Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum

Aller en bas 
+2
ThePY06
Bombinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Serait-ce une bonne idée ?
Oui, je participerai
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, je ne participerai pas
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Blanc
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je ne sais si je pourrai participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'école m'occupe
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, mais je participerai si la plupart sont d'accord
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais peut-être je vais participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais peut-être je ne vais pas participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:33

Hello, hello, hello ! :coeur:


I : POURQUOI CE JEU ? !  Alors voilà, ces derniers temps, j'ai eu une idée. Faire un mini koh-lanta sur un site ! Il y aura 14 joueurs et 2 équipes. Mais pourquoi ? Et bien, réfléchissez. Il y aura bien entendu environ 8 personnes d'ici mais aussi environ 6 inconnus peut-être, non ? En faisant cela, les membres d'ici vont encore plus se rapprocher. Et, à la fin du jeu, quand les inconnus vont connaître les gens d'ici, j'enverrai le lien de ce forum ! :o))



II : Les personnages sur le forum :  Tout d'abord, le jeu sera anonyme. Et vous devrez prendre des personnages de jeux-vidés ou à la télé par exemple. J'aimerai  également que vous choisissez des personnages de Mario en particulier, ou des personnages qui passent à la télé ET font un genre de koh-lanta. ( des persos de Total Drama, par exemple.) UN CONSEIL, prenez des personnages dont personne ne pourrait vous reconnaître. Par exemple, Papri ne va pas choisir Cruxi', non... ?


III : Les équipes, les défis et les conseils et autres détails : Les équipes seront tirées au sort. Je vous laisserai ensuite 3 jours pour faire pour faire connaissance avec votre équipe, puis  commencerait le jeu. M'enfin... la date pour la première épreuve. Je pense, pour le début, faire des épreuves assez dures. Pour la fin, des plus facile. Vous ne pourrez pas voir le topic de l'autre équipe, si vous êtes dans les rouges, vous ne pourrez pas voir le topic des jaunes par exemple. Oh ! Et dépêchez-vous de faire les épreuves, si c'est une épreuve facile, vous n'aurez qu'une heure pour la faire par exemple ! Si c'est une dure, trois heures par exemple. M'enfin... si peu de monde sont là dans une équipe (genre 2 pour chaque équipe) vous aurez un peu plus de temps. Si le temps est écoulé, les deux équipes passent au conseil.   Mais qu'est-ce-que les conseils ? Et bien, dans les conseils, vous éliminerez quelqu'un dans votre équipe ! (après la réunification, vous pourrez voter contre qui vous voulez bien entendu) Par exemple...

A vote F.
B vote G.
C vote G.
D vote F sur le topic de l'équipe.
E  vote F.
F ne vote pas. Il est sanctionné de 0'5 vote contre lui.
G vote F.

Là,  F a 4'5 votes contre lui, et G en a 2 contre lui. Ce sera donc F qui partira du jeu. Mais... avant de partir, il pourra avantager une personne ou désavantager une personne ! S'il ne choisit personne, rien ne se passe... seule la personne choisie sait qu'elle a été avantagée ou désavantagée. Oh... et vous votez sur votre parloir. Ou sur le topic de votre équipe. Si vous votez sur le topic de votre équipe, votre vote comptera 0'5 en plus. Donc, F a eu non 4'5 votes contre lui, mais 5 ! Le problème, c'est que vous ne pouvez pas faire ça quand il restera moins de 7 personnes. Vous devrez voter obligatoirement sur votre parloir.

En cas d'égalité,  une mini-épreuve départagera les deux personnes. Une épreuve FACILE. Qui dure par exemple 10 minutes, normalement. Il n'y aura pas  de temps.

IV : Les quarts de finale, la demi-finale et la finale :  Quart de finale : simpliste. Il n'y aura pas de votes, le gagnant de cette épreuve choisira qui sortir.
Demi-finale : une "épreuve-course" se fera.  Les deux personnes qui réussissent l'épreuve iront en finale, l'autre se fera éliminer.
Finale : Des minis-épreuves sur tous les défis du jeu se feront. Entre faciles et moyennes. Elle vont normalement durer 20 minutes. Si vous quittez en pleine épreuve, vous devrez recommencer cette épreuve quand vous reviendrez, et l'autre personne passera l'épreuve qu'il était en train de faire. Ce sera donc rapporté. Prévenez si vous devez partir entre temps, vous et votre adversaire resteront au même moins et je rapporterai l'épreuve. La première personne finissant toutes ces minis-épreuves en première gagnera un +2 votes au vote final :  8 des perdants vont voter pour élire le gagnant.




V : Avant de commencer...


Déjà, il faudrait que pas mal de gens ici soient d'accord. Mais aussi...


J'AURAI BESOIN DE :

- Un sous-présentateur, qui peut être souvent là de préférence. Pour m'aider pour des choix d'épreuves, si tout le monde est d'accord sur une date mais que je serai très probablement absent (pour me remplacer)... etc. De préférence, j'aimerai que ce sous-présentateur soit un admin.
- 14 joueurs (bien évidemment.) ACTIFS. Ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas le temps. (les épreuves se feront souvent les mercredis, les samedis ou les dimanches.) QUI SAVENT PATIENTER. J'imagine qu'il y aura assez de joueurs dans au moins un mois, c'est pour cela que, le temps de patienter un peu, un blabla sera ouvert en attendant. Et, si ça bide, je peux faire penser la balance...
- Un remplacent, pas obligatoire si par exemple vous devez partir pendant un moment. Ce remplacent jouera pour vous sous son compte. (Si vous êtes Mario, vous êtes absent  et que le remplacent est par exemple Luigi, Luigi va jouer pour vous en attendant que vous reveniez, pendant une semaine si vous partez une semaine par exemple.)


Seriez-vous d'accord ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:46

J'ai voté l'école m'occupe mais je suis quand même d'accord et je mi'nscrirais. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:12

J'ai voté blanc, je sais pas trop, mais je vais participer si tu précises plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:09

C'est bien sûr une bonne idée, mais je n'y participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:58

Papri, pourrais-tu dire ce que je dois préciser en plus ? :o)


laforetkoh.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:16

Bah, qui sont ces gens et ce forum ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:21

A ton avis ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 1929873797
C'est le lien du jeu. Normalement, le forum sera prêt demain voir même ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:25

Non mais quand je t'ai posé la question y'avais pas de lien, t'es bête ou t'es stupide ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 272392131 Enfin bref, pourquoi pas, mais qui sont ces gens dont tu parles et comment le jeu sera organisé, va pas croire que 30 personnes seront connectés sur le forum hein... Y'aura grand maximum 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:30

No, ne t'inquiète pas. :o)) Certaines personnes vont s'inscrire et je sais qu'elles seront actives.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:36

Mais tu peux répondre à la question que je t'ai posé 3 fois ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Harmonia

Harmonia


Messages : 394
Date d'inscription : 19/03/2012

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:50

l'autre forum en question ne serait pas celui-ci? http://champi-lanta.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:54

Ah oui, éventuellement des membres de ce forum... [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:58

Non, pourquoi Harmo' ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:04

Qui sont ceux qui vont jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:11

LES FORUMS PARTICIPANTS SONT :




- Mario au collège : [Fic] Mario au Collège - forum gratuit avec ForumJV une très bonne fic que je vous conseille, elle a formé une communauté en fait.
- Mario RPG : Mario-RPG
- Mario Tennis Open de JVC (je verrai) : Forum Mario Tennis Open sur JeuxVideo.com
- Mario Party 9 de JVC (je verrai) : Forum Mario Party 9 sur JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:15

En gros on affronte des JVCiens, Karyu est sûr de pas participer. :sarca:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:22

Ne t'inquiète pas, Papri. Je vais m'arranger sur le fait que les participants soient matures. :oui:
Puis après la plupart des gens de MRPG connaissent ceux de MP9.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:24

Ouais... Y'aura Baika, Brahim, Metal et tous les autres trolls ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 4070995289
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:27

Baika : je pense pas.
Brahim : je sais pas.
Metal : à coup sûr, non. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:30

Ah OK, des mecs comme Ced etc ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:44

Dais' a écrit:
- Mario Tennis Open de JVC (je verrai) : Forum Mario Tennis Open sur JeuxVideo.com
- Mario Party 9 de JVC (je verrai) : Forum Mario Party 9 sur JeuxVideo.com
Bien vu Papri, c'est mort je participe pas à un truc pareil moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:51

Oui Papri. Des mecs aussi comme Caro'. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:37

Moi ça m'enchante pas trop, les JVCiens habitués sont pas faits pour ce genre de forums, ils viendront, ils boosteront le blabla avec des "Salut !", "Re." et ils se barreront 3 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:47

T'sais, moi aussi avant j'étais JVCien et j'ai participé à ce genre de jeu, mais je me suis pas barré. Donc bon, normalement ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:57

C'est ce que j'ai dit, JVCiens habitués, et rappelle-toi qu'on t'engueule toujours quand tu parles de JVC. Imagine : sur le chat y'aura :

Ced : J'ai bientôt le saphir. :fete:
Carottin : YI est revenu sur MTO. :pf:
Ced : On s'en fout, on reste sur MP9.

Enfin, tu me comprends. :pf:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Mario-lanta.
» [Projet] Pseudo-test
» [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !
» [Fic] Mario & Luigi : L'autre Monde
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: