesse Peach Toadstoll...
00h00 - Tout le monde est enfin dans l'avion. Ils ont dû chercher Peach pendant 1 heure que Mario avait lancé avait lancé dans un arbre. (il croyait qu'un avion = une forêt...)
________________________
Voilà pour le prologue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:27

Si personne ne vote avant 20h. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:30

Bon, en fait, non. Je pense que ce dernier vote ne va rien changé. :o))

Equipe 1 :

- Peach
- Boo
- Yoshi
- Pauline
- Kamek
- Wario
- Luigi

Equipe 2 :

- Toadette
- Daisy
- Birdo
- Maskass
- Waluigi
- Koopa
- Toad
_____________________________
5h55 -  Les membres de l'équipe 1 se réveillèrent. Ils commençaient à stresser. Ils remarquèrent que Peach ne s'était pas réveillée.
- La grosse ! Viens !  On va avoir les résultats du premier conseil ! lui cria Pauline.
- Hein ? Quoi ? Que se passe t-il ? Mario est de retour pour me porter ? Et plus me lancer ? lui répondit Peach.
- Euh... oui. répondit Pauline.
- ALORS... QU'IL AILLE SE FAIRE BROSSER !
- Laisse-moi faire, Pauline.
- Bon, d'accord Boo...
- Euh... Peach, c'est autre chose... On a du maquillage pour toi...
- HHIIIIII ! Apportez-moi ce maquillage !
- Si tu ne bouges pas, tu n'en as pas.
- Bon d'accord...
*Peach se leva, et alla voir ses coéquipiers. Au même moment, Papy Champi et Toadbert arrivèrent.*
- Ah  ? Ils viennent nous rapporter le maquillage ? Au fait, porte-moi Luigi.
- D'acc...ord...
*Luigi la prit et la porta, Luigi s'évanouit tellement qu'elle avait prit de kilos.
- Mais... depuis hier... tu...tu... pèses une tonne...
- QUOI ? JE SUIS GROSSE, MOI ?!
- Oui.
*Peach fit un regard noir à Pauline.*
- Je peux raconter ma vie, maintenant ? demanda Yoshi.
- NON ! répondirent tout le monde.
- Bon...d'accord...
- C'est bon ? Vous pouvez me suivre, MAINTENANT ? leur demanda Papy Champi.
- Je crois, oui... répondit Boo en soupirant.
-  De toute façon, on ne peut rien faire avec ses incapables...
- Kamek, il vaut mieux être incapable plutôt qu'être insupportable comme toi.
- Grrr ! Mais il m'énerve !
- Du calme, Kamek. intervenu Toadbert.
- Mais...je suis calme...
*Finalement, après des lamentations de Peach en chemin, tout le monde arrivèrent à l'endroit qu'ils avaient commencé la course pour déterminer les équipes. L'endroit était un minimum différent et 7 sièges étaient côté à côte. Des sièges... éjectables.*
- Euh... on doit...s'ass...ss...oir ici ?! répondit Luigi en tremblant.
*La seule réponse qu'il eut était un "oui" de Papy Champi. Finalement, pour que Luigi décide de s'asseoir, Papy Champi l'a menacé en disant que des choses terribles lui arriveraient s'il ne se mettait pas assis. Luigi prit peur et décida de s'asseoir.*
- Cool ! J'espère que je suis éliminé ! cria Wario.
- Tu veux vraiment être éliminé ? lui demanda Papy Champi.
- Ouais !
- Et bien, tu seras déçu en apprenant que 12% du public ont voté contre toi et que tu es sauvé ! Allez, file ! Met-toi debout à côté de Toadbert !
- NON ! Je vous déteste, le public !
- Autre personne sauvé... Et, à ma grande surprise... Kamek ! Avec 7% des votes. Ainsi que Boo avec 2% des votes.
- Pas possible, Boo a fait mieux que moi ?
- On dirait, cher sorcier ! répondit  Boo en souriant.
- Luigi, mon petit, tu es sauvé toi aussi avec 4% des voix. Pauline, toi aussi, t'es sauvé avec 9% des voix ! Ce qui fait que j'ai dévoilé 34% des votes du public... Peach, Yoshi, un de vous va nous quitter... Un petit mot à dire ?
- Si je pars, je veux vous raconter ma vie une dernière fois ! Alors...
- Non, Yoshi, ne te donne pas cette peine ! lui coupa la parole Toadbert.
- Toadbert, c'était moi de lui dire !
- ...
- Bon, Peach, un petit mot à dire ?
- Je suis triste de peut-être par... Et mais non ! Je pourrai retourner à mon château ! Et je retrouverai mon maquillage ! Cool !
- Et bien... La deuxième personne sauvée avec 10% des voix...

...


...


...

- Aboule !
- Je ne te laisserai pas détruire ce suspens, Kamek !


...


...


YOSHI ! Ce qui fait que 56% des voix sont contre Peach !
- OH MERCI CHER PUBLIC ! Je vais donc pouvoir revoir mon maquillage chérie !
- Et bien, Peach, tu seras déçue en apprenant que tu n'es PLUS la princesse du royaume champignon ! Tu es désormais la princesse de la marche ! Tu seras, invitée chaque lundi et samedi, faire une grande marche pour tout le royaume ! Et au fait, tu as perdue tout ton maquillage vu que tu n'es plus la princesse du royaume ! Allez, bye bye !
- Quoi ? OH NON ! JE VEUX PAS PARTI...
*L'ex-princesse fit lancer au loin grâce au siège éjectable. Pauline fit une petite danse de victoire.*
- MERCI ! Cher public, je suis tellement contente que Peach soit partie... Quand au 9% du public qui ont voté contre moi, bouh ! cria Pauline.
- Maintenant, vous pouvez regagner votre camp respectif. Bonne chance pour la prochaine épreuve.
- Merci.
7h44 - L'équipe 1 fit de retour dans son camp. Ils étaient heureux que quelqu'un d'important ne soit pas passé à la trappe. Tout le monde était heureux que Peach soit partie. Tous, sauf Kamek qui aurait préféré que Boo fasse ses valises.


9h00 - Mais dans tout ça, que fait l'équipe 2 ? Ils s'étaient réveillé au grand complet et avait une petite réunion.
- Bon, il faut que nous continuons comme ça. commença Daisy. Félicitons à notre équipe pour hier, mais nous devons faire encore mieux.  Nous devons essayer d'atteindre la réunification avec plus de 5 personnes encore en jeu. Nous devons impressionner le public. Grâce à ça, le public éliminera les derniers membres de l'équipe 1 après la réunification.
- Je suis d'accord, répondit Koopa sûr de lui. Je serai un atout lors des épreuves de vitesse, déjà.
- Oui. Il faut espérer que la plupart des épreuves soit des épreuves de vitesse, nous aurons une chance, alors...
- Exactement Toadette. Maintenant, allons chercher des fruits, de l'eau et allons pêcher. Nous avions tout épuisé dans notre réserve à cause de la fête d'hier... reprit Daisy.
- Ah mais au fait, vous pensez que la première personne éliminée de l'équipe 1 sera quel membre. demanda Maskass.
- Sûrement... P...Peach... répondit Toad en stressant.
- Ou Luigi, encore. Il est possible que sa timidité ait ennuyé certaines personnes. Peach reste tout de même la plus probable, voyons. répondit Waluigi.
- Ce ne sera pas Yoshi. Je le connais et...
- Chut Birdo ! Ta vie est cool !
- Oh, merci Daisy. sourit Birdo.
- Non mais elle est bête ou quoi ? pensa Daisy.
- Je vais chercher de l'eau, seul... J'en profiterait pour pêcher.
- Excellente initiative, Koopa. Maskass, tu viens ? Allons chercher à manger.
- D'accord Daisy !
9h05 - Koopa revenu, le sceau rempli d'eau et plus de deux poissons. Toadette mit alors l'eau dans les 7 verres, et laissa les deux poissons dans le sceau.
9h10 - Koopa revenu encore, le sceau rempli encore une fois d'eau et un poisson en plus. Ils avaient suffisamment d'eau pour tenir 2/3 jours. Hormis s'ils referaient une fête...
9h13 - Daisy et Maskass parlaient en chemin. Voici ce qu'ils se disaient :
- Maskass, je sais pas trop. Tu es d'accord pour ma stratégie et assurer lors des défis ?
- Oui... Mais tu as sûrement oublié Toad et un peu Birdo... Toad étant timide ne va sûrement pas assuré lors des défis... Et Birdo préfère raconter sa vie...
- Je sais bien, mais nous et les autres sont là pour rattraper le coup.  Surtout Koopa. Le plus rapide.
- Tu as sûrement raison... Il faudra voir ça plus tard... Nous ne sommes qu'au début du jeu...
- Tu sais c'est quoi une des règles d'or dans ces jeux ? C'est simple : il vaut mieux faire des techniques à l'avance plutôt que des techniques faites très tard.
- Bon... d'accord... oh ! Regarde ces belles bananes !
- Elles sont très belles, mais un peu haute... Faisons la courte échelle.
- D'accord.
9h33 - Finalement, après plusieurs courte échelle toutes échoués, ils arrivèrent à obtenir pas moins de 12 bananes. Et, si on rajoute les 4 oranges qu'ils ont trouvés et leurs 10 noix de coco, ça fait pas mal.
9h45 - Daisy et Maskass rentrèrent. Maskass,Toad et Toadette se mirent à boire un bon verre d'eau. Puis, ils mangèrent un peu ce que Maskass et Daisy ont ramené, voici ce que chacun ont mangé :

- 1 banane : Toad et Toadette.
- 2 oranges : Daisy.
- 1 orange : Koopa.
- 2 bananes : Waluigi.
1 noix de coco : Maskass.
- 1 banane et 2 noix de coco : Birdo.

10h00 - Rien d'intéressant... Ah si ! Kamek menace de tuer son équipe si le chef d'équipe n'est pas changé !
11h00 - Kamek sauta sur le pauvre Luigi évanouie.
11h30 - Kamek est calmé.
13h00 - Toadette allait dire ses sentiments à Toad, mais vit que, derrière elle se trouvait Birdo qui racontait sa vie à un caillou et Daisy et Koopa qui s'entraînaient à courir. Maskass et Waluigi, eux, se trouvaient à l'intérieur du camp et faisaient une petite sieste.
_____________________________________



NOTE IMPORTANTE :
!!! MAINTENANT, AU CONSEIL DE TRIBU, IL FAUDRA M'ENVOYER EN MP LA PERSONNE QUE VOUS VOULEZ ELIMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:47

*L'ex-princesse fit lancer

*lancé, à cause de ça j'ai cru que tu disais que Peach a lancé quelque chose ou quelqu'un.
Et ça s'écrit pas sceau mais seau. Sceau a un autre sens qui veut dire badge il me semble.

Koopa revenu encore
Koopa revint encore* sinon on croit que ça veut dire qu'il est encore revenu au camp pour les traquer parce que c'est un ennemi.

Sinon, j'aime bien. :p)
Mais pourquoi t'es allé sortir tous ces statistiques alors Peach avait 100% des voix ? [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:18

En fait, on l'a lancée. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797


Pour inventer, parce que voilà, ce serait un peu mieux, je trouve. ^^
J'invente les stats, disons. Mais je change pas l'éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:33

Wiggler1 a écrit:
- Oui. Daisy, personne sans chapeau de l'équipe 2 doit essayer d'attraper Yoshi de l'équipe 1 avec un chapeau. Si elle l'attrape, elle devra l'emmener à Toadbert et répondre à deux questions. Si elle répond juste aux deux questions, Yoshi sortira, si elle reste encore d'autres personnes avec chapeau de l'équipe adverse de Daisy, Daisy et ses coéquipiers sans chapeau devront attraper les autres après Yoshi. Si une équipe a attrapé toutes les personnes avec chapeau de l'équipe adverse, ils gagneront.

C'est ce que j'ai dit, ce n'est absolument pas logique. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 4070995289

Wiggler1 a écrit:
- Tu sais, en général, quand on fait des fics aussi longue, il y a plus de 3 fautes. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797

Non, quand on se relit... Une fois j'ai fait une fic longue comme ça et aucune faute. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797 D'ailleurs, *longues [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797

Wiggler1 a écrit:
- Sur la carte de France, TOUTES les forêt ne sont pas placés, non ? :hap:Alors, c'est comme la carte de Yoshi-island. :hap:Disons que le plus important est placé.

La France est beaucoup plus grande que Yoshi Island, mais ce qui me gêne c'est la logique après.
- Pourquoi ces abrutis se sont paumés dans la forêt alors qu'ils ont une carte ?
- Comment se sont-ils retrouvés dans la forêt alors qu'on ne la voit même pas sur la carte contrairement à la forteresse ? [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797

Ah oui, il reste des fautes horribles (dont certaines ont été citées par PY). [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797 Sinon, sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

Pour la carte, c'est pas là le soucis en fait. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797 Et ils n'ont pas de carte, c'est juste PC qui leur avait montré la carte. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797

Et puis après, c'est pas mon soucis... J'ai déjà lu des fics dans lequel ils se retrouvaient... [Fic] Mario-lanta. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:15

Equipe 1 :

- Peach (éliminée, 14e)
- Boo
- Yoshi
- Pauline
- Kamek
- Wario
- Luigi

Equipe 2 :

- Toadette
- Daisy
- Birdo
- Maskass
- Waluigi
- Koopa
- Toad

______________________________________
13h10 - Cette fois, Papy Champi se décida. il lança une bouteille dans les deux camps. (bon, en fait, c'est Toadbert qui est aller lancé la bouteille à l'équipe 1. Papy Champi disait qu'il ne voulait pas lancer une bouteille à des nuls.)
13h25 - Papy Champi, en lançant la bouteille pour l'équipe 2, la lança sur la tête de... Daisy. Cette dernière le poursuivit pendant dix minutes. Après l'avoir enfoncé dans le sol, cette dernière était heureuse et repartit voir son équipe. En lançant la bouteille à l'équipe 1, Toadbert l'avait lancé par terre. Sans faire exprès, Luigi marcha sur la bouteille et la cassa. De peur, il écrasa le mot. Luigi appela également son équipe en disant qu'un monstre-mot voulait envahir leur camp.
- Un monstre-mot ? Tu deviens fou, ou quoi ? lui demanda Boo en soupirant.
- Mais...non !!!! Regardez !  C'est un mot ! Dans une bouteille, que j'ai écrasé ! J'ai sauvé le camp !!!
- Un mot dans une bouteille ? Mais...quel idiot !!!! s'énerva Kamek.
- Que quelqu'un prenne ce mot et le lise... dit alors Boo.
*Pauline prit alors le mot, après hésitation. Cette dernière lit alors à voix haute : *
- Venez... et... après, je comprends rien...
- Tu ne sais plus lire ? soupira Kamek.
- Pauline, laisse-moi voir.
*Boo prit le mot, et ce dernier était étonné de voir qu'on ne pouvait absolument rien comprendre.*
- Bon... Je vais essayer de le "déchiffrer"... Pendant, ce temps, reposez-vous...
*Tous écoutèrent leur chef, Boo, et partirent se reposer. Sauf Kamek qui espionnait Boo.*

14h00 - L'équipe 2 avait déjà trouvé l'endroit du défi. Cette dernière remarqua que l'équipe 1 n'était pas encore présente.
- L'équipe 1 n'est pas encore là ? demanda Maskass, en transpirant.
- Non, elle n'est pas encore présente. lui répondit Toadbert.
- Et... l'autre idiot qui se dit présentateur n'est pas ici ? demanda Daisy.
- C'est Papy Champi... Et non, il n'est pas là. En réalité, c'est moi qui animerait ce défi. Papy Champi étant enfoncé dans le sol, par ta faute. Il m'a également dit, que Koopa, ne participera pas à cette épreuve. Cette épreuve est une épreuve de vitesse. Koopa court bien trop vite,  et, normalement, à la base, il pouvait participer, mais c'est votre pénalité pour avoir enfoncer dans le sol ce pauvre Papy Champi.
- Cool ! Au moins, je vais pouvoir voir avec qui je suis ! Si c'est des loosers ou pas !
- Nous sommes des loosers ? Ah oui... Ma mère me la souvent dit  pour certaines raisons. Je ne sais plus pourquoi mais...
- Bravo. Maintenant, elle raconte sa vie. lança Waluigi à Koopa.


14h30 - Boo essaye toujours de  déchiffrer le mot. Il avait déjà trouvé une petite partie : "Venez vers le bas au maximum, puis vers la gauche jusqu'à voir..." et après, il ne comprenait absolument rien. Mais que font les autres, pendant ce temps ?
- JE ME SUIS SALIE !!!!
- TU T'ES SALIE ! C'est étrange, en général, on ne se salie jamais dans ce genre de jeu... Je te comprends.
- Ah bon, Wario ?
- Oui !
- AAHHHHHHHHH ! Alors, c'est c'est... de la... saleté... ULTRA RARE ! AU SECOURS !
- Mais quelle... pensa Kamek au loin.
- Yos...Yoshi... Dans ta vie... As-tu déjà vu un monstre-mot... ?
- Non. Mais par contre, j'ai déjà vu d'autres choses... blablablablabla...
- Ah... C'EST... C'EST... UN MONSTRE-BLABLA ! YOSHI EST UN MONSTRE-BLABLA !!!!!!
- Mais quel... pensa Kamek. Bon d'accord, ils sont tous diminués mentalement.


15h00 - L'équipe 2 commença à se plaindre de l'équipe 1 : ils n'étaient toujours pas là.
- Ils vont nous faire attendre combien de temps, encore... ?! s'énerva Waluigi.
- Peut-être...qu'ils...se sont...fait...manger... par...un...animal... féroce... LUIGI !!! cria Toad en pleurant.
- Pfff...
- Bon. Ils se font sûrement retardés par Peach. S'ils mettent autant de temps, Peach doit les énerver... C'est dommage si elle n'a pas été éliminée...
- Ou Luigi a vu un animal "féroce" et s'est sauvé dans la jungle. ria Toadette.
- Mon...ami... pleura Toad.
- TU TE CALMES,TOI ? LES ANIMAUX QUI FONT PEUR, IL N'Y EN A PAS DANS CETTE JUNGLE. OU PRESQUE PAS. cria Waluigi en se rapprochant de plus en plus du pauvre petit champignon.
- ...


15h30 - L'équipe 2 attendait toujours.
- Ils viennent, à la fin ? demanda Daisy qui commençait à s'impatienter.
- S'ils ne sont pas là avant 16h00, ils sont disqualifiés.

16h00 - L'équipe 1 n'est toujours pas présente.
- Bon, comme l'équipe 1 n'est toujours pas présente, elle est disquali...
- ATTENDEZ ! cria Boo au loin.
- Ah, vous voilà ! Que s'est-il passé ? demanda Toadbert. J'étais sûr de vous avoir envoyer le mot !
- Non, mais c'est juste que Luigi a écrasé le mot et on a mis du temps avant de le déchiffrer...M'enfin, BOO, a mis du temps pour la déchiffrer ! cria Kamek, tout en attaquant Boo du regard.
- En même temps, c'était presque impossible de lire ce fichu mot. Le mot était : "Venez vers le bas au maximum, puis vers la gauche jusqu'à voir la mer. Allez ensuite vers le haut." Merci Luigi !
- De rien !
- ...
- Au fait, qu'est-il arrivé à Papy Chamnul ? demanda Kamek.
- Demandez ça à Daisy, pas à moi.
- Ce qu'il est arrivé à Papy "Chamnul" ? J'en sais rien, moi... !
*Finalement, Daisy, après hésitation, expliqua ce qu'il était arrivé à Papy "Chamnul".
- Bon, pour commencer, l'équipe 2, comme vous le savez, quelqu'un de l'équipe 1 a quitté l'aventure suite au premier défi. Et c'est Peach ! Passons maintenant au défi.  Ce deuxième défi est une épreuve de confort... C'est un relais par équipe. Vous devrez courir, nagez... pendant 500 mètres. Ah mais, je suis bête... Pour courir, au début, les personnes vont courir sur 1000 mètres... une personne à la fois dans chaque équipe, bien entendu. Quand vous verrez une personne, donnez-lui directement cette petite feuille. Elle peut-être arrachée, ou quelque chose dans le genre. Mais pas perdue. Sinon, vous avez perdu dans tous les cas. Ne vous inquiétez pas, pour retrouver votre chemin, une flèche rouge sera dessinée sur le sol. Pour la natation, une sorte de barrière sera là pour vous aider. Vous ne pourrez pas vous perdre. Après, vous devrez courir. Ce sera pareil qu'au tour 1, va t-on dire. Pour le dernier tour, la dernière personne des deux équipes devront se balancer de liane en liane. C'est simple, ça ne fait pas 500 mètres, ne vous inquiétez pas. Vous devrez vous balancer de liane en liane. Il y en a 10. Impossible de vous perdre, sur ce coup. L'équipe gagnante obtiendra une brouette pour transporter la nourriture si vous en avez trop, 50 bananes et 40 oranges. Dans l'équipe 1, deux personnes ne participeront pas à l'épreuve. Et dans la deux, trois. Koopa ne pourra pas participer dans l'équipe 2, comme je vous l'avais dit avant. Choisissez.
*Après plusieurs minutes, les deux équipes venaient de choisir les quatre personnes.  Voici  les différentes personnes :

- Tour 1 : courir . Boo VS Daisy. 1000 mètres.
- Tour 2 : natation. Pauline VS Toadette. 500 mètres.
- Tour 3 : courir. Yoshi VS Waluigi. 500 mètres.
- Tour 4 : liane. Kamek VS Maskass. 10 lianes.
___________________________
Emplacement du défi : http://www.noelshack.com/2013-30-1375017294-1373125340-yoshisisland-article-image.jpg
(T1 + point = commencement du tour 1.)
( T2 + point = commencement du tour 2 + fin du tour 1. )
Etc...

Très rouge = la longueur qu'il devront parcourir.
Carré jaune = arrivée.


Dernière édition par Dais' le Jeu 10 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:26

Cool. Pauvre Papy Russe, enfoncé dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:57

Papy Pute, veux-tu dire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:44

*Trait rouge

Sinon vivement la suite. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:18

Ah oui, j'avais pas vu cette faute... [Fic] Mario-lanta. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:21

Aussi, évite les gros mots dans les fics. Ça la pourrie. Ou alors censure avec des *.

Sinon jerry Pauline qui sait pas nager et ils la mettent sur la natation. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:06

Il se peut qu'un retournement de situation arrive. ^^
T'inquiète, je mettrai que Papy Pute et c'est que Daisy qui le dira. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:43

Equipe 1 :

- Boo
- Yoshi
- Pauline
- Kamek
- Wario
- Luigi
- Peach (éliminée, 14e)

Equipe 2 :

- Toadette
- Daisy
- Birdo
- Maskass
- Waluigi
- Koopa
- Toad
___________________
16h10 - Pauline dit alors quelque chose à ses coéquipiers...
- Je ne sais pas nager.
- QUOI ? MAIS QUELLE IDIOTE ! cria Kamek.
- Que va t-on faire ?! commença à s'inquiéter Boo.
- Ah oui... Quelqu'un ne savait pas nager et devait nager... Il a construit un canon, pour arriver directement à l'endroit sans nager... et...
- Tait-toi Yoshi ! lui coupa la parole Pauline.
- Non non, au contraire, c'est une bonne idée... On devrait construire un canon. dit alors Boo, plein d'espoir.
- Mais comment peut-on construire un canon, hein ? La guimauve ronde ?
- Simple. Toadbert est un assistant qui ne se doutera de rien. Contrairement à Papy Champi. Toadbert nous le prêtera avec un peu de chance. Et, on connaissant Papy Champi, il a un canon...
- Oh, je vois. répliqua Pauline.
- Allons lui demander s'il a un canon. dit alors Boo.
*Pendant ce temps, Waluigi essayait de trouver un moyen de draguer Pauline. Il était aidé par Wario, et ce dernier pensait déjà à faire tout ce que son frère lui disait de faire.*
- Alors, déjà, il ne faut pas lui donner de fleur... Il faut la lancer dans la boue ! Les filles adorent ça !
- Ouais bon, donc, il faut leur donner des fleurs, ne pas les lancer dans la boue, elles détestent ça... bon, c'est normal ça. pensa Waluigi.
- Voici quelque de pas très important mais bon : il ne faut pas les aider en cas de besoin.
*Quand Wario avait dit ses phrases, Waluigi espionna Pauline. Il essayait de voir si cette dernière avait besoin d'aide pour quelque chose. Boo,Pauline et Kamek, eux, étaient demandé si Toadbert avait un canon.*
- Bah oui... Vous croyez quoi... Pour "lancer" les gens à leur endroit pour débuter la natation, la course ou pour les lianes... Hormis les deux personnes qui feront le tour 1, bien sûr. Et aussi pour balancer les autres à l'arrivée... et...moi...
- Mais comment les gens qui ont finis le tour 1, le tour 2 et le tour 3 vont t-ils arriver ? Tour 3, ok... ils seront proches, mais ceux du tour 1 et du tour 2 ? demanda Boo.
- Et bien, un canon sera mis à leur disposition.
- Et...ceux qui commenceront la natation et la deuxième course pourront aller dans le canon ? Comme ça, ils n'ont pas besoin de courir ou nager, je veux dire...
- Non mais, ça va pas la tête ? C'est VOTRE défi. Vous êtes obligés de passer par là.
*Waluigi, ayant compris leur problème, arriva.*
- Et... si la be...Pauline fait comme ça, tout est en règle ?
- Oui.
- Oh merci Waluigi, tu viens de sauver notre équipe ! dit alors Pauline, heureuse.
*Pauline embrassa Waluigi.*
- Ho...
*Waluigi s'évanouit de bonheur.*
16h25 - Tous les candidats se mirent en place. Tous, hormis Toadbert et les deux courreurs, avaient été envoyés à l'arrivée, au début du tour 2 ou au début du tour 3. Il ne restait donc plus que Toadbert,Boo et Daisy.
- Très bien... Je vais compte jusqu'à 3... Vous êtes prêts ?
- Oui ! crièrent Boo et Daisy en transpirant de peur.
- Alors... 0...0'1...0'2...0'3...
- Aboule ! Fait comme ça : 0,1,2 puis 3 !
*Boo partit.*
- Hein ? Mais que ? Quoi ?
- Et bien, Daisy... Tu as dit toi-même le départ... Donc... GO !
*Daisy courra et Toadbert ajusta le canon de façon qu'il ne se casse rien et qu'il soit "balancé" sur le trampoline qu'il avait préparé d'avance avec Papy Champi, après les résultats de la première élimination. Bien entendu, les candidats à l'arrivée, qui avaient tout compris, déplacèrent le trampoline et le mirent plus à gauche. Le pauvre Toad bleu, en sautant, atterrit dans un trou, creusé par Papy Champi et lui-même pour qu'avec un peu de chance, un des candidats se retrouve coincé dans ce trou. Et, à la place, c'est lui qui fit coincé. Sans oublier le pauvre Papy Champi près du campement de l'équipe 2, qui est toujours enfoncé dans le sol. Pour la course, Boo avait prit une petite avance mais Daisy se rapprochait de plus en plus de lui. Ils en profitaient pour se parler.*
Boo : 431 mètres restant.
Daisy : 442 mètres restant.
- Boo, tu ferais mieux d'abandonner. Tu cours vite, je l'avoue, mais notre équipe est bien trop forte. Si on aurait pu choisir Koopa, il te resterait encore 950 mètres à parcourir. ^^
- Non Daisy. Au premier défi, vous aviez gagner, mais là, nous devons gagner. Même si ce n'est qu'une épreuve de confort. Nous gagnerons. Nous devons gagner, ET, nous allons gagner.
- On verra bien... lui répondu Daisy en riant un peu de Boo.
*C'est alors que Boo vit une noix de coco, bien grosse. Boo s'arrêta quelques minutes et la prit. Mais maintenant, Daisy avait 10 mètres d'avance. Que comptait faire Boo ? *
- Je ne dois pas rater mon coup... Allez...
*Boo, silencieusement, lança la grosse noix de coco sur Daisy, cette dernière tomba. Boo en profita pour la dépasser. Il avait maintenant 25 mètres d'avance avec elle. *
- Me lancer une noix de coco pour que je tombe et ainsi me dépasser ? Bien joué ! Mais ce n'est que le début.
16h42 - Les deux virent la ligne d'arrivée. Daisy sprinta et Boo couru alors à sa vitesse habituelle, ce qu'il a fait pendant toute la course. Au final, les deux arrivèrent à égalité.
- Bonne chance, Pauline. N'oublie pas le plan de Waluigi, hein !
*Pauline fit un oui de la tête à Boo. Daisy et Toadette se demandaient : quel plan de Waluigi ?*
- Bon... Donc, c'est simple...
*Pendant ce temps, Toadette commençait à nager et Daisy et Boo étaient déjà partis via le canon. C'est alors, que, Pauline mit un pied dans l'eau et le ressortit aussitôt. Elle se dirigea vers le canon.*
- Hé ! Tu triches ! On doit nager !
- Et bien, ma petite, Toadbert a dit qu'on pouvait faire ça. lui sourit Pauline.
*Toadette, avait compris : pas besoin de nager ! On pouvait juste mettre un pied dans l'eau puis aller dans le canon ! Toadette repartit en arrière et refit les 20 mètres qu'elle avait fait en nageant. Pauline avait changé la "gravité" du canon. Et elle arriva, non, pas à l'arrivée (sinon, son équipe aurait perdue, si elle arrive à l'arrivée mais pas Yoshi et Kamek...) mais au début du tour 3. Yoshi raconta sa vie à Pauline et Waluigi se demandait s'il avait bien fait de lui dire son conseil.*
- Hé bien, j'aime courir moi. Tu sais, avant que le jeu commence...
- TAIT-TOI ! ALLEZ ! SI TU AIMES COURIR, COURS TOUT DE SUITE !
- Ok...
*Yoshi commença alors à courir.*
- Tiens, c'est la première fois que je le vois dire une phrase pour ne pas raconter sa vie... ricana Waluigi.
- Oui, moi aussi... lui répondit Pauline en soupirant.
*Pauline se prépara à aller dans le canon pour arriver à l'arrivée. Toadette venu brusquement.*
- Oh, la petite champignon venue de l'espace... ricana Waluigi.
- Tait-toi... Tu essayes d'être marrant, mais tu tapes la honte...
*Waluigi se tait alors après les paroles de la petite champignon rose. Il se mit à courir. Pendant ce temps, Pauline et Toadette étaient déjà à l'arrivée grâce au canon mais ont soufferts à l'atterrissage, va t-on dire.*


*Et, à l'arrivée...*
- AAHHHHHHHHHHHH ! crièrent Toadette et Pauline.
- Euh... là, ça a dû faire mal...
- Oui Boo... Finalement, tant mieux si je n'ai pas participer ! Sinon, j'aurai dû aller dans ce canon deux fois... répondit Koopa, heureux.
- Heureusement que nous, on a commencé au début. Donc, après avoir fini de courir, on est allé dans ce canon. Une seule fois ! Hi hi ! répondit Daisy.
- Chanceuse... J'y avais pas pensé...

(Désolé cher public, mais en vous mettant cette scène, nous avons "sauté" la bataille infernale entre Yoshi et Waluigi ! Mais je peux vous dire que les deux sont arrivés à égalité !)


- Bon, euh... Donc... Si on rate une fois, on doit recommencer du début ? demanda Maskass.
- Oui ! cria Toadbert au loin, qui avait réussi à sortir de son trou. Ce n'est pas très dangereux, mais un peu dur pour vous, Kamek et Maskass je pense...
- Les chefs d'abord ! Laisse-moi passer, tête d'ampoule ! dit Kamek en poussant Maskass.
- J'ai pas une tête d'ampoule ! commença à s'énerver Maskass.
*Kamek, en deux minutes, était déjà arrivé à la huitième liane. Maskass arriva ensuite. En tenant la liane de sa main gauche, Maskass frappa Kamek de sa main droite, Maskass arriva. Kamek était un peu "dans les pommes".
- Et bien... On dirait que nous avons des vainqueurs...
*L'équipe 1 soupira et l'équipe 2 sourirent.*
- ... L'équipe 1 !
*L'équipe 1 heureuse, se félicitèrent. *
- Hein ? Mais, c'est nous les vainqueurs... répondit Koopa en s'énervant.
- C'est...vrai...Maskass...est...arrivé avant...Kamek... dit alors Toad.
- Désolé, mais dans tout ce genre de jeux, c'est les blessés d'abord. L'équipe 1 remporte alors 40 oranges,50 bananes et une brouette pour transporter la nourriture ! D'ailleurs, là, vous devriez mettre les trois quarts de votre nourriture dans votre brouette, là...*
- Je m'en charge.
- Bonne initiative, Boo ! répondit Pauline en se frottant les mains vu toute la nourriture.
- Bravo...à...nous ! sourit Luigi.
17h30 - Les deux équipes étaient rentrées chez eux. L'équipe 2, décapitée par dessus tout, et un peu énervée contre Maskass. S'il n'aurait pas frappé Kamek et se serait dépêché, il aurait battu facilement Kamek. Heureusement, ils leur restaient 8 bananes, 1 orange et 7 noix de coco, un sceau rempli d'eau et 4 verres d'eau, mais ce n'était rien comparé à ce qu'avait l'équipe 1. En parlant de l'équipe 1, ils avaient mangé pas moins de 10 oranges et 15 bananes, ils s'étaient également baignés.Pendant ce temps, Toadbert est allé voir Papy Champi pour le sortir du sol. Il avait réussi, avec un peu de difficulté.
_________________________________
Voulez-vous que, Papy Champi se venge de l'équipe 2 et surtout de Daisy ? :coeur:

- Oui (0)
- Non (0)

Un vote chaque deux jours. Quand une proposition atteint deux voix, elle est choisie.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:02

Champignon étant au masculin ça paraît bizarre d'appeler Toadette champignon même si je sais que c'en est une.

*tais-toi
*toadette vint brusquement
*Tant mieux si je n'ai pas participé
On dit "L'équipe 2 sourit" ou "Les membres de l'équipe 2 sourirent"
*S'il n'avait pas frappé Kamek
*un SEAU rempli d'eau (en plus je te l'avait déjà dit celui-là)
*un vote tous les 2 jours

Sinon j'aime bien. :p)
Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:14

Non.

Sweet !

PS : Toutes ces fautes horribles... [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797

*lui coupa la parole Pauline*

Après, y'a les répétitions.

Et y'a aussi les verbes mal placés :

*répliqua Pauline*
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:18

Désolé, j'ai écrit cette sweet vite fait... [Fic] Mario-lanta. - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:07

Un conseil : Écrit tes sweet d'abord sur un traitement de texte. Comme ça le traitement de texte te corrige ton texte (il corrige pas vraiment mais te souligne en rouge les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:19

Ui. Mais mes fails avec "sceau" c'est des fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:47

J'aimerai qu'hormis PY et Cruxi, quelqu'un d'autre poste sur ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:08

Si c'est pour dire ça, évite les double-posts. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1371890812 Car là tu fais que gratter les messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

Oui, édite quand tu le peux hein. [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:06

Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue142/300[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:12

Oui oui, je dois C/C aux MP9iens les sweets qu'ils n'ont pas lus et faire les news sweets que les MP9iens et vous n'avez pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:08

PY06 a écrit:
Sweet ?
C'était censé être obligé ça ? [Fic] Mario-lanta. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Fic] Mario-lanta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Mario-lanta.   [Fic] Mario-lanta. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Mario-lanta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki Mario-RPG
» Les Chroniques de Mario
» [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?
» Le Noël de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: