Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum

Aller en bas 
+2
ThePY06
Bombinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serait-ce une bonne idée ?
Oui, je participerai
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, je ne participerai pas
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Blanc
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je ne sais si je pourrai participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'école m'occupe
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, mais je participerai si la plupart sont d'accord
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais peut-être je vais participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap0%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais peut-être je ne vais pas participer
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_lcap20%[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:33

Rappel du premier message :

Hello, hello, hello ! :coeur:


I : POURQUOI CE JEU ? !  Alors voilà, ces derniers temps, j'ai eu une idée. Faire un mini koh-lanta sur un site ! Il y aura 14 joueurs et 2 équipes. Mais pourquoi ? Et bien, réfléchissez. Il y aura bien entendu environ 8 personnes d'ici mais aussi environ 6 inconnus peut-être, non ? En faisant cela, les membres d'ici vont encore plus se rapprocher. Et, à la fin du jeu, quand les inconnus vont connaître les gens d'ici, j'enverrai le lien de ce forum ! :o))



II : Les personnages sur le forum :  Tout d'abord, le jeu sera anonyme. Et vous devrez prendre des personnages de jeux-vidés ou à la télé par exemple. J'aimerai  également que vous choisissez des personnages de Mario en particulier, ou des personnages qui passent à la télé ET font un genre de koh-lanta. ( des persos de Total Drama, par exemple.) UN CONSEIL, prenez des personnages dont personne ne pourrait vous reconnaître. Par exemple, Papri ne va pas choisir Cruxi', non... ?


III : Les équipes, les défis et les conseils et autres détails : Les équipes seront tirées au sort. Je vous laisserai ensuite 3 jours pour faire pour faire connaissance avec votre équipe, puis  commencerait le jeu. M'enfin... la date pour la première épreuve. Je pense, pour le début, faire des épreuves assez dures. Pour la fin, des plus facile. Vous ne pourrez pas voir le topic de l'autre équipe, si vous êtes dans les rouges, vous ne pourrez pas voir le topic des jaunes par exemple. Oh ! Et dépêchez-vous de faire les épreuves, si c'est une épreuve facile, vous n'aurez qu'une heure pour la faire par exemple ! Si c'est une dure, trois heures par exemple. M'enfin... si peu de monde sont là dans une équipe (genre 2 pour chaque équipe) vous aurez un peu plus de temps. Si le temps est écoulé, les deux équipes passent au conseil.   Mais qu'est-ce-que les conseils ? Et bien, dans les conseils, vous éliminerez quelqu'un dans votre équipe ! (après la réunification, vous pourrez voter contre qui vous voulez bien entendu) Par exemple...

A vote F.
B vote G.
C vote G.
D vote F sur le topic de l'équipe.
E  vote F.
F ne vote pas. Il est sanctionné de 0'5 vote contre lui.
G vote F.

Là,  F a 4'5 votes contre lui, et G en a 2 contre lui. Ce sera donc F qui partira du jeu. Mais... avant de partir, il pourra avantager une personne ou désavantager une personne ! S'il ne choisit personne, rien ne se passe... seule la personne choisie sait qu'elle a été avantagée ou désavantagée. Oh... et vous votez sur votre parloir. Ou sur le topic de votre équipe. Si vous votez sur le topic de votre équipe, votre vote comptera 0'5 en plus. Donc, F a eu non 4'5 votes contre lui, mais 5 ! Le problème, c'est que vous ne pouvez pas faire ça quand il restera moins de 7 personnes. Vous devrez voter obligatoirement sur votre parloir.

En cas d'égalité,  une mini-épreuve départagera les deux personnes. Une épreuve FACILE. Qui dure par exemple 10 minutes, normalement. Il n'y aura pas  de temps.

IV : Les quarts de finale, la demi-finale et la finale :  Quart de finale : simpliste. Il n'y aura pas de votes, le gagnant de cette épreuve choisira qui sortir.
Demi-finale : une "épreuve-course" se fera.  Les deux personnes qui réussissent l'épreuve iront en finale, l'autre se fera éliminer.
Finale : Des minis-épreuves sur tous les défis du jeu se feront. Entre faciles et moyennes. Elle vont normalement durer 20 minutes. Si vous quittez en pleine épreuve, vous devrez recommencer cette épreuve quand vous reviendrez, et l'autre personne passera l'épreuve qu'il était en train de faire. Ce sera donc rapporté. Prévenez si vous devez partir entre temps, vous et votre adversaire resteront au même moins et je rapporterai l'épreuve. La première personne finissant toutes ces minis-épreuves en première gagnera un +2 votes au vote final :  8 des perdants vont voter pour élire le gagnant.




V : Avant de commencer...


Déjà, il faudrait que pas mal de gens ici soient d'accord. Mais aussi...


J'AURAI BESOIN DE :

- Un sous-présentateur, qui peut être souvent là de préférence. Pour m'aider pour des choix d'épreuves, si tout le monde est d'accord sur une date mais que je serai très probablement absent (pour me remplacer)... etc. De préférence, j'aimerai que ce sous-présentateur soit un admin.
- 14 joueurs (bien évidemment.) ACTIFS. Ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas le temps. (les épreuves se feront souvent les mercredis, les samedis ou les dimanches.) QUI SAVENT PATIENTER. J'imagine qu'il y aura assez de joueurs dans au moins un mois, c'est pour cela que, le temps de patienter un peu, un blabla sera ouvert en attendant. Et, si ça bide, je peux faire penser la balance...
- Un remplacent, pas obligatoire si par exemple vous devez partir pendant un moment. Ce remplacent jouera pour vous sous son compte. (Si vous êtes Mario, vous êtes absent  et que le remplacent est par exemple Luigi, Luigi va jouer pour vous en attendant que vous reveniez, pendant une semaine si vous partez une semaine par exemple.)


Seriez-vous d'accord ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:20

Ne t'inquiète pas, pour éviter ce genre de choses, il n'y a pas de chat. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 272392131 (regarde, pas de chat : laforetkoh.xooit.fr/index.php )

Et pour éviter que les deux équipes se parlent sur le chat.



Puis bon, justement, il faut respecter l'anonymat.  Donc si quelqu'un dit sur le blabla du forum : "Salut, je suis de JVC, et j'ai bientôt le saphir :fete:" je supprime son message direct.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:42

Non mais je parle du chat de ce forum, pas du tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:47

Bon, je pourrai pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:59

Et voilà ! Un joueur ! <3
Ne t'inquiète pas. Ced n'est pas comme ça et je vais demander aux gens de ne pas parler de JVC.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:18

Je m'en fous, je pourrai sûrement pas participer. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1371890812 C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:01

Moi c'est mort, j'accepte un truc comme ça, on va avoir les boostixs de JVC qui vont nous pourrir, y'a UN SEUL TROLL qui vient tu vas m'entendre Yoshi, t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:51

Oui bon c'est bon, hein. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1371890812 Au pire, vous bannissez le troll et voilà hein... Et c'est pas parce qu'un troll vient que c'est automatiquement un troll du jeu, aussi. e_e

Les épreuves se passeront tous les week-end, Papri.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:54

Oui mais ça commence quand ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1929873797

Et malheureusement, si c'est les week-ends je passerai pas souvent (bizarrement, mais ce sont les jours où mon frère joue énormément).
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:02

Quand il y aura 14 inscrits. (soit encore 12 personnes). [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1929873797


Mais en général, les épreuves se feront les dimanches/samedis 17h. Demande lui de te laisser l'ordi à ces moments et c'est bon. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:19

C'est pas ça le problème, c'est que ton forum fait laguer, mais je pourrais genre faire un ou deux posts rapides, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:25

Mon forum fait buger ? Pourtant mes deux joueurs et le S-P (SW) ne me l'ont pas dit... [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 3982770779

Au pire, si tu veux participer, tu t'inscris, puis tu dis sur les règles du jeu que tu as lu les règles et que tu es prêt, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:19

Dais' a écrit:
Oui bon c'est bon, hein. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1371890812 Au pire, vous bannissez le troll et voilà hein... Et c'est pas parce qu'un troll vient que c'est automatiquement un troll du jeu, aussi. e_e
Mais j'en ai rien à battre, je préfère avoir une communauté inactive mais sympa plutôt qu'une communauté active mais foireuse et remplie de kéké boostixs, surtout si c'est tes baïkons carrotix de JVC. Alors si y'a UN SEUL boostix/troll/kikoo/créateur d'emmerdes qui vient je vais t'amener un joli ban tempo pour avoir pourri la communauté jeune padawan, alors à ta place je ferais attention à ce que fais. :pf:

*coup de gueule du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:49

Surtout que Wiggler a deux avertos...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:17

On peut m'expliquer, là ?

Je cherche à amener du monde sur le forum et le rendre ACTIF, et vous, tout ce que vous trouvez à dire c'est ça ? "ouais mais oh lol lol lol ça va amener des trolls" ou "tu mérites un bannissement si il y a un troll" ? Sérieusement, c'est ça des admins ? Karyu, tu critiques JVC, mais parfois t'es pas mieux. :pf:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:25

En gros évite de trop forcer sur les mecs de JVC, va pas croire qu'on va les accueillir en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:27

Non mais il y a certains mecs de JVC qui sont sympas, hein... Il n'y a pas que des sales trolls ou quoi que ce soit. Et au pire, si sur mon jeu il y a trop de trolls, je peux juste envoyer un MP à la fin du jeu aux gens normaux, nous allons dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:48

Dais' a écrit:
On peut m'expliquer, là ?

Je cherche à amener du monde sur le forum et le rendre ACTIF, et vous, tout ce que vous trouvez à dire c'est ça ? "ouais mais oh lol lol lol ça va amener des trolls" ou "tu mérites un bannissement si il y a un troll" ? Sérieusement, c'est ça des admins ? Karyu, tu critiques JVC, mais parfois t'es pas mieux. :pf:
Putain mais t'es bouché dude, notre communauté va être active mais remplie de trolls au QI de sous-bouse subspatiale, c'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:16

Oula, les Mercredis, j'risque d'être absent. Mais pour la fin d'semaine, je suis d'accord.

j'ai lu les règles, et j'm'inscrit :P
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue142/300[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:59

Glaceon, pour jouer au jeu, il faut s'inscrire ici : laforetkoh.xooit.fr/index.php
Tu prends comme pseudo le nom d'un personnage de la série Mario et tu ne dis pas que c'est toi, puis tu t'inscris sur les règles du jeu. :o)
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:04

Le lien marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:42

Go le C/C sur la barre d'URL avec le http://www.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue30/500[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:34

Wiggler a toujours été un boulet avec les liens. :non:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:30

C'est un boulet tout court en fait. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 2937254162

Nan j'déconne, non mais sérieux qu'il fasse son jeu ok mais qu'il amène pas ses kikoos de JVC. [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:34

Faut encore s'inscrire à un truc ? [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 1371890812 je suis inscrit sur trop de truc, je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:41

Bah, au site ou on fera le Kaullentta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum   [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: